|
| Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak | |
| | Auteur | Message |
---|
Miu
| Sujet: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 21:57 | |
| • AYANA YZARA • • NOM : Yzara • PRÉNOM : Ayana • ÂGE : 2 ans • SEXE : Femelle
• MEUTE : Moraak • RANG : Patrouilleuse • FAMILLE : Aucun lien de sang véritable vivant. Elle possède une grande soeur adoptive qui l'as prise sous son aile, Alithé. • TRAIT D'APPARENCE : Malgré l'épaisse et soyeuse fourrure qu'Ayana possède, elle est en vérité très svelte et mince. Ses yeux sont d'un bleu très clair et sans pupille, elle possède une grande couronne faite à partir de panache d'orignal, de bois de cerf, de plume d'oiseau en tout genre, d'ossement et sur le front, une petite pierre précieuse. Elle se fait régulièrement des maquillages avec des plantes naturelles trouvée par elle même.
• PARTICULARITÉS : Ceci n'as aucun lien avec une particularité à elle, mais Ayana est ma Fursonna, autrement dit, elle me représente et sera mon personnage principal ^^ Vous retrouverez donc chez elle, la plupart de mes trait à moi, surtout au niveau du caractère, du nom de famille qui se trouve être mon deuxième prénom et quelques bricoles... Hormis l'histoire, qui est du pur fictif ;) UN PEU PLUS SUR ELLE. POUVOIR Ayana est sous la protection du bison, son totem est se vois sous la forme d'un grand bison à la fourrure laineuse de couleur brune. Il porte un collier d'ossement crée par la louve.
"Les loups possédant ce totem peuvent créer une barrière magique semblable à un dôme et qui empêche les actions des pouvoirs de leurs congénères. Aucune magie ne passe cette barrière et elle peut envelopper plusieurs personnes et d'étendre plus ou moins loin selon les forces de son créateur. La barrière devient même physique si le totem entre à l'intérieur avec son protégé, ainsi, aucun loup ne peut y entrer."
CARACTÈRE
• AIME : Le calme, la nature, les animaux, le respect, les compliments, la compagnie. • N'AIME PAS : Les combats inutile, la cruauté, les idiots, les tueurs, les irrespectueux, les température trop froides.
xRESPECTUEUSEx Pour Ayana le respect est une base de la vie, que ce soit envers les autres loups de sa meute, ses proies, ou même envers la nature en général. Ne soyez pas surpris la première fois ou vous verrez la louve chasser, car selon ses principes, il faut prendre uniquement ce dont ont as besoin, ni plus, ni moins, et la proie doit être remerciée ainsi qu'honorée pour ce qu'elle offre. Ayana enterre donc chacune des carcasses avec soin, récupérant à l'occasion un bois, une plume ou autre petite chose symbolique. xSOUCIEUSEx Elle se soucie de tout et de rien, en passant par la plante arrachée sur son passage, pour aller à un loup qu'elle apprécie qui est malade. Si vous comptez à ses yeux, elle s'inquiètera beaucoup de vous voir disparaître pendant quelques jours, tout comme elle se souciera d'une chose dite plus tôt par elle alors qu'elle craint d'avoir blessé son interlocuteur. xDOUCEx Elle est plus douce qu'un agneau. Tout chez elle exprime la douceur, dans ses gestes, son regard, ses attention... Elle adore prendre soin des louveteau, prendre sous son aile les jeunes arrivants, guérir la patte fêlée d'un lapereau, sauver un autre loup, tout ce genre de truc. Jamais la louve ne laissera quelqu'un mal en point sans rien faire, toujours une solution pour aider, un mot pour réconforter. C'est une très bonne amie à avoir à ses côtés pour cela. xNERVEUSEx Toujours en stress... Ce côté s'apparente beaucoup à son tempérament soucieux, inquiète de nature, elle a peur de décevoir, peur de rater, peur d'être jugée, nerveuse presque en tout temps. Il est facile de deviner si Ayana est nerveuse, son regard deviendra fuyant, et elle sera tendue. xDÉPRESSIVEx Il en faut bien peu à la pauvre femelle pour se plonger dans des périodes sombres, que ce soit un simple commentaire déplaisant, un acte d'un loup, un échec... Elle sera alors beaucoup moins joyeuse qu'à l'habitude, elle aura les larmes qui perleront au bord de ses yeux en tout temps, et une allure abattue. Ces moments gris, pourront durer durant de courtes périodes d'une journée, une semaine, mais rarement plus. Sachez que si ces moment se déclenchent pour un rien, ils peuvent disparaître pour de même, alors un simple geste réconfortant pourrait tout changer. xAMICALEx Ayana est très très très sociable. Elle se fait des amis de tout genre, et de tout âge. À vrai dire elle adore la tranquillité, mais encore plus la compagnie, elle se fait toujours un plaisir de rencontrer des nouveau loups, de nouer des amitiés, parfois étrange, mais elle adore cela. Bien évidemment, elle plaît beaucoup à ceux qui l'entourent pour son côté généreux, agréable, et sa douceur. Elle est toujours partante pour rigoler entres amis. xEXCENTRIQUEx Elle possède son côté un peu étrange, parfois vue comme une folle lunatique, adorant autant les autres animaux que les loups, aimant se barbouiller la fourrure de marques de couleurs naturelles qu'elle trouve à travers les plantes, se créant une couronne de panache, de plume et d'ossements, mangeant en général plus de plantes que de viandes, invente des mots, et adore se créer des manies étranges. xTIMIDEx Malgré sa facette sociable, Ayana est très timide, surtout quand il s'agit de faire des choses en publique, parler devant les autres, montrer de quoi elle et capable et ect. Elle se fait aussi très timide envers les autres loups, ce qui est très étrange, mais il semblerait qu'elle ai beaucoup plus de facilité à aller vers ceux en mauvaise posture que les autres. xÉMOTIVEx Incapable de gérer ses émotions, elle éclate souvent en sanglot même si elle fais tout son possible pour pas que cela arrive... Elle envie ceux qui sont impassibles, malgré bien des efforts elle n'arrive pas à se contenir et cela gêne terriblement. xPEUREUSEx Elle a peur de bien des choses, en faire la liste serait long, mais en général, elle n'aime pas beaucoup ni les hauteur, ni les espaces clos, ni le noir. Ayana déteste être loin du camp dès le coucher du soleil, se retrouver seule dans la forêt en pleine nuit est de loin une de ses pires peur, et elle préférait se tenir avec un quelconque psychopathe au lieu d'être seule dans les boisés sombres. xRÊVEUSEx Ayana part souvent dans monde intérieur, ou les yeux fermé, elle s'imaginera ses histoires bien à elle, rêvassant de choses et d'autres, s'imaginant des scénarios, des images, des paroles, des chansons. xAUTREx Elle est un peu naïve, ultra sensible, pas très courageuse, n'aime pas combattre et n'est pas très douée dans ce domaine, elle connaît bien les plantes, est débrouillarde, adore sa meute, matinale, elle ne s'aime pas beaucoup et ne possède pas de confiance en elle... Le reste, vous le découvrirez en faisant quelques RP avec elle.
III. L'HISTOIRE. Un joli mâle de la meute moraak, à la fourrure brune, aux yeux bleus, rencontra par hasard, une petite renarde des neiges perdue... Ce serait très mignon de dire que c'était le coup de foudre, ou un truc du genre, rose à paillette, mais malheureusement il n'en était rien. Parce que le loup se fichait bien des sentiments de l'autre, alors même si au début il éprouvait une certaine haine à son égard, il finit par vouloir avoir la petite renarde. l'avoir en sa possession, cela l'obsédait, pour des raisons que lui même ignorait, il la voulait, il l'aurait, tôt ou tard... Jouant les cartes doubles, il manipulait, jouait, et s'amusait avec la pauvre naïve, qui quand à elle s'imaginait les grandes romances... Des balades au bord du lac, dans la forêt, à la vallée, les mots doux, les petites attentions, en peut de temps elle en tomba complétement dingue. Enfin, au bout d'un moment, elle vit clair dans son jeu, ouvrant à vif son coeur brisé. Elle voulut partir, s'enfuir loin de là et se déprendre de son emprise sauf qu'elle en était incapable, parce qu'il la gardait presque prisonnière, et surtout, parce qu'au fond d'elle, malgré les mensonges, elle l'aimait, d'un amour incontrôlable. Ils vécurent un moment, entre la haine, et l'amour, Sauf qu'un beau jour, il n'était plus dissimulable, à voir le ventre gonflé de la renarde, plus aucun doute possible. La grossesse parut passer terriblement vite, et elle redoutait grandement ce que le mâle violent pourrait infliger à leurs futurs enfants. Malgré l'épuisement qui suivit l'accouchement, la femelle tenta de s'enfuir encore une fois avec le louveteau, mais le père ne l'entendit pas de cette oreille, et dans un accès de colère, assassina la pauvre mère. Puis il en devint fou, car pour lui aussi au fond, il l'aimait... Alors il apporta la petite chose blanche immaculée au près de la meute, avant de partir vers l'East lake, où il s'enleva la vie.
x
C'est à la meute qu'une jeune louve en apprentissage se lia avec Ayana, et les deux s'adoptèrent mutuellement, se considérant soeurs. La louve ne sut jamais rien de ses parents, ni de ses origines. DERRIÈRE L'ECRAN. TES PUFS ? Miu en général ^^ COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Le meilleur forum voyons :3 PERSONNAGE CRÉE PAR : Miu. PERSONNAGE JOUÉ PAR : Miu. TU CONNAIS LE CODE ? [Auto-validé.] /!\ en attendant que j'ai fini sa refsheet et un dessin propre désolé. - apparence:
Dernière édition par Miu le Ven 24 Fév - 17:49, édité 1 fois | |
| | | Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 22:06 | |
| J'ai déjà une petite idée mais comme on a dit qu'on laissait le choix à Estellou pour celle là, j'attends de voir :3 Joli début de perso en tout cas ^^ | |
| | | Miu
| | | | Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 22:47 | |
| Merci merci :') Mais je crois que les cornes m'ont un peu influencés, ce sera donc le cerf ! Non je déconne XD Je voulais juste le caser :3 Alors, j'ai beaucoup réfléchit, passer au peigne fin tes traits de caractères et ceux de la liste ... Ce fut compliqué car j'ai à la fois l'impression que tu appartient à beaucoup de totem, mais à la fois, à aucun. Bien entendu, aucun totem ne retransmets fidèlement le trait de caractère de quelqu'un, maiiiis je trouve que celui te ressemblant le plus est ... Le Bison. ~ Les loups placés sous le totem de ce puissant bovidé sont des loups très généreux, ouverts et sociables avec les autres. Ils se lient souvent d'amitiés aux autres, étant d'un caractère plutôt optimiste et doux malgré sa carrure imposante. Affectueux et gentil avec les autres, les loups ayant pour totem le bison aiment énormément la compagnie d'autrui pour ne pas se sentir seul et ils apportent une grande attention aux êtres qui lui sont chers. ~Voilà les raisons pour lesquels je t'ai placé sous la protection du Bison. Pour rappel, voici le pouvoir qu'il apportera à Ayana ; Les loups possédant ce totem peuvent créer une barrière magique semblable à un dôme et qui empêche les actions des pouvoirs de leurs congénères. Aucune magie ne passe cette barrière et elle peut envelopper plusieurs personnes et d'étendre plus ou moins loin selon les forces de son créateur. La barrière devient même physique si le totem entre à l'intérieur avec son protégé, ainsi, aucun loup ne peut y entrer.J'espère que ce totem ne te déçois pas :3 J'ai essayée d'être totalement neutre et d'essayée de rester fidèle au maximum au caractère ! Voilà Miu Killa, pensais-tu au même totem que moi ?
Dernière édition par Estellou le Dim 19 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
| | | Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 22:49 | |
| J'aurais dit la même chose, c'est celui qui correspond le mieux dans l'ensemble ^^
| |
| | | Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 22:52 | |
| Ouiii, je suis heureuse :'D Il m'en faut peu je crois XD Mais je trouve ça super trop cool de déterminer les totems des autres :3 ♥♥
Et je suis contente, car j'avais peur de me tromper ^^'
Je crois que ça va être l'occasion de me créer une fursonna, j'ai envie de connaître mon totem :3 ♥ | |
| | | Miu
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 23:05 | |
| Je t'avoue que le bison n'avait pas ma préférence, et que c'est un que j'aime le moins, mais tout les totems sont très intéressant alors ça me va totalement /o/ Et puis... en plus, un bison, ça vit au Canada 8'D Merci pour le choix (c'est vrai que c'est vraiment fun de choisir les totems *o* ) Estelle! :3 | |
| | | Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 23:09 | |
| Je croyais que les bisons vivaient aux USA .. Je suis une inculte //MUR//
Moi j'aime bien le bison, car j'aime énormément le caractère de ceux qui en sont le possesseur *o* C'est vrai qu'en soit, son "pouvoir", n'est peut être pas le meilleur [quoi que c'était celui de Dex en quelque sorte et c'est bordel de pratique, tu verras x') ] Mais, que veux-tu que je te dise, Miu, tu es un bison :') ♥ Mais un bison mignon attention ! ♥
En analysant un peu mon caractère, je pense tomber sur la chouette et c'est celle que j'aime le moins, ne te sens pas seule ma belle :') *pat pat* ♥ Je suis une chouette x')
~~~~~~~~~~~~~~~~
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le design de Ayana. [Je ne sais plus si je te les dit tout à l'heure] Bon, bon, 23h ... Je pense aller me coucher, j'ai cours demain T.T
| |
| | | Miu
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Dim 19 Fév - 23:22 | |
| Non mais ça va x) C'est bizarre, d'une façon je suis déçue parce que c'est celui que j'aime le moins ou presque, que quoi, ont va pas se mentir j'aurais préféré un cerf, un aigle, coyote, chouette whatever et d'un autre façon bah ça me plaît :') *bizarre bonjour* Puis de toute façon j'ai fait le persos selon moi alors ça donne ce que ça donne :3 (Oui il y a des bisons dans l'ouest canadien *U* Tout comme ont as des coyote, des corbeau, des aigles, des couleuvres pour des serpent, des chouettes, et des cerf 8'D sauf que hormis le bisons, les autres je les ait dans mon coin, probablement même sur mon terrain ) Et puis le pouvoir est assez cool /o/ En plus que un bison ça doit bien combattre *U* Je me dit que je me rattraperais au fond, comme c'est ma meute préférée... Y'aura d'autres loup | |
| | | Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Lun 20 Fév - 0:11 | |
| Coucou,
J'ai l'intention de faire une louve dans cette meute...les deux pourraient être soeur adoptive si tu veux. Par contre, Alithé (ma louve) va être un peu...de glace, alors elle montrera pas le peu d'affection qu'elle a pour sa soeur... | |
| | | Miu
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Lun 20 Fév - 0:35 | |
| Pour ma part ça ne me poserais pas problème, mais après... Il faut voir selon la fiche de ta perso' pour que ça s'accorde ^^ | |
| | | Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Lun 20 Fév - 0:39 | |
| Coucou,
j'allais justement faire sa fiche... | |
| | | Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Lun 20 Fév - 8:55 | |
| Un Bison rosie Miu, c'est mignon les bisons rosie o/ Dit toi que je serais plus inspiré par un bison qu'une chouette ♥ Tu as de la chance ! | |
| | | Miu
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Lun 20 Fév - 14:30 | |
| Échangeons focon? 8'DJe rigole, je l'aime bien mon bison, ou enfin, je vais m'y faire x) | |
| | | Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Lun 20 Fév - 17:35 | |
| Pourquoi pas 8) Et puis si tu as un cerf en stock....XD | |
| | | Miu
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Ven 24 Fév - 17:51 | |
| Je m'auto transfère du coup ^^ ❤
J'ajouterais des images plus clean après TUT
| |
| | | Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Ven 24 Fév - 17:59 | |
| | |
| | | Miu
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak Ven 24 Fév - 18:04 | |
| Merciii ❤❤
Ah wi maintenant que tu le dis *U* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak | |
| |
| | | | Ayana Yzara - Patrouilleuse de la meute Moraak | |
|