Sujet: [EVENT] La recherche (meute moraak) Mar 22 Oct - 15:24
Jamais elle ne laisserais tomber sa famille. En tout cas pas sans bonne raison. Et chercher ses enfants était une bonne raison. Depuis plusieurs semaines que la meute était sans nouvelle de Khéa, Tahalis, Nirvana et Extasy. Et elle n'allait pas laisser passer ça.
Gold avait exploré tout le territoire moraak en long, en large et en travers, ce territoire qu'elle connaissait tant, avec l'aide de Manekuro, mais elle n'avait rien trouvé. Pas d'indice, rien sur ces mystérieux loups qui avaient pris sa famille. Alors elle était montée un peu plus au nord, se souvenant du chemin pris pour monter à la guerre un an plus tôt, et explorant le territoire siblings en espérant que les mystérieux loups soient là et qu'elle n'aie pas à monter au nord. Elle n'avait prévenu personne et était partie dans la nuit, laissant Norakynn à Anonyme et Vulcain et Laysher à Léo, ils sauraient bien se débrouiller sans elle. Elle espérait surtout que rien de grave n'arrive pendant son absence, qu'elle voulait courte.
Elle rentrerais avec ses enfants, ou ne rentrerais pas.
Elle patrouillait le territoire siblings, espérant ne pas croiser de loups de la meute ennemie qui pourraient lui causer des problèmes, après tout elle aussi était une intrue sur leur territoire.
Mais elle se doutait bien d'avoir été suivie, et ne tarda pas à se faire rejoindre par d'autres loups de la meute. Envoyés par Vaekin ou non ? Peu importe, mais ils devaient trouver les enfants, et ils n'avaient pas de piste.
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
Sujet: Re: [EVENT] La recherche (meute moraak) Jeu 24 Oct - 13:43
Désirée
Désirée faisait le garde depuis quelque jours, de soir comme de matin. Malgré sa récente captivité, il n'était pas plus peureux qu'avant. Non, plutôt le contraire. Désirée en avait marre d'être faible, d'être sous les ailes, littéralement parfois, de tout le monde et de devoir se cacher. Il en avait marre de ne pas pouvoir se défendre, il était frustréde ne pas avoir pu se défendre. Depuis qu'il était né, il était toujours à l'intérieur, dehors le soir, seul, mais il avait envie de vivre, pour une fois. Alors, depuis son retour, les autres avaient pu voir un tout nouveau Désirée. Le jeune loup pâlot passait désormais le plus clair de son temps dehors, sous le soleil, bien que celui-ci le fasse souffrir, à explorer de plus en plus loin les terres de l'île, sur et hors du territoire sibbling. Ses pattes tremblaient souvent, surtout lorsqu'il rentrait le soir, mais il s'endurcissait de façon efficace depuis peu.
Ce matin-là, comme d'habitude, il était parti, se dirigeait vers la forêt dont leur territoire ne couvrait qu'une infime partie. Mais cette fois, il ne serait pas seul bien longtemps.