Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit forum :3

Aller en bas 
+3
Miu
Vitae
Lhazareen
7 participants
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:43

Un petit forum :3 Xnqw Un petit forum :3 Xnqw Un petit forum :3 Xnqw Un petit forum :3 Xnqw Un petit forum :3 Xnqw

Bonjour tout le monde ^^
Oui j'ouvre des sujets un peu aléatoires en ce moment, c'est parce que j'ai peur de céder à la tentation et de cliquer sur le topic interdit aux admins donc je m'occupe comme je peux x)

Enfin, ce dont je veux vous parler m'occupe déjà depuis quelques mois et m'a déjà fait péter une ou deux bonnes durites x)

• Winter's War a été, est et restera toujours mon premier petit bébé, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me retirer pour laisser la place à notre nouveau projet ^^
Mais ça fait donc quelques mois que je traficote avec maevah sur un autre forum, un autre site.
Et je réalise maintenant à quel point tout le codage a été une horreur pour choco et je suis bien contente de n'avoir eu à m'occuper principalement que de la rédaction et du graphisme ici x)
Je ne vous donne pas de titre ni de lien, parce que c'est pas encore fini (et que j'ai pas envie que vous tombiez sur un chantier >-<) mais c'est assez avancé pour commencer à en parler avec vous ^^

• Tout d'abord, qu'est ce que c'est, du moins dans les grandes lignes ?
C'est un forum de RPG (sérieusement ? x) ), mais pas de loups de ce côté là, c'est un humain/style manga/à pouvoir. Je sais que certaines personnes ne sont pas très branchés humains (n'est ce pas Estelle ? :p) mais c'est un projet qui me tenait vraiment à coeur ^^
Pourquoi ? Parce que c'est un RPG que j'avais fait à mes débuts sur équidéow. Celles qui me connaissaient à cette époque se souviennent peut être de Haven, c'était un clan qui n'avait pas duré bien longtemps mais qui m'avait assez marquée pour que je garde les plans quelques part sur une clé. Résultats, je suis retombée dessus pendant les vacances et je me suis dit qu'en fait, y avait vraiment un grand potentiel dans cette idée.
Et puis, c'est de là que vient ma petite Soho, ma mini moi, l'apogée de personnage à la killa, celle qui m'a suffisamment marquée pour que son nom apparaisse sur certains de mes pseudos ^^ !

Je vous laisse avec le contexte pour plus de précisions :

S'en suis alors la fameuse prophétie mais vous ne la découvrirez qu'à l'ouverture, gardons un peu de mystère  Laughing

• On est en train de bien y travailler et on avance petit à petit, on voulait juste tâter le terrain pour voir si certains seraient intéressés ici ^^
Et puis on se servira peut être de ce topic pour vous demander votre aide à l'occasion x)

PS : Les images en haut vous donne juste un aperçu des couleurs du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:08

Coucou ❤
Superbe idée de couleurs dis donc *w*
Ahah, non non killa, tu ne dois pas cliquer X)!

Je ne suis pas non plus branché humain (et manga...) mais aimant beaucoup le concept, j'ai surtout hâte de voir ce que cela peut donner *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:11

Manga c'est surtout pour indiquer qu'on ne prendra pas d'images de personnes réelles pour nos personnages, mais pas besoin d'être branchée manga ^^

Je ne cliquerai pas, promis ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:18

J'avais compris ❤
J'ai vraiment hâte, tu remplis ma curiosité là x')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:40

Je jetterais un coup d'oeil à ce forum c'est certain, mais je ne serais pas de la partie pour ce coup-ci par contre ^^ De un car, moi et les humain, ça ne dure jamais bien longtemps x) Et ensuite parce que j'essaye déjà de réduire mes sites en vue d'un gros changement de mode de vie pour moi cet automne... :/

Mais ça m'as l'air sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:41

C'est vrai que tu vas aller dans une école Miu !
Alors ? Comment tu le sens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:16

Ouf j'essaye de pas trop y penser x) Ça serait vraiment l'idéal que je réussisse à terminer mes deux années de rattrapage et de rentrer à la rentrée scolaire 2017 ^^ Mais après il se peut que je doive reporter à 2018 même si j'ai confiance pour le rattrapage.
Bref je stress juste d'y penser, malgré le fait que ça devrait bien aller :3 Après tout je ne serais pas toute seule, je sais que je vais pouvoir compter sur des amis pour m'aider ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:29

*arrive dans une limousine avec des lunette de soleil* Vous avez dit humain, style manga, RPG... mmmh... *retourne dans la limousine* Ame chéri, tu sais ce que ça signifie?
Ame: Fuck ee
*rejète sa tête dehors* Ou est-ce qu'on signe? 8'D

Ca m'as l'air hyper cool ça dite moi :3. Wolfy sera la partie, ça pour sur! *désolé, mon coté campagnarde ressort à cause de Pokémon* J'ai rien d'autre à dire à ce sujet, mis à pars que j'ai mon personnage en réserve (Ame, qui sera une victime sur patte, et que certain doivent peu être connaitre car c'est mon perso' fétiche); je suis prêt MY BODY IS READY UWU (et j'ai hâte de découvrir le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:25

Hihi, merci Wolfy ^^

Par contre j'espère qu'Ame n'est pas un personnage trop "figé" du genre que tu reproduis à l'identique sans concessions sur ses différents RPG, parce les pouvoirs sont un peu particuliers dans celui-ci ^^
Si elle en a déjà un, je peux te demander ce que c'est ? :3
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:46

yeeeeaaaahhh des gens qui vont veniiiir ! 8D

miu : Dommage... Mais je comprends, après quand t'es inscrite sur plein de trucs, t'arrive plus à t'en sortir et au final tu viens plus du tout sur aucun tellement tu sais plus ou donner de la tête x)
mais je savais pas que t'allais dans une école !  happybounce  tu dois être contente ^^

oui Taty, pokemon nous marque encore aujourd'hui... Flammiaou x3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:23

Mwah *w*
Je sais plus trop comment ni pourquoi, mais je suis déjà allée sur ce forum me semble-t-il, du moins sur le chantier x)
Dans tous les cas, ce qui a été révélé jusqu'ici me tente bien, et je verrais si je peux jongler pour m'y incruster... *u* I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:13

Pour Ame, sache qu'il (oui c'est un petit mec... bon, il se travestissait dans un RP' mais ça compte pas >w<); en fait, ce personnage n'a de fixe que son apparence, son écharpe rose, son caractère et le fait qu'il doit avoir un lien plus ou moins indirect avec les oiseau ^^. Sinon, il est très flexible.
Pour te donnez un exemple, à un moment c'était un homme oiseau et sur Gothi Bloody (sait pas si tu connais) et Sily l'ont surnommé le "Poulet". Puis il est devenue un élémentaire de l'eau, de la glace et des piaf XD Après, c'était un elfe... Puis un simple humain... Bref, c'est un couteau suisse le machin XD Donc pas d'inquiètude. ^^ (pour tout te dire, il a même eue une période Reine des Neige... Le poulet surgelé XD). Pas d'inquiétude à ce niveau, Ame sait ce fondre d'un RP' à l'autre ^^
Ame: Pour le meilleurs, et surtout pour le pire ee
J'aime te torturé Ame-chou.

Pour le pouvoir... Arf, faudrait que je voient en détail la bête, mais je me metterais en générale vers quelques chose en rapport avec l'eau, la glace, ou les piaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:00

Hye ♥️
Moi, ne pas aimé les humains ? Je ne vois pas de quoi tu parles Laughing
*s'enfuit à dos d'ours*

Je me rappelle de Haven, mais uniquement de nom, étant donné que comme tu le sais, je ne suis pas hyper super branché humain tout ça tout ça.
MAIS, je me suis inscrite sur GW sur un RP d'humain, et j'espère que ça me fera aimé XD De ce fait, je garde espoir pour pouvoir m'inscrire sur votre petit bijoux ! ♥️♥️

Hoo, et je kiffe, non, surkiffe ! Les couleurs du forum *o*


Je cherche moi aussi à me distraire pour ne pas cliquer sur le sujet maudit XD
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:18

Maevah-> effectivement, je viens vite débordée, et je sais pas qu'est-ce que ça va donner en plus avec mon changement d'horaire >.< J'essaye fort de faire le ménage x)
Et pour ce qui est de l'école... je ne peux pas dire "contente" pour le moment x.x je suis juste entrain de crouler sous le rattrapage donc xD I love you

C'est vrai que les couleurs sont vraiment jolies *U*
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:47

Désolée Taty, en plus j'aurais dû le savoir, dans les Enfants loups, Ame est un mec aussi x)
En tout cas pas d'inquiétude, tu devrais trouver ton bonheur pour ce qui est des pouvoirs ^^

Estelle → Non, moi non plus je ne vois pas de quoi je parle x)
Comme je ne vois pas du tout de quel RPG humain tu parles sur GW x)

Et heureusement que vous kiffez les couleurs parce que je vous préviens, je m'amuse pas à tout refaire dès l'ouverture (*encore traumatisée par tout un tas de bug et de problèmes*) XD !
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:09

Pas grave, de toute façon ça le dérenge pas, au vue du nombre de fois ou on lui à dit "excuser moi mademoiselle" x).
Nickel, j'ai hâte de voire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit forum :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum :3   Un petit forum :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit forum :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub ou Partenariat pour mon petit forum
» Petit Voyage
» Un petit projet 8)
» Petit souci avec les Spoilers ! ^^
» Reign - Forum RPG Canin Mediéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: