Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!

Aller en bas 
+3
Yuki
Vitae
Daku U.
7 participants
AuteurMessage
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:28

Coucou tout le monde !!

Comme vous le savez sûrement, Noël approche a grand pas !!
Donc, Miliose et moi avons pensé vous faire quelques petites choses pour attendre Noël !!
On en a pas fait pour tout les jours (un petit manque de temps??), mais on espère que ça vous plaira tout de même !!

Pour le jour de Noël, on a prévu des cadeaux pour certaines personnes !!
Désolée, il y en aura ppas pour tout le monde, on avait pas le temps et l'inspiration pour tous, mais promis, on vous en fera pour les autres fêtes TuT.

Donc voici le premier cadeau !!

JOUR 1(plutôt 8 en fait XD): Un code de Noël Par Miliose!!
TITRE
Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P


Tout le monde peut l'utiliser, il est totalement libre de droit
(tant que vous ne dites pas que c'est vous qui l'avait fait bien sûr ^^.)

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Mountains+of+Christmas" rel="stylesheet"><div style="width:400px; height: 500px; background-image: url('https://i62.servimg.com/u/f62/19/37/76/66/captur24.png'); border: 1px solid white; padding: 20px; margin: auto; text-align: left; font-family: 'Mountains of Christmas', cursive;
"><div style="width: 220px; height: 40px; border: 0px solid white; padding: 10px; text-align: center; color: white; font-size: 40px;"><b>TITRE</b></div><div style="width: 220px; height: 330px; border: 0px solid white; padding: 10px; text-align: justify; color: white; overflow-y: scroll; background-color: rgba(255,255,255,0.3)">Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P Bonjour! Je suis un magnifique texte, en voici un autre :P </div></div>


Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:50

AAAAAAAAAAWWWWWNNNNNNN
C'est bien trop choupi, merci à vous les filles
Un superbe calendrier, c'est vraiment tellement chou d'avoir pensé a WW's !

Et waaw, ce cooode **
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:19

Oooooooooh *^*
C’est trooooop gentil les filles, merci à vous deux pour ce calendrier (j’ai hâte de voir se que vous nous préparez pour les jours prochains !! *happy*) ♥️

Le code est super booooooooooo *^*
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:56

Trop chou j'adoooore *^*
Merci beaucoup à vous c'est trop mignon, impatiente de voir la suite de ce calendrier *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:02

Oh c'est super sympas ça *^* Vous gérez les filles c:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:34

Merchi tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:58

Merci a tous !!
J'espère que toutes les surprises vous plairont !!
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:35

Oh non c'est tellement chouquinette je fond *^* Vous êtes vraiment adorables, hâte de voir ce que vous nous réservez d'autres, le code est sublime d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:21

[center]Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je poste pour vous ce petit gif fait par Miliose !!

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! New_pi16

J'espère qui vous plaira !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:43

Il faut pas poser de questions sur le gif, hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:34

Gnooo, c'est trop kiki ! Et très bien fait, chadore **
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:24

HAAAA TROP MIGNON *Q*
C'est tellement adorable, j'ai envie de prendre le micro-loup qui est dedans pour lui faire des câlins Q^Q
uhnguhnughnugnuguu *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59

J'avais pas vu vos messages >_<
Merchi :3

Voici un petit sneak de l'avancée des cadeaux :3
Cliqueeez :
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:23

Vilaine Milis, tout les cadeaux sont très bien XC

Si jamais quelqu'un ne se voit pas dans la liste et aimerait avoir un cadeau, n'hsitez pas a nous le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:38

Ah mais j''ai pas mis tout le monde tu sais Neutral
Juste ceux dont les cadeaux sont finis.. x')

Bref, discussion à continuer par MP pour pas polluer è-é
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:28

Coucou a tout le monde !!
J'ai décidé de vous donner un autre cadeau aujourd'hui !!!
Donc le voici:
Un code de Noël fait pas Mwa !
Joyeux Noël
Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Code par Daku U. Pour W'sW


Code:
[center]<div style="width: 275px; height: 450px; background-image: url('https://i62.servimg.com/u/f62/19/51/84/62/captur10.png'); border: 1px hidden white"><div style="width: 250px; height: 40px; border: 1px hidden white; padding: 20px; text-align: center; color: white; font-size: 36px;opacity: 0.7"><b><font face="Viner Hand ITC">Joyeux Noël</font></b></div><div style="width:200px; height: 325px; background-color: white; margin: auto; padding: 10px; text-align:center; overflow-y: scroll; font-color: black;opacity:0.4"> Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
</div><div style="width: 175px; height:17px; background-color: white; border: 1px solid white; border-radius: 10px; margin:2px; font-size:10px; opacity: 0.1">Code par Daku U. Pour W'sW</div></div>[/center]

J'espère qu'il ne vous pétera pas trop les yeux XD.
Avec les deux codes de Noël, il y a maintenant de quoi faire un rp complet sur les thèmes de fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:30

Mais si on est trois Daku? 8D
Je vais faire un autre code :3
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:35

[center]BBBBBGGGGGG J'adore mercee **/center]
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:18

J'adoooore *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:54

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:02

Coucou !!
En cette veille de Noël, nous vous ouvrons la dernière case du calendrier de l'avent !!!  

Voici un petit gif fait par Miliose !!

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! New_pi15

Passez touts un super beau Noël rempli de joie et de cadeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:01

Juste vous faire noter que vous recevrez vos cadeaux de Noël par MP
EDIT: Entre minuit et 4h du matin (france), parce que j'ai besoin de plus de temps que prévu x')

encore joyeux noël
*3*


Dernière édition par Miliose le Lun 25 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:26

Honon ce gif aussi est beaucoup trop mignon *^* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:45

Merchi *////*

EDIT: Cadeaux envoyés!
Pour ceux qui n'en ont pas reçus, comme nous avons dit plus tôt, il y en aura bientôt pour vous :)

Moony, je tiens sincèrement à m'excuser; je t'ai bel et bien fait un cadeau, mais j'ai oubliée de le scanner/prendre en photo avant de partir chez ma grand-mère, du coup je te l'envoies dès mon retours ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!   Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit calendrier de l'avent pour Winter's War !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit projet 8)
» Petit Voyage
» Un petit forum :3
» Petit question sur une fiche présentation
» Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: