Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ Portée Nastrethel /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: /! Portée Nastrethel /!   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:32

Vous n'arriverez sans doute pas à le croire, mais si, Ethel se multiplie \o Bienvenue à la futur portée Toxic...

Bientôt le clan du Nord sera envahit de petits êtres ingérables.
Vous aussi vous voulez un petit insupportable pour faire payer à Ethel ce qu'elle a fait à vos persos ? Venez donc rejoindre la fratrie !

    Nom des joueurs : Kitsohem et Moony-Shanks
    Nom des parents : Nastreyel et Ethel
    Meute : Nord
    Âge des parents : 3ans pour Ethel et 5 pour Nastreyel  
    Sexe et nombre des petits : 4 petits - Deux mâles pour Moony et Nastreyel
    Places réservées : 2 : une pour chaque parent

    Caractères éventuellement choisis/préférés : Pas de choix particulier de la part de Moony – Du côté de Nastreyel votre louveteau peut avoir un caractère bien trempé en vue des parents. Cependant pas de sadique ou de fou ou autre personnage dis « super sombre », pareil pas d'associal agressif par exemple.

    Prénoms éventuellement choisis/préférés : un truc qui collerait avec les parents et avec au moins l’une de ses sons – En – ène / El / Na. Prénom proposer par Nastreyel : Zaïhel (Ce dis Za-y-elle)

    Caractère des parents très brièvement : Ethel est euuuuh spéciale, mauvaise, râleuse, aime utiliser son pouvoir MAIS peut être gentille et surprotectrice surtout avec ce qu’il est arrivé à Nastreyel pendant la guerre Nastreyel est mystérieux, gentil, simple et protecteur ainsi que très aimant mais assez solitaire et surtout indépendant.Circonstances particulières de la naissance : Euh rien je crois :’)
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

Une naissance normale dans le nord :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:43

La portée improbable :')
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Ooooh je suis gavé intéressée, je vais voir si je trouve un design stylé ou un caractère qui me parle, mais j'ai bien envie d'un bb Nastrethel *0*

J'aurais le droiiiiit ? **
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

Bien sur que tu as le droit ^^ si y a pas trop de demande on aura pas besoin de faire un choix et donc ceux qui auront demandé auront leur petit \o/ J'sais pas si je suis clair ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

De toute façon pour le moment ya que toi Mars qui a posé ta candidature :')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:41

Hellow hellow!
Avec tout ça, j'ai oublié de venir proposer ma candidature :"D
Mais me voici!

Si je suis prise, mon louveteau seras un petit mâle. Il seras sympathique envers les siens, mais chiant envers les autres, parce qu'il se considèreras comme le Prince de la Meute. Cela vient surtout du fait que ses parents sont haut dans la hiérarchie, Nastreyel étant Conseiller, et Ethel étant son amante, d'autant plus que personne ne sembles vouloir résister à Ethel, ça veux bien dire quelque chose, non?
Il se prendras pour le meilleur, rabaissant les autres et formant, s'il en trouves, une petite clique de loups d'accord avec lui. Sinon, en général il seras arrogant, useras de sarcasme, et essayeras d'intimider les autes pour obtenir ce qu'il veux, mais il peux aussi être plus gentil et sympathique, plus réservé, quand il s'agit des autres loups proches de lui. Sa mère, par exemple, est une sorte d'idole pour lui, alors il ne lui désobéiras jamais, sauf s'il se sent insulté, et seras plus gentil avec elle qu'avec quiconque d'autre..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:03

Bon alors ! Pour le design je suis pas sûre, mais j'y travaille !
Le mien sera un petit mâle aussi, portant le doux prénom de Gaël :B

Il sera très calme, la discrétion même. Si Mili est prise aussi, il s’effacera beaucoup devant son frère est contrairement à lui, il n'aura pas besoin d'être entouré de gens. Sans pour autant être associable of course, mais il sera très débrouillard et se suffira à lui même. Il à cependant un coté très famille, et même si il le montrera par forcément, (ça serais cool qu'il soit l'ainé, ça lui irait bien et ça lui donnera un but aha) il sera très protecteur avec tout ceux qu'il aime. Il sera ultra humble aussi xd
En gros, il serait guerrier je pense, il maitrisera parfaitement l'art du combat ( je me tâte à lui mettre un katana mdr ) mais ne tuera qu'en cas d'extrême nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Portée Nastrethel /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Portée Nastrethel /!\   /!\ Portée Nastrethel /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Portée Nastrethel /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée Secrète 8)
» [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~
» Portée Steinthor/Rumeur
» [ABANDONNE]Quatre / Portée Anjhalla / Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: