Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meute sans Alpha?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:31

Bonjour les gens c:
Je vais aller directement au problème; avec le départ de Choco (Tristesse), Elijah part rejoindre les disparus, et les Sibblings se retrouvent sans Alpha. Les Alphas sont supposés être un couple ou une famille, hors les bêtas actuels n'en sont rien. Un des trois devras être nommé Alpha, right?
Mais en même temps, je sais pas trop comment le formuler mais..
Ça va pas être un peu compliqué à gerrer?
Jusqu'alors c'étaient toujours vous [les admins] qui jouaient les Alphas, on en avait déjà parlés avant..
Mais il me sembles qu'aucunes d'entres vous ne joue un bêta, du coup ce seras un autre joueur.
[Aucun problème avec ça, je fais juste remarquer le changement ♥]

Du coup, qui sera Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:43

Hey :3

Je ne crois pas que ce sera nécessairement un des bêtas qui sera nominé Alpha... Car techniquement, les bêtas sont nommés selon la présence des joueurs sur le moment, mais je crois que pour avoir les rênes de la meute ça serait un choix un peu plus réfléchi de la part des admins. Car oui, la présence pour un bêta c'est bien, mais un alpha c'est une barre plus haute et il faut regarder si le joueur/joueuse peut y arriver ^^ Mais je ne me souviens plus des bêtas exactement, hormis Triana et Shu, Triana je trouve que bêta c'était déjà limite puisque qu'elle n'est pas dans la meute alors alpha... x)
Peut être que pour le bon fonctionnement pour l'instant une admin remettra un de ses persos au rang d'Alpha, ou bien ils choisiront un autre joueur mais selon mon avis, je ne pense pas que ce sera un bêta actuel.

Après, je ne suis pas admin et donc, je n'ai aucune idée de comment Estelle et Killa géreront ça, mais je te présente mon avis personnel ❤
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:06

Effectivement, je me posais quelque questions sur le fait que nos bêtas actuels deviennent Alpha.. Triana.. Juste nom x) Et Shu n'est pas en très bonne forme en ce moment, du coup Hiro? Mais c'est sûr que ça fait une barre de plus dans les responsabilités, et les Admin doivent toujours être en contact avec le joueur.

En tout cas, merci quand même pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:06

Pfft, je me suis un instant imaginé les Siblings dirigés par Kan et Akela Laughing

Après, pour être sincère, je ne sais pas du tout comment Killa et Estelle vont gérer ca. ^^'
Triana c'est carrément limite (x3), comme tu disais Shu est pas en super forme, et Hiro... son joueur doit pas être très actif ou c'est moi qui ai un problème mais je sais même pas qui le joue :')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:18

Hey :)

Pour mettre tout ça au clair, les alphas/bêtas n'ont pas besoin d'être en couple pour diriger une meute.Ni en famille d'ailleurs. La solitude, c'est cool.
Le départ de Choco nous a prise au dépourvus [Ouais, on a appris la nouvelle en même temps que vous en faîte ?_?], du coup, on s'est pas spécialement penchés dessus ^^

Dans la logique, ce n'est pas les bêtas qui prennent le dessus, mais la descendance. Or, il y a une descendance → Akela/Uriah et la floppée des gamins de Plujah :)

Cependant, il faudrait songer à faire tourner le pouvoir également aux mains des joueurs. [A noter que ce sera tous de même Killa et moi-même qui vous diront quoi faire quant ils s'agit de grosses décisions ou de choses qu'ils faut suivre selon un fil conducteur].
Donc nous allons y réfléchir :)
Il faut juste savoir comment emmener le sujet sur le tapis durant le RP x')
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:15

Et bim, 12 500 e message. Dommage que j'aie pas pu voir le secret que tu avais révélé, Estelle, et hâte d'en savoir plus QnQ
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:21

Vous en saurez bientôt plus si tout avance au rythme prévu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:36

Donc il y a vraiment un joueur qui jouera un Alpha? *^*
(Je me fais pas d'illusions non plus, Succomb est mon seul Sibling actuel et il est pas qualifiable x))
Du coup j'ai juste hâte de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:18

On va effectivement s'arranger pour qu'un joueur ait un peu plus de responsabilités, mais pas forcément du côté Siblings ou même tout de suite (parce que le scénario de l'event nous bloque un peu sur ça pour le moment donc ça sera juste après en toute logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:36

Scenario de l'Event, hm?
*-Secreeeeets-*
X)
Bref, j'ai hâte de voir comment ça va se passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:44

Héhé, désolée d'être aussi secrète mais ça serait dommage de vous spoiler le retournement de situation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meute sans Alpha? Empty
MessageSujet: Re: Meute sans Alpha?   Meute sans Alpha? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meute sans Alpha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde sans wifi ...
» Venue dans la Meute
» [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]
» La meute
» Meute Du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Essentiels :: Questions-
Sauter vers: