| En recherche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En recherche ! Ven 12 Mai - 21:25 | |
| Heya !
Voilà mes persos, vous trouverez un lien vers leur fiches en signature. Je recherche un peu de tout, de n'importe quelle meute. Voilà ^^ n'hésitez pas non plus à proposer, je suis partante pour tout :D Côté Siblings :Yujaa Emerald, 4 ans, guerrière.
-frère coincé au nord : dispo -amant : dispo -Amis : dispo -élève : Akela Shakra -ennemis : dispo Côté Moraak : Inatèa Skwo Azalerys, 4 ans et demi, infiltrée.
-amant : dispo -Amis : dispo -élève : dispo -ennemis : dispo Côté Nord : Opale Brume, 4 ans, éclaireuse.
-amant : dispo -Amis : Gwynneth -élève : dispo -ennemis : dispo Night Dream, 2 ans et demi, solitaire.
-amant : dispo -Amis : dispo -famille : Gaby (mère), Twilight (soeur). -ennemis : dispo |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 0:09 | |
| Coucou Lady' ^.^ J'aimerais bien avoir un lien entre Skwo et Syrialilia; voici sa fiche: Ceci est un lien, clique!Elles pourraient être amies, comme les deux sont un peu marginales et discrètes (bien que Syria soit un peu glaque?) Aussi, tu pourrais rajouter avec Opale les deux Siamois dans la famille ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 11:51 | |
| Hey ^^
Ouaip, avec plaisir ! Pas grave, on juge pas x)
Pour Opale,oui pourquoi pas mais tu imagines un lien de quel genre ? |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 12:48 | |
| Et bien tu ne t'était pas proposée pour qu'elle soit leur mère adoptive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 13:53 | |
| Ah si ! J'avais oublié x) En fait, comme il y avait marqué meute du côté Siblings, j'ai "abandonner" cette idée. Mais ouaip, avec plaisir. Elle deviendrait leur mère pour quelle raison ? et quand / depuis quand ? |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 13:55 | |
| Une raison.. une raison... Je sait pas x) Sinon, ce serait bien qu'on fasse un premier RP avec ces deux-là, et qu'à ce moment là elle les adopte.. Si ça va avec toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 14:04 | |
| Ouaip' Ou, comme elle a un frère décédé (sans doute), le père aurait pu être lui ET donc il a été tué, et vous êtes le portrait craché de son frère et final elle s'avère être leur TANTE 8D |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 14:06 | |
| Oh, c'est intéressant ^.^ Perso, ça me convient parfaitement, resteras juste à voir ça avec Daku, pour le côté Tante :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 14:08 | |
| Yep, en revanche avec Daku on a déjà 3 persos frère/soeur donc on serais le duo family à force x) |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: En recherche ! Sam 13 Mai - 14:11 | |
| Ah bon? *Va voir* Ah, bein oui x) Et avec moi, 2 ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En recherche ! Mer 31 Mai - 18:19 | |
| Donc on fera comme ça ^^
Je remonte le sujet ~ |
|