Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iris, moraak enjouée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:06

Viiiiiiiiiiii
Allons nous amuser !
image:
Personnage

Nom:
Hardiquarasa (ar-di-kwa-ra-dza)
Prenom:
Iris
Age:
2ans et demi
Sexe:
Femelle

Meute:
Moraak
Rang:
Chasseuse

Famille:
Deux parents, une soeur et un frère (tous en vie et tous dans la meute)
Totem :
Son totem est le bison. Les loups possédant ce totem peuvent créer une barrière magique semblable à un dôme et qui empêche les actions des pouvoirs de leurs congénères. Aucune magie ne passe cette barrière et elle peut envelopper plusieurs personnes et d'étendre plus ou moins loin selon les forces de son créateur. La barrière devient même physique si le totem entre à l'intérieur avec son protégé, ainsi, aucun loup ne peut y entrer.
Bouton d'Or, le totem d'Iris, a l'apparence d'un jeune bison d’Amérique du nord. De couleur beige, il est bien plus grand que sa maitresse. Il ressemble un peu à une vache couverte de laine, avec des petites cornes. Il n'est pas très imposant. Iris ne l'invoque que très rarement, en cas de besoin. Elle n'aime pas l'avouer, mais elle a honte de son totem et du nom qu'elle lui a donné.
Caractère

Aimes:
Jouer, courir, tendre des pièges aus loups et les voir tomber
N'aimes pas:
Voir des gens tristes, qu'on lui reproche ses fourberies, voir ses parents l'air déçu.

Pour commencer, on peut dire qu’Iris n’est pas timide, bien au contraire. Elle va facilement vers des gens et a des facilités pour s’en rapprocher. Elle est toujours heureuse et tente aussi de rendre les gens heureux. Il est très rare de la voir triste ou de mauvaise humeur, à moins que quelque chose de grave ne soit arrivé.
Iris est une louve qu’on pourrait presque qualifier d’hyperactive au sens littéral, elle est toujours en mouvement. Elle a beaucoup de mal à rester en place, sauf si elle est trop fatiguée pour bouger. Elle adore entrainer les autres, et surtout son frère et sa sœur, faire des bêtises. Elle s’est déjà fait réprimander par l’alpha plus d’une fois avec son frère et sa sœur à cause des pièges posés dans la forêt qui avaient fait tomber des loups dans des flaques de boues ou des plantes piquantes. Ils sont connus dans le clan pour être comme ça, parfois les autres loups se méfient même d’eux quand ils les croisent tous ensemble, ne voulant pas être leur cible. Elle est presque un peu fourbe et maligne, elle réfléchit souvent à des nouvelles manières de piéger un loup qui est déjà tombé dans leur premier piège et qui risque de faire attention où il met les pattes. Elle est aussi très joueuse, et compétitrice puisqu’avec ses frères et sœurs ils ont tendance à se comparer pour savoir qui est le meilleur en quelque chose (qui a le meilleur totem, qui crée le meilleur piège, qui a l’idée la plus fourbe…). Elle adore les défis et les relève presque toujours, pour prouver qu’elle est la meilleure.
Mais elle est aussi gentille et pleine de compassion. S’il arrive quelque chose à quelqu’un, elle ira le voir pour savoir ce qui ne va pas, et elle le fera parler. Si elle fait tomber un louveteau qui se met à pleurer, elle ira s’excuser et le consoler. Surtout si c’est de sa faute, elle s’en voudra beaucoup et fera tout pour réparer ce qu’elle a cassé. Elle ne fait pas ça pour sa réputation ou quoi, mais surtout pour ne pas avoir d’ennui et parce qu’elle n’aime pas s’en vouloir pour quelque chose.

Histoire
Iris est née peu après le triomphe de Zack sur l’ancien alpha de la meute. Ses parents s’aimaient plus que tout et voulaient des louveteaux, mais n’osaient pas avec les tensions du clan et ils n’aimaient pas réellement l’ancien Alpha. Quand Zack l’a battu, ils étaient heureux et prirent leur décision.
Ils eurent trois louveteaux : un premier fils, puis Iris, et une deuxième fille.
Les trois louveteaux étaient très soudés, inséparables même. Quand leurs parents tentaient de les séparer, c'était presque mission impossible. Iris, sa soeur et son frère étaient un peu le trio fou du clan. Toujours en train de courir partout, créant des petits pièges fourbes pour faire trébucher des loups dans des flaques de boue ou des plantes piquantes et ensuite fuir en courant et ricanant. Ils tendaient des lianes entre les arbres de la forêt, attendant qu'un loup trébuche dedans. Ils savaient qu'ils ne faisaient rien de grave, et savaient qui viser pour ne pas avoir d'ennuis. Plusieurs fois, ils se sont retrouvés face à l'alpha, l'air sévère, et leurs parents, l'air déçus. Mais ça ne les empêchait pas de recommencer.
Un beau matin, il avaient un an peu de temps auparavant, il fallait qu'ils reçoivent leurs totems. Alors ils attendirent le verdict, se regardant les uns et les autres pour voir qui aurait le "meilleur" totem des trois.Iris reçut le totem du bison, ce qui lui valut des moqueries de son frère et de sa soeur car son totem était jugé inutile. Depuis, elle évite que l'invoquer, ne voulant pas qu'on se moque d'elle.
Ils continuèrent à grandir, continuant leurs fourberies. Mais petit à petit, ils changeaient. Sa sœur devenait plus mature, s’éloignait d’eux, et surtout de son frère qui continuait à se comporter comme un vrai gamin. Iris était entre les deux : elle était un peu plus mature que son frère, mais adorait quand même s’amuser avec lui. Elle aimait autant l’un que l’autre et cette situation la faisait souffrir.
Son frère était devenu apprenti patrouilleur, tandis que les deux soeurs étaient apprenties chasseuses. Ça n'aidait pas à les rapprocher à nouveau. Iris parlait beaucoup à sa sœur, elles peuvent tout se dire : leurs problèmes, leurs histoires d’amour avec les loups du clan… Sa sœur était plus avec ses parents que les deux autres qui tendait des pièges de plus en plus perfectionnés dans la forêt. Sa sœur avait maintenant un petit ami, elle se sentait presque adulte, comme une « vraie » louve. Son frère arrêta presque entièrement de lui parler à partir de ce moment, la considérant comme une louve superficielle. Iris continua de lui parler et de se confier à elle.
Un matin, leur soeur revint à la tanière familiale en pleurant "mon copain m'a quitééééééééé" Elle était inconsolable. Alors les deux autres la consolèrent, n'écoutant que leur coeur. depuis ce jour, la famille est à nouveau unie, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout le meilleur.
Iris et sa soeur sont devenues chasseuse, et leur frère est un patrouilleur. Parfois, ils continuent à tendre des pièges dans la foret aux autres loups. Ils sont jeunes, cons et heureux. Pour combien de temps ? la guerre approche ...
Liens ♥️

Lien 1:
Ses parents - Toujours bien vivants, dans la meute, aiment leurs enfants plus que tout et sont prêt à tout pour protéger leur famille (et inversement)
Lien 2:
Son frère - On a tous besoin de quelqu'un qu'on peut embêter
Lien 3:
Sa soeur - Mais on aussi besoin de gens à qui on peut tout dire
Lien 4:
Si quelqu'un veut un lien avec elle, proposez je suis ouverte (famille proche ou éloignée, amis d'enfance...)
Et Vous?

Moi c'est Moony-Shanks (Agathe, Moon, Manekuro...) et j'apprécie ce forum parce que je peut faire des RP avec mes anciennes camarades d'equideow.
J'ai entièrement créé ce personnage et je le jouerais (sa famille, vous pouvez la créer si vous me demandez l'autorisation mais moi je la jouerais pas)
Je connais le code, c'est
Spoiler:
Code par Miliose sur Winter's War


Dernière édition par Moony-Shanks le Sam 19 Mai - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

Aaah tu vas jouer Iris ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

Eh oui ^^

Question après quelques moment d'interrogation : je la met où, mon image, dans ton code ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

Ah bah oui '-'
Je peux modifier ça et ajouter une place pour une image, ou tu peux la mettre en dessous ^.^

EDIT: C'est bon, je t'ai rajouté ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:21

Ah bah du coup de poster mon message ça l'a virée x) Désolée, tu pourra la remettre ? U.U
Moony <- reine des boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Bon, histoire rajoutée ^^ (elle va surement être améliorée), ça va niveau chronologie ? ya pas d'incohérence avec l'histoire du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:29

C'est bien niveau chronologie ^^
Le code est bon, je m'occupe du totem >:D

Edit : j'avais pas vu qu'y avait pas le caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:22

Oh, excuse moi j'avais pas vu ton message '-'
Mes notifications qui s'en vont D:

Bref, je peux le remettre, si tu veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:18

Non c'est pas la peine, j'ai réussi à la mettre moi même ^^ de manière bourrin certes, on dirait qu'elle va fuir de sa fiche quand on ouvre le spoiler par flemme de recadrer, mais sinon ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:18

Elle est toute mimi *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:26

Bon eh bien voilà Coffee, à toi l'honneur de lui choisir un totem j'ai rajouté son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:30

Le totem de la petiote sera...
tinitintiiiiin:

- Pouvoirs : Les loups possédant ce totem peuvent créer une barrière magique semblable à un dôme et qui empêche les actions des pouvoirs de leurs congénères. Aucune magie ne passe cette barrière et elle peut envelopper plusieurs personnes et d'étendre plus ou moins loin selon les forces de son créateur. La barrière devient même physique si le totem entre à l'intérieur avec son protégé, ainsi, aucun loup ne peut y entrer.

Hâte de voir la bête *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

Normalement tout est bon, je sais pas si il faut une image pour le totem sinon j'en trouverais une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

Pour le totem tu n'es pas obligée, tu peux te contenter de le décrire :) si on pouvait juste éviter les photos pour ne pas que ça soit en décalage avec les dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

Bon bah normalement c'est bon alors, je sais pas si ce que j'ai dit suffit mais sinon je pourrais toujours étoffer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

Effectivement tout est bon, on l'ajoute dans les listes et tu pourras la jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:30

Viiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:14

Je passerais Iris en libre à la fin du rp où elle est
Je sais qu'à cause de son caractère bien trop heureux et insouciant, je serait incapable de la jouer beaucoup, et je l'ai déjà très peu joué

Donc si vous voulez l'adopter, venez ^^ C'est pas spécialement un personnage auquel je tien. Vous pouvez modifier son histoire mais pas sa famille (elle a bien un frère une soeur et deux parents qu'elle aime) ou son caractère (ou alors très peu)
PAR CONTRE, évidemment, vous n'utilisez pas son image/design ailleurs, l'image ne sort pas du forum sans mon autorisation !
Voilà, si vous voulez jouer une moraak jeune heureuse et fourbe, venez venez \o/
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

//Passée en libre
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Même si c'est presque vide, voilà sa fiche résumé qui était dans mon panier, au cas où, vu qu'elle a été un peu jouée quand même :
Iris Hardiquaraza (Moraak)
Ma petite moraak toujours heureuse et en mouvement

Lien vers sa fiche : Ici

Petit résumé :
Caractère : Extravertie - hyperactive - fourbe - maligne - joueuse - gentille - empathique
Histoire : Née dans la meute, elle a eu une enfance normale et heureuse entourée de sa famille, pas grand chose de plus à dire.

Ses liens :
- Deux parents dans la meute, toujours en vie, aiment leurs enfants plus que tout
- Une soeur qu'elle adore même si parfois elle la soule un peu
- Un frère qu'elle adore parce qu'elle peut faire les 400 coups avec lui

RP terminés :
[EVENT] Ce n'est qu'un début
[EVENT] La chasse aux provisions (je suppose que du coup comme elle passe en libre et que l'évent avance, adieu ce rp x))

RP en cours :
Flashback 1 : //
Flashback 2 : //
Principal : //


Code:
[center][size=24]Iris Hardiquaraza (Moraak)[/size]
Ma petite moraak toujours heureuse et en mouvement

Lien vers sa fiche : [url=http://winterswar.bbactif.com/t971-iris-moraak-enjouee]Ici[/url]

Petit résumé :
Caractère : Extravertie - hyperactive - fourbe - maligne - joueuse - gentille - empathique
Histoire : Née dans la meute, elle a eu une enfance normale et heureuse entourée de sa famille, pas grand chose de plus à dire.

[size=16][b]Ses liens :[/b][/size]
- Deux parents dans la meute, toujours en vie, aiment leurs enfants plus que tout
- Une soeur qu'elle adore même si parfois elle la soule un peu
- Un frère qu'elle adore parce qu'elle peut faire les 400 coups avec lui

[size=16][b]RP terminés :[/b][/size]
[url=http://winterswar.bbactif.com/t963-event-ce-n-est-qu-un-debut-zack-ft-moraaks][EVENT] Ce n'est qu'un début[/url]
[url=http://winterswar.bbactif.com/t1077-event-la-chasse-aux-provisions][EVENT] La chasse aux provisions[/url] (je suppose que du coup comme elle passe en libre et que l'évent avance, adieu ce rp x))

[size=16][b]RP en cours :[/b][/size]
[b]Flashback 1 :[/b] //
[b]Flashback 2 :[/b] //
[b]Principal :[/b] //

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:17

Je déplace cette fiche ailleurs et en posterais une nouvelle toute propre sous peu (oui j'ai réussi à m'y mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:11

["Fiches de Personnages" serts pour les Fiches non complétées.. Je renvoies Iris parmis les Égarés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:31

Ah je pensait que c'était aussi pour les fiches de persos dont on se débarasse pour de bon sans qu'ils soient spécialement morts disparus ou égaré :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris, moraak enjouée Empty
MessageSujet: Re: Iris, moraak enjouée   Iris, moraak enjouée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, moraak enjouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute Moraak
» Hegal Uharte - Moraak, libre
» [EVENT] La recherche (meute moraak)
» Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak
» [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: