Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un monde sans wifi ...

+2
Miu
Lhazareen
6 participants
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Un monde sans wifi ... Empty
MessageSujet: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:42

Hello les gens ^^ !
Rassurez vous, je n'aurais pas le temps de vous manquer, je vais être absente seulement 3 jours x)

Je pars dimanche matin et je reviens mardi de chez ma grand mère qui n'a aucune connexion wifi chez elle. Et comme j'ai totalement explosé à la vitesse de la lumière mon forfait 4G ce mois-ci (les vidéos de K-Pop sont nocives pour mon téléphones ...), je serais complètement injoignable u_u

En cas de problème de force majeure les admins et quelques autres ont mon numéro, mais bon, je vous fait confiance, vous n'allez pas tout casser pendant mon absence hein ? x)

Ah, et en ce qui concerne ce que je vais faire trois jours chez ma grand mère, c'est tout simplement pour aller passer mon concours d'entrée aux Beaux Arts. Je serais toute seule dans une ville que je connais pas avec ma grand mère qui va me stresser tout le week end ... Le rêve x)

Ça va me faire bizarre, moi qui passe ma vie ici, même trois jours ça me fait vraiment un drôle d'effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:50

Bon courage ma Killa, ont croise les doigts pour toi et tu va nous manquer, même si c'est que quelques jours voyons QUQ ❤
Ouéééé ont saccage tout 8D
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:37

Chouette ! J'espère que c'est toi qui va tout casser Killa ! (Enfin, dans le bon sens du therme x'))
Et reviens vite, même si ce n'est que trois jours, ça va nous faire bizarre ! I love you
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:25

Héhé, je reviendrais vite promis ^^
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:15

Les gens ... J'ai trouvé de la wifi *-*
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:25

Super excited
Tu va pouvoir tout de même rester avec nous pour te sortir un peu du stress x')♥️
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:56

Ouais, en fin de compte ce topic ne sert à rien x)
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:03

Alors alors ... Comme certains me l'ont demandé, je vais raconter ici en une fois ce qui s'est passé ^^'

Déjà, le matin avec les écrits. J'arrive et je m'aperçois que tout le monde ou presque est vraiment plus vieux que moi, j'ai vraiment l'impression d'être un bébé. J'aperçois une fille que j'avais rencontré une semaine avant à la soirée du loup garou. Je savais qu'elle serait là mais elle était avec sa famille et j'ai pas voulu la déranger.
On rentre dans l'amphi après une heure à attendre debout et on reçois des feuilles vides comme des copies de bac, avec des lignes. Puis on nous distribue un sujet avec 6 "oeuvres" ou "gestes artistiques" accompagnés de petites explications. On devait en choisir deux et en parler pour montrer les interférences entre l'artiste et le lieu qui accueille l'oeuvre ou les interférences du public. Et puis là une des profs nous dit qu'on peut répondre un peu comme on veut et qu'on est pas obligés de répondre à la consigne. OK ... Bon perso j'ai choisi une meuf qui a laissé un gros bisous de rouge à lèvre sur une oeuvre dans une galerie pour montrer son amour et un groupe punk russe de femens qui a chanté en plein dans une cathédrale pour manifester contre Poutine.
Bref. Viens le moment du questionnaire d'anglais avec des questions super ambiguë et des différences subtiles entre les différents choix qcm. Y avait du vocabulaire très spécifique au domaine de l'art mais dans l'ensemble j'ai l'impression de m'en être bien sortie.

L'aprem c'était les entretiens devant le jury. On avait eu à préparer une oeuvre en fonctions d'une liste de sujets (un peu chelous pour certains), j'ai choisi "une démarche". Puis y avait 10 min de questions.
Comme je suis à la fin de l'alphabet j'ai très littéralement attendu 3h devant la salle. Et en 3h j'ai eu le temps de recueillir les réactions de pas mal d'élèves sortant de leur oral. Sauf que 3h à entendre ce genre de choses, ça aide pas pour le stress :
- Y parlent pas et tu fais juste ton truc 25 minutes tout seul
- Les deux étudiants ils sont juste là pour regarder c'est super stressant
- Y m'ont dit que ce que je faisais c'était vachement répétitif
- Ils faisaient exprès de me déstabiliser
- Ils m'ont demandé pourquoi j'avais choisi cette école spécifiquement
- Ils m'ont demandé mes références artistique et mon style
Et tout un tas d'autres choses qui m'ont fait me dire que j'allais totalement me planter avec ma culture artistique à la con
Arrive enfin mon tour. J'entre et je trouve un jury tout souriant. Une femme avec un drôle d'accent, deux profs d'un certain âge et effectivement deux étudiants ayant la vingtaine largement passée.
J'arrive et ils me demandent directement ce que je suis actuellement en train de faire comme diplôme. Je leur dis de suite que je suis en train de passer le bac et que mes "cours" d'arts se limitent à des heures de dessin libre avec relativement peu de théorie. Je crois que c'est à cause de ça qu'ils ne m'ont posé pratiquement aucune questions techniques, après tout ça ne sert pas à grand chose de questionner quelqu'un qui a mes bagages ...
Du coup on passe directement à mon dessin au stylo bille et là ça a commencé à bien rouler. Presque trop bien, j'en revenait pas ... Ils ont limite oublier que je devais commenter l'oeuvre et ils ont commencé à s'enthousiasmer tout seuls. Ensuite on a parlé de choses et d'autres (comme du festival d'Avignon, des expositions auxquelles je suis allée, de pourquoi j'ai fait un bac S) mais les termes suivants sont arrivés à mes oreilles sans que je comprenne trop ce qui était en train de se passer : fantastique, extraordinaire, exceptionnel, chef d'oeuvre, maîtrise plastique, ... Et tout un tas d'autres trucs qui m'ont laissée sur le cul. Même les deux étudiants qui n'étaient pas censé parler m'ont posé de petites questions et ont fait des commentaires.
Bon, après, on a surtout parle de ma technique mais il faut savoir que ça ne fait pas tout, je leur ai bien dit que si je voulais aller aux beaux arts c'était justement pour développer la partie conceptuelle et engagée. Donc je préfère ne pas me faire d'idées tout de suite et j'attends sagement les résultats :3
Mais du coup je suis soulagée que ce se soit bien passé et que tour soit fini x)
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:14

Wouah !!! Super !! :D

Je te l'avais bien que tes dessins c'étaient des tueries !! ♥
Si tu n'es pas prise, je comprendrai vraiment pas ! Surtout si les jurys étaient si enthousiastes !
Chapeau, c'est vraiment super cool ! :3 ♥♥

Bravo Killa, c'est génial ! ♥
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:22

Hi hi merci beaucoup ! ❤❤
Franchement c'était une bonne journée :)
maevah

maevah

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:33

hé ! Qu'est ce que je t'avais dit ! "T'es trop forte et intelligente" du coup "bim c'est dans la poche !"
Tu vois fallait pas stresser pour rien comme ça Very Happy
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:40

Mais ouais mais c'est pas ma faute aussi, tout le monde se plaignait en sortant des salles alors ça m'a fait flipper T-T
Désolée de t'avoir harcelée mava x)
Miu

Miu

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:44

Yeah, tu casse la baraque Killa! Very Happy ❤️ Tout s'est passé pour le mieux et je suis super contente pour toi, même si c'est pas gagné encore, au moins l'expérience s'est très bien passée \o/

Ont croise tous les doigts pour toi, mais avec ton talent, j'ai pas tant de doute sur ta réussite ;) ❤️
maevah

maevah

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:21

Meuh non tu m'as pas harcelée je me suis tapée des bonnes barres toute seule devant mon tel du coup c'était cool x)

Sinon, je suis d'accord avec Miu à ceci près que moi je croise pas les doigts x)
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:53

Yes ! Je suis super contente pour toi Gaby !!! :D
Je t'avais dis que tu t'en sortirais comme une chef ! ❤
Si t'en as​ une bonne impression et que les jurys ont eu l'air enthousiastes, c'est que c'est bien parti !  ❤ Surtout avec le dessin que tu leur as​ montré ^^
J'espère que tu seras prise, parce que sinon ils raterai vraiment un talent franchement ❤❤
Encore bravo, c'est vraiment une super nouvelle :D
Vitae
Compte inactif
Vitae

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:18

Hun, c'est génial killa ! excited L'on a jamais douté de toi, et regarde, tu as tout cassé !!♥️ Plus qu'à voir le résultat, même si on sait un peu tous ce qu'il va se passé go go lama Bravo bravo, Killa la Déesse happybounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde sans wifi ...   Un monde sans wifi ... Icon_minitime

Un monde sans wifi ...
Page 1 sur 1