| Petit souci avec les Spoilers ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EndlessDragon Compte inactif
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Mer 26 Avr - 23:06 | |
| Hellow ! Je rencontre actuellement un petit souci sur le site, je ne plus ouvrir les balises Spoiler ! Ce qui est assez embêtant en sachant que le forum en est rempli Savez vous d'où ça pourrait venir ? Je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne section, je n'est pas trouver à ce qui pourraient ressembler à une section " Bugs et Problèmes " | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Jeu 25 Mai - 16:07 | |
| Aïe, ça c'est un problème qui va nous donner du fil à retordre T-T
Déjà, est-ce que le bug est toujours d'actualité ? Parce qu'on t'as laissé poireauter ici longtemps mon pauvre x) | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Sam 10 Juin - 22:18 | |
| Re-
Sorry, c'est à moi de te faire poireauter maintenant >//< Oui le bug est toujours d'actualité ^^' | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Dim 11 Juin - 13:37 | |
| Je suis allée faire mes recherches et il semblerait que le problème vienne de forumactif lui même et que tu ne sois pas le seul à être touché :/ Sur le sujet que j'ai vu, les techniciens forumactif disaient qu'ils allaient essayer de résoudre le problème pour lundi, attendons de voir ce que ça donnera. Si ça perdure au delà, j'irais râler moi même x')
En attendant j'essaierais d'éviter les spoilers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Mer 28 Juin - 18:58 | |
| Blup, sorry j'avais pas vu ta réponse ! T^T Lundi de quel semaine ? 8) Non en vrai, je suis assez patient ! Donc je peux encore attendre un peu | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Jeu 29 Juin - 18:08 | |
| C'était censé être le lundi quand j'ai écrit mon message en fait u_u
Franchement je sais pas trop quoi faire parce que là, comme le problème vient de forumactif, j'ai pas trop accès aux solutions :/ Je vais faire encore des recherches pour voir si des gens ont les mêmes soucis et essayer de supprimer les spoilers pour tout ce qui concerne l'event, histoire que tu puisses tout bien suivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Jeu 29 Juin - 23:53 | |
| Ah oui effectivement ^^'
D'accord, merci beaucoup ! Désolé de poser autant de problèmes ! >///< | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Lun 3 Juil - 21:08 | |
| Bah c'est pas toi, c'est le forum ... :/ | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ Lun 3 Juil - 22:38 | |
| C'est quand même bizarre que les spoilers ne marchent pas chez toi :/ Je vais voir ce que je peux faire dans le codage du forum si il y a quelque chose à faire par là mais je ne pense pas perso, on verra .. Désolé du désagrément. En tout cas avec google chrome ça marche bien, tu utilises quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit souci avec les Spoilers ! ^^ | |
| |
|
| |
| Petit souci avec les Spoilers ! ^^ | |
|