Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent

Aller en bas 
+2
Miliose
Yuki
6 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:12

Hey !

Je vais être un peu moi présente voir pas du tout cette prochaine semaine donc du 5.02 au 10.02. Pourquoi ? Parce que ma correspondante arrive à la maison ben voyons Laughing Et elle va devoir vivre avec moi pendant 6 jours. Je la plains C’x Elle peut être contente, elle aura pas besoin de venir à la danse avec moi. J’y vais pas ;-; Enfin bref, on est censé vivre normalement mais avec le programme qui a été totalement boulversé, c’est un peu dure et avec toutes les activités spécial qu’on a... ça change aussi le programme de la maison C’x J’essayerais de répondre au RP mais sans garantie C’x

Allez bisous sur vos truffes et soyez sages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:30

Yuki, tout ça a l'air génial!
J'ai jamais eus de correspondant qui viens chez moi, mais ça a l'air bien x')

Te forces pas pour RP, profites de votre temps :3

Bisous à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:25

Aaawn, tu nous raconteras comment ça c'est passé heiin
Bon courage avec toutes ses activités et profites bien, reviens nous vite **
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:31

Hey !

Elle se douche,je vous réponds C’x

Mili ~> C’est étrange de vivre avec une presque inconnue C’x Mais bon Laughing
Je me forces pas ! Si j’écris pas, je dépéris ;-;
Merci pour ton message ♥️♥️

Ma petite marraine adorée ~> Mais oui ! Tu me connais Laughing
Merci ! Demain ça va être trop cool mais fatiguant… [Vive la neige ! On va faire des activités d’hiver]. Je vous reviens... mmmmh normalement dimanche [samedi je suis bien occupée ;-;] ♥️
Merci à toi aussi pour ton message ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:48

Han ma Tchoupe, c'est pas grave si c'est juste une semaine! Le plus important c'est que tu t'amuses!
T'a vu toute la neige qu'y a chez nous? C'est juste WOAW! Donc va dans le Jura ou je sais pas où, mais va lui apprendre à skier!
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

Erk tu m'as bavé sur la truffe ):<

J'espère que ça va bien se passer avec ta colocataire toute neuve, amusez-vous bien les petits jeunes 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:42

Coucou !!
Waaah, une correspondante *^*
J'espere que vous vous entendrez bien toute les deux ^^

Je t'inquiete pas pour les rps ou le reste, prend tout ton temps et surtout, amuse toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

Hey !

Me revoilà. Certes pas très fraîche mais passons x) Ça été une semaine d'activité et de cours sympa (jeu principalement), mais ça été très fatigant pour moi. Avoir quelqu’un 24/24 avec moi alors que je suis une personne qui a besoin d’être souvent seule pour être physiquement bien et mentalement aussi. Ça été dure mais j’ai pu prendre du temps pour moi vendredi [elle est partie en ville avec ses amies \o/], j’ai donc invité une amie chez moi et j’ai soufflé, ça m’a fait un bien fou. Juste moi et mon amie avec le bruit du crayon sur le papier. Franchement ça m’a fait du bien d’être avec quelqu’un qu’on m’avait pas "imposé". Et puis être une copine ça fait du bien : papoter de tout et de rien, choisir ensemble ses vêtements pour la soirée, se faire maquiller (j’adore ça *^*), être rassurée sur le fait que c’est parfait et que tu sais qu’elle le pense vraiment,... Bref. Vendredi soir on avait une soirée (j’étais déjà un peu fatiguée...)8D On se calme directe, c'était une soirée organisée par les profs. Et la musique parfois.... *facepalm* Enfin bonne soirée, on s’est bien amusé.

Ma Lionne ~> Oui j’ai vu *^* ♥️ Mais on est pas allé faire du ski. :( Pas le temps. MAIS elle a vu la neige !

Mamie Coffee ~> C'était fait pour Laughing
Merci ♥️ Ça c’est bien passé ! On s’est bien amusée ♥️

Daku ~> Franchement je suis bien tombée, on s’entend assez bien ! *^*
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:55

Yukinette! Tu est de retours! <3
Rebienvenue parmi nous :')

Ça a l'air bien tout ça, tu as du t'amuser beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:39

De retouuur *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent   Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondants et tout le tralalas qui les accompagnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'année et tout le tralala...
» Ok ok... Bonjour tout le monde ?
» # RP avec des loupiots de tout les horizons !
» [ABANDONNE] [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]
» Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: