Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Question bizarre sur le koeur Jeu 21 Sep - 18:56 | |
| Hellow J'ai une petite question de la plus haute importance. Est-ce que pour vous, le coeur que l'on fait avec "alt+3" n'est plus petit et noir quand on a posté le message, mais plutôt énorme et rose ? Et si oui, quelqu'un sait d'où il vient ? Voilà voilà | |
|
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Question bizarre sur le koeur Jeu 21 Sep - 21:44 | |
| Ca me le fait aussi, mais je sais pas pourquoi :\
Par contre tu viens de m'apprendre comment faire le petit coeur noir avec l'ordi, je le faisais que sur mon tel parce qu'il était direct sur le clavier x') | |
|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Question bizarre sur le koeur Ven 22 Sep - 14:48 | |
| Je n'aime pas ce gros koeur rose :a: | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Question bizarre sur le koeur Ven 22 Sep - 15:01 | |
| Même chose, mais moi je suis toujours sur mon tel x) Moi non plus je sais pas, et le nouveau coeur il est pas beau :(
C'est peut-être une mise à jour d'Internet? x) | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Question bizarre sur le koeur Sam 23 Sep - 19:28 | |
| Je viens de remarquer que ça le fait aussi pour le carreau et le pic, comme dans ma signature...et ce le fait sûrement aussi pour le trèfle... J'ai regardé et ça le fait aussi sur un autre site...Ça affecte peut être juste les forums ? | |
|
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Question bizarre sur le koeur Lun 25 Sep - 15:36 | |
| Awn, merci pour l'information Daku ! Mais en tous cas, pour les intéressés, la balise size permet de le réduire et de le rendre comme avant ♥( ♥ = avec size13 = sans rien) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bizarre sur le koeur | |
| |
|