Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à la réalité l Eden & Axel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:23

Retour à la réalitéEraliel & Eden & Axel
La face cachée d'un être. ••• Une matinée froide, comme les autres. Un sommeil léger, comme toutes les autres nuits. Depuis cette terrible nouvelle, chaque journée était la même, se répétant inlassablement. L'incompréhension. La peine. La douleur. L'espoir.

Morphine avait été laissée pour morte. Les oreilles basses, le petit loup marchait lentement. Il venait tout juste de sortir de la tanière familiale, ne réagissant même pas en sentant le regard de Kulshedra sur lui.

Depuis cette révélation, le petit loup avait changé. Il aimait toujours ses parents d'un amour fort, ça c'était certain, en revanche, il se posait énormément de questions. Plus jeune, il se cachait simplement afin que personne ne puisse le voir et se moquer de lui. Or, aujourd'hui, comme les autres jours depuis quelques temps, il sortait sans même cacher ses pattes laides et repoussantes. Il marcha, jusqu'à sortir du camp et s'arrêta un peu plus loin, ne voulant pas être dérangé par les va-et-vient incessants de ses congénères. Un long soupir s'échappa de sa gueule.

Plus jeune, il n'avait pas compris ce que ses parents voulaient dire concernant sa sœur. Trop innocent, et sans doute trop pur, l'idée même de la mort ne l'avait pas effleuré. En revanche, il s'était fait une raison au fil des mois. Soit Morphine était morte comme ses parents l'avaient dit, soit elle avait survécu. Pourquoi son père n'avait-il pas ramené le corps de leur sœur si elle était morte ? Une petite voix lui disait qu'il se pouvait qu'elle soit encore en vie, quelque part, et Eraliel écoutait cette petite voix avec espoir. Un jour, il la retrouverait. Malheureusement, il était encore trop jeune pour entreprendre un tel voyage, et s'il se mettait à disparaître plus d'une journée, ses parents risquaient d'alerter la meute entière sur sa disparition. Les yeux levés vers le ciel, il guettait un quelconque signe, le signe d'un être divin qui pourrait le réconforter dans son idée. Malheureusement, le ciel demeura silencieux, et plat.

Shinyha avait laissé Morphine pour morte. Il aurait dû la ramener, coûte que coûte ! Et si ça avait été lui, le petit laissé pour mort ? Et s'il avait survécu au final ? Il se serait retrouvé seul, dans le froid, sans personne à ses côtés, complètement abandonné et affamé ... A cette pensée, son cœur se serra. Il espérait malgré lui qu'elle soit morte sur le coup, et qu'elle n'ait pas connu cette situation.

Pour le moment, le petit loup était seul. De ce fait, il en profita pour s'allonger le long d'un rocher chauffé par le soleil. Le soleil était levé depuis peu, et sa chaleur était agréable. Cependant, cela n'allait pas être longtemps le cas, car plus le soleil prenait de l'altitude, plus la chaleur qu'il dégageait devenait insoutenable. Eraliel se gratta vivement l'oreille gauche, ses longs doigts glissants le long de son pelage.

Il y avait aussi cette Nueh. Il devait se l'avouer, le petit loup n'avait pas compris grand chose. Il s'agissait d'une sorte d'esprit qui vivait dans le corps de l'un de ses pères. D'après ce qu'il avait compris, c'était elle qui avait fait du mal à Morphine, et non pas l'ours comme il l'avait pensé. Il avait bien vu que l'état de Shinyha se dégradait de jour en jour, et il ne pouvait pas lui en vouloir, même s'il n'arrivait décidément pas à comprendre la décision de son père, sur le fait d'avoir laissé le corps sur place.

Eraliel posa un instant sa tête sur ses pattes. Il ne savait pas ce que ses frères pensaient de leur père Shinyha. Quelque chose, dans l'état de leur père, l'inquiétait. Il était plus faible qu'avant, beaucoup plus faible. Sa gorge se serra lorsqu'il se demanda si son père n'était pas en train de mourir. Il était chaman, il était capable de se soigner non ? Et même si sa relation avec Ström s'était quelque peu dégradée, il allait faire son possible pour eux, hein ?

Un bruit derrière lui attira son attention. De ce fait, il tourna la tête dans la direction de celui-ci, les oreilles dressées. D'habitude, les chasseurs ne passaient pas par ici pour se rendre jusqu'aux terrains de chasse, alors qui était-ce ?
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Assendïr le Dim 28 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:13

Les petits d'Ethel et Nastreyel avaient eu aujourd'hui le droit de sortir se promener dans le camp, à une seule condition : rester surveillés. Elrah et Gaël étaient restés avec maman et Eden était parti avec Axel. Même si il était accompagné de son frère, il avait quand même envie d'explorer un peu, alors ne s'éloigna pas beaucoup. Regardant autour de lui, il aperçut mamie Svéa qui marchait avec un loup noir et bleu qu'il n'avait pas souvent vu, mais maman lui avait dit que c'était son grand-oncle Luka, le frère de mamie. Eden se demandait comment il était, mais maman lui avait aussi dit que mamie Svéa ne voulait pas qu'il vienne parce qu'elle se disputait souvent avec lui et à les regarder, mamie n'avait pas l'air de discuter pacifiquement avec lui...

- Oh non, regarde ya mamie là bas...

Eden avait beau être lent à réfléchir, il n'avait pas envie que mamie Svéa vienne lui demander plein de trucs, si ça allait, pourquoi il était seul et qu'elle allait le ramener à maman. Alors que c'était elle qui leur avait permis et il ne voulait surtout pas être surveillé par mamie.

- Suis moi, je veut pas qu'elle nous ramène à maman.

Il prit la direction opposée, ses ailes bleutées trainant sur le sol. Il se demandait si un jour il allait être capable de les relever et de voler comme papa, parce que pour le moment ses ailes lui paraissaient plus comme un handicap qu'une qualité. Elles étaient presque deux fois plus grandes que lui, couvertes de grandes plumes et surtout trèèèèèèèès lourdes. Et elles se salissaient vites. Il regarda avec envie les plumes jaunes que son frère avait au niveau des épaules, au moins lui n'avait pas de problèmes, mais Eden avait déjà vu papa s'envoler et il avait trouvé ça trop beau et il avait hâte de le faire si il réussissait un jour.

Il aperçut un peu plus loin un loup avec une silhouette particulière, et il savait très bien qui c'était. Son cousin Eraliel, qu'il avait reconnu avec ses longs cheveux et ses pattes de lézard comme tonton Shin. Enfin, on lui avait dit que ça ressemblait à des pattes de lézard, mais Eden n'avait jamais vu de lézards, et les serpents qu'il avait vu ça avait pas de pattes. Maman avait dit que tonton Shin était très malade depuis que cousine Morphine était partie, et que tonton Ström était très triste, et les cousins aussi. Eden ne voualit pas que cousin Eraliel soit triste, alors il suggéra à son frère :

- Regarde, cousin Era est là bas, on va le voir ?

Et sans attendre sa réponse, il se dirigea vers lui à son allure lente habituelle, soulevant du mieux qu'il pouvais ses ailes pour qu'elles ne le ralentissent pas encore plus. Mais décidément, il avait hâte d'être graaaaand comme papa et pouvoir voler comme papa.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:08

Cela faisait peu de temps, que je étais devenu nous, mais cela ne nous dérangeait pas le moins du monde. La queue remuant calmement dans notre dos, nous explorions avec curiosité le campement encore inconnu. Pour une fois nous trouvions Eden très motivé, presque vif, et cela nous faisait fortement plaisir. A sa suite nous avancions tranquillement avant qu’il ne s’arrête en nous disant qu’il y avait grand-mère Svéa. La simple idée qu’elle nous aborde nous fit légèrement grogner. Nous n’aimions pas la vieille bique…

« Bonne idée »

Remarquions nous quand notre frère proposa de filer pendant qu’elle ne nous avez pas vu. A l’évidence c’était la pensée la plus censée à avoir. Alors nous avons suivis notre frère pour nous éloigner de la louve hautement toxique à notre santé mental. Elle avait réellement le don de nous rendre fou. Et la folie est une maladie mentale, alors sans mamie Svéa nous allons mentalement bien mieux que quand elle nous cause. En plus elle nous engueule dès que nous parlons à nous, mais ne veut pas comprendre que nous ne sommes pas tout seul.

Quand Eden porta un regard aux plumes de nos épaules nous avons lancé un petit coup d’œil à celle-ci. Nos plumes étaient longues et soyeuses, ainsi que relativement nombreuses et arboraient une teinte dorée assez originale. Selon père cette couleur tirait son origine de notre grand père paternel que nous ne connaissons pas. Nous avions plusieurs fois songé qu’Eden pourrait un jour voler comme notre père, mais nous n’avions pas du tout de désir à ce sujet, nous n’avions pas envie de voler, déjà que nous étions très mal lorsque nous étions ballotté comme un sac quand maman nous portait. Pas question de voler un jour…

Marchant vers notre frère nous avions aussi aperçu la silhouette particulière de notre cousin Eraliel. Il était reconnaissable à sa petite taille et à ses couleurs semblables à celle d’oncle Shinyha que maman n’appréciait pas. Etrangement maman adorait oncle Ström mais se disputait sans difficulté avec tonton Shinyha. Quoi que en vu du comportement ennuyé et un peu blasé de notre oncle, nous comprenions sans mal que maman ne l’apprécie pas. Entendant la remarque de notre frère nous n’avions pas eus le temps de répondre que déjà il y allait.

Suivant la marche et passant devant, nous avons rapidement rejoint Eraliel. Comme il était plus craintif et peut être aussi reclus qu’Eden, pas question de lui faire peur. Surtout que maman avant dit qu’il pouvait ne pas être en forme comme tonton Ström.

« Eraliel, coucou, comment ça va ? »

Avions nous donc demandé avec assez de douceur dans la voix pour ne pas paraître méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:16

Retour à la réalitéEraliel & Eden & Axel
La force d'une famille. ••• Un mouvement. Il y avait quelqu'un qui approchait, il en était sûr. Le petit loup fixait l'endroit d'où le bruit venait. Eraliel lâcha un soupir de soulagement en voyant les deux louveteaux s'approcher de lui. Il avait beau être un peu plus vieux qu'eux, les deux étaient déjà plus grands que lui. Comment était-ce possible ? Cela ne lui faisait pas peur, bien au contraire : cela l'intriguait.

Ces trois-là n'étaient pas vraiment cousins, ils n'avaient aucun lien de sang. Cependant, Ethel et Ström possédaient un lien particulier qui faisait que les deux familles ne pouvaient pas être séparées. Et malgré ce lien de sang inexistant, ils étaient devenus une grande famille.

Ses yeux étaient posés sur les ailes d'Eden qui visiblement avait un peu de mal à se déplacer avec. En le voyant, le petit loup lâcha un sourire. Il imaginait sans mal leur poids, ainsi que les éventuels maux de dos que le mi-griffon devait avoir. Il avait là une jolie paire d'ailes, mais quand on ne sait pas voler, elles restaient plus un handicap qu'autre chose. Axel s'approcha à son tour. Lui aussi possédait de jolies plumes, mais pas de quoi voler. Que pensait-il de son frère qui, lui, avait des ailes ? Il savait que certains enviaient un membre de leur fratrie pour différentes raisons, et il se demandait si ce n'était pas secrètement le cas du louveteau aux plumes dorées.

Eraliel resta allongé sur son rocher en les observant. Axel prit la parole en premier, et il remarqua sans mal la douceur dans sa voix. Le petit loup agita les oreilles. Pourquoi parlait-il ainsi ? Il ne les craignait pas, ce n'était pas la peine de le prendre pour un faible ! Néanmoins il n'en dit rien. Il savait que tout cela partait d'une bonne intention, mais ça en était presque vexant. Il décida de ne pas y prêter attention, et peut-être qu'il comprendra qu'il n'a pas besoin de traitement de faveur et qu'il n'était pas craintif malgré les apparences.

Avait-il vraiment besoin de cacher ses pattes en leur présence ? Les deux frères étaient au courant de leur existence, et Ethel leur avait sans doute parlé de ce problème qu'Eraliel cherchait à tout prix à cacher. Et puis de toute façon, il avait autre chose à penser à l'heure actuelle, ses pattes étaient un problème mineur à côté.

« Ccca pourrait-ait aller mieux ... »

Eraliel fit en sorte d'éloigner cette image négative sur sa famille de sa tête. Les deux petits étaient là, hors de question de penser à ça alors qu'il pouvait se vider la tête.

« Et v-vous ? »

Le petit loup détestait sa manière de parler. Il se sentait si différent des autres ... il sentait parfois les regards sur lui, et cela le dérangeait fortement. Pourtant, il allait devoir vivre avec toute sa vie, il allait devoir l'accepter, et le plus vite possible, tout comme ses pattes. De plus, le but d'Eraliel était de servir les membres du Conseil de la meilleure manière possible, et il savait que tout cela serait impossible s'il restait sur une mauvaise image de sa propre personne. Il allait devoir s'endurcir et prendre sur lui, montrer aux autres qu'il s'assumait -même si au fond ce n'était pas le cas-.

Eraliel ne voulait plus être celui qui reste derrière.
Il voulait être celui qui prend les décisions.
Que sa famille soit fière de lui.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:42

Axel avoit suivi son frère en direction d'Eraliel. c'est vrai qu'Eden avait plus d'énergie que d'habitude pour une fois, il était légèrement plus vif et réfléchissait un peu plus vite. Peut-être la bonne nuit de sommeil lui avait donné plus d'énergie que d'habitude après être bien reposé. Les deux petits avaient rejoint leur grand cousin, qui avait presque le double de leur âge. Mais leurs familles étaient très proches, parce que maman était très proche de Ström même si ils n'étaient pas de la même famille...

Parce que la famille de sang, il y avait les frère d'Eden évidemment, mais aussi papa, maman, papy Arkhan, Mamy Svéa, et le discret tonton Luka. Maman avait dit que Papy Owen était mort avant leur naissance quand il y avait eu la guerre. Eden n'avait pas réussi à imaginer la guerre, mais il savait que c'était ce qui avait fait disparaitre un papy inconnu et plein d'autre loups, et avait détruit le camp qu'ils n'avaient jamais vu en le transformant en cimetière... Eden était allé voir une fois de loin à quoi ressemblait le cimetière mais il avait eu tellement peur qu'il n'était jamais rentré en courant aussi vite, avant de se promettre de ne plus mettre les pieds là bas.

Les deux petits loups clairs s'approchaient d'Eraliel, qui à côté d'eux paraissait plus petit. Il était né avant eux mais était plus petit, c'était bizarre pour Eden, ça devrait pas plutôt être l'inverse ? Axel s'adressa à lui en parlant avec une voix douce, encore plus que quand il parlait à Eden. Eraliel répondit avec sa voix habituelle, il avait toujours l'air paniqué et timide, ça faisait toujours bizarre à Eden parce que ses frères et ses parents sont des loups confiants et sûrs d'eux, alors pourquoi pas Era ?

Il lui répondit de son ton habituel, parlant de sa petite voix lente et calme, sans vraiment de conviction ni énergie : Ca va, pourquoi toi ça va pas ?
Le tact n'était pas une grande qualité d'Eden, mais il ne voulait en aucun cas être méchant, au contraire. Il aimait beaucoup sa famille et pour lui Era était comme un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:44

Est-ce qu'on pourra le passer en flashback ? Ou l'abandonner, dépendant de votre envie de le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:13

Retour à la réalitéEraliel & Eden & Axel
••• Silence.

« Je ... »

Eraliel hésita. Devait-il parler de ses problèmes ? De ses peurs ? Non, il devait garder ça pour lui. Il ne voulait pas inquiéter les fils de Nastreyel. Le regard d'Eden le brûlait malgré sa douceur. Il était gentil avec lui, et se sentait presque comme un traître de lui cacher cela quand il s'inquiétait pour lui. Son regard se posa un instant sur le visage d'Axel avant de reporter son attention sur Eden. Le petit loup se redressa, choisissant de s'asseoir au lieu de rester allongé. La gorge nouée, il ouvrit un instant la gueule avant de la refermer. Il soupira ensuite, son regard se posant sur le sol.

« M-mon père m-m-m-m'inquiète ... »

Il était aisé de comprendre qu'il ne parlait pas de Ström mais bel et bien de Shinyha.
D'une voix plus effacée, il continua.

« ... et M-Morphine ... »

... était peut-être encore en vie.

Il tourna ensuite la tête, espérant qu'Eden comprendrait qu'il ne voulait pas en dire plus. Eraliel se posait énormément de questions, et le voir lui et son frère lui avait fait espérer qu'il allait pouvoir penser à autre chose un instant. Mais ce n'était pas le cas, ils étaient inquiets de le voir ainsi. Il n'avait pas réussi à dissimuler que quelque chose le travaillait.
Enfin, il n'en avait pas eu l'occasion, les deux frères l'ayant pris au dépourvu.


:copyright: 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité l Eden & Axel Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité l Eden & Axel   Retour à la réalité l Eden & Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité l Eden & Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le retour de mwa
» Retour de Lanaë
» Le retour de la momie
» Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: