Ce n'est pas que je n'arrive pas a voir le pouvoir, mais plutôt que quand il est trop long, qu'on en voit qu'une partie et que donc il faut descendre, et bien la je ne suis pas capable de le faire
Vous pourriez m'aider s'il vous plait ??
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Jeu 13 Juil - 10:02
Hello Daku ^^ Effectivement, c'est un peu le problème avec cette fiche :/ La seule chose queue peux te conseiller de faire si tu veux absolument utiliser cette fiche, c'est de mettre un lien vers une page de texte dans laquelle tu auras décrit son pouvoir. Sinon, à part changer de fiche, je ne vois pas trop d'autre issue au problème. °^°
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Jeu 13 Juil - 15:42
D'accord, merci beaucoup Coffee.
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Lun 11 Sep - 20:27
Yep, c'est le défaut de cette fiche :/ Je pourrais par contre essayer de voir si je peux coder une barre de défilement, même si je suis pas super douée ça doit pouvoir se faire avec de la patience x)
Miliose
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Lun 11 Sep - 22:45
Si vous voulez je peux essayer de faire quelque chose ^.^ Par contre, il se peux que ce soit impossible, je dois voir avec le code de la Fiche '-'
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Mar 12 Sep - 0:16
Je sais que dans les codes de CCCrush, il y a parfois des parties du code qui sont hébergé sous un format spécial et y a juste un lien qui renvoie à cette partie dans le code, don tout ce qui est dedans n'est pas modifiable ... Je me demande si la structure est pas inaccessible en effet :/
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Mar 12 Sep - 2:27
Mais on ne peux pas ajouter de barre de scroll, tout simplement ? J'ai vu que c'était facile a faire, je dois juste retrouver l'endroit où j'ai lu comment faire...
Miliose
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Mar 12 Sep - 2:49
Je sais comment mettre une barre de scroll x3 C'est pas ça le problème; tu la mets où ta barre de scroll? Sur les codes, elle devrait être dans le Style.. Or le style sur ce code est probablement dans une feuille CSS, qui nous est donc inaccessible :/
Lhazareen Admin en folie
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Mar 12 Sep - 10:34
Voilà, c'est de la feuille CSS que je voulais parler mais je sais pas trop expliquer quand ça part en codage x'D
Du coup je sais pas si ça marche si on rajoute du style hors de cette feuille :/
Miliose
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Mar 12 Sep - 12:56
Je peux essayer, mais dans tous les cas, il me faut le Code x)
Daku U.
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Mar 12 Sep - 13:06
Si tu me cite mon premier message, tu pourra l'avoir le code.
Miliose
Sujet: Re: Petit question sur une fiche présentation Mar 12 Sep - 13:39