Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Portée Secrète 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Portée Secrète 8) Empty
MessageSujet: Portée Secrète 8)   Portée Secrète 8) Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:51

Bonjour bonjour par ici!
Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de portées? 8)
Non? Bah tant pis, on en as quand même une à présenter :D
La voici, cette portée si peu tant attendue!

    Nom des joueurs : Miliose et Twinklewan.. eh oui 8)
    Nom des parents : Syrialilia et Seth
    Nos deux marginaux se sont trouvés l'un l'autre, et étrangement, la chimie a passée 8)
    Meute : Moraak, évidemment c:
    Âge des parents  : 3 et 6 ans
    Sexe et nombre des petits : Alors, une petit pour moi, un de sexe en ce moment indéterminé pour Twinkle, et 2 ou 3 autres ^^
    Places réservées : Une pour moi, et une pour Twinkle <3
    Caractères éventuellement choisis/préférés : Ce serait mieux que les enfants soient soit énergétiques mais se contrôlent, soit très calme et marginaux, comme leurs parents.
    Prénoms éventuellement choisis/préférés : Pas de prénoms tout rose et qui pète les fleurs, comme d'habitude, ni de mots déjà existants ^^'
    Prennez ma petite, par exemple, dont le nom seras Arkhet.
    Caractère des parents très brièvement : Les deux sont assez calme, polis, réservés, et assez secrètifs, marginaux. Ils se fondent dans la masse, et n'apprécient pas particulièrement se faire remarquer. Il faut noter par contre que dans le cas de Syria', c'est un peu plus difficile, vu son titre actuel.
    Circonstances particulières de la naissance : Il n'y as pas vraiment d'amour à proprement parler entre les deux loups. Certe, ils s'apprécient, mais cela ne va pas plus loin. La naissance des petits est une erreur, mais une erreur que Syrialilia accepteras. Elle seras néanmoins assez peu présente, vu son rôle, et s'occuperas peu des louveteaux.


Petit Preview d'Arkhet, pour les curieux:

Voilà c'est tout c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portée Secrète 8) Empty
MessageSujet: Re: Portée Secrète 8)   Portée Secrète 8) Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:03

Je l'avais pas vue venir du tout :')

L'emo du village avec la colectionneuse de crâne de bébés :')


Bon, je peux juste pas résister, je me propose 8) je ferais une fiche plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Portée Secrète 8) Empty
MessageSujet: Re: Portée Secrète 8)   Portée Secrète 8) Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:05

Bah si 8)
T'immagines tous les petits loupiots emo qui sortiront de cette portée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portée Secrète 8) Empty
MessageSujet: Re: Portée Secrète 8)   Portée Secrète 8) Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:15

Pfff, sie ca se trouve c'est juste un poisson d'avril xd
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Portée Secrète 8) Empty
MessageSujet: Re: Portée Secrète 8)   Portée Secrète 8) Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:01

Nos pitits bébés sont des poisson d'Avril à tes yeux ? ;^;
Bon sinon voilà ma petite, j'ai tranché sur une femelle paskeu j'en ai po assez.

Nom : Edelweiss

Caractère : La femelle est loin du louveteau enjoué que vous aurez l'habitude de croiser. Sérieuse et intelligente, elle se mélange peu aux autres. Elle adore observer sa mère au travail, et espère devenir shaman à son tour plus tard. Son intelligence la rend également parfois hautaine, ce qui amplifie son isolement par rapport aux autres petits.
Le fait que ses parents ne s'aiment pas ne l'affecte pas tellement, elle aurait préféré avoir un père plus présent mais il ne les a pas non plus abandonné, assumant son erreur.

Image:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Portée Secrète 8) Empty
MessageSujet: Re: Portée Secrète 8)   Portée Secrète 8) Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:26

Désolée Moony, c'était effectivement un poisson d'avril c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée Secrète 8) Empty
MessageSujet: Re: Portée Secrète 8)   Portée Secrète 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Secrète 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Portée Nastrethel /!\
» [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~
» Portée Steinthor/Rumeur
» [ABANDONNE]Quatre / Portée Anjhalla / Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: