Hey !
Vu les persos que j'ai côté Moraak je ne pourrais pas te proposer de frère ou soeur parce qu'ils sont tous déjà adultes. Pour d'autres types de liens, j'ai Barzul (
sa petite fiche), un bras droit plutôt sadique, alors ça va pas partir sur une relation très sympathique x) (après on peut toujours trouver quelques chose, comme ton petiot n'a plus de mère, Barzul peut très bien comprendre ce qu'il vit et le pousser à sa manière à s'améliorer pour devenir le meilleur possible ). J'ai aussi Arakys (
fiiiche), mais c'est un espion qui est déjà parti en mission, et lui aime beaucoup les louveteaux, donc il peut simplement être une bonne compagnie pour Nyut ^^
Sinon j'ai aussi un solitaire avec une grande âme d'enfant, ils pourraient se croiser et devenir amis ou simples connaissances si ça te dit aussi ^^
Yah, sorry du pavé je pensais pas tant écrire ;-; En tout cas pioche ce qui te ferais envie, ou si tu as d'autres idées avec mes persos hésites pas :3
Au passage j'aime beaucoup son caractère au petit, j'ai hâte de voir sa petite bouille 8)