| [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 11:58 | |
| - Une petite image pour vous mettre en joie :
Vous la vouliezVous l'attendezVous êtes hypés...Un de nos reproducteurs préférés a encore frappé, parti pour coloniser les siblings avec ses enfants. Cette fois ci, il a jeté son dévolu sur la belle, naïve et innocente Moon, qui décidément ne s'attendait clairement pas à ça. Nom des joueurs : Coffee et Moony-Shanks Nom des parents : Shadow Moon et le grand, le célèbre, l'aimé (puis détesté) des femelles Anjaa Siberia Ashling Aruvu Arendakk, Roi déchu (ce nom à rallonge XD) Meute : Siblings pour Moon et solitaire sibling pour Jaa Âge des parents : 4 pour Moon, 5/6 pour Jaa je dirais Sexe et nombre des petits : 4 petits, dont un mâle réservé pour Moony Places réservées : une pour Moony, peut-être une pour Coffee Caractères éventuellement choisis/préférés : J'ai pas d'exigence particulière là dessus Prénoms éventuellement choisis/préférés : Je dirais tant que ça "passe" dans la meute et le rp ça me va (Coffee, jte laisse éditer si t'as des choix précis là dessus XD) edit : Du coup je me permets de préciser un peu la pensée c: Pas de "rosydolletta", "tenebrosismaximusdu92", etc... des noms qui auront l'air "naturel" au milieu des siblings, 'voyez :v Caractère des parents très brièvement : Moon est timide, honnête, naïve, trouillarde et contradictoire (mais globalement gentille quand même) Jaa est un manipulateur qui aime bien les femelles, intelligent et calculateur, bref le papa idéal :') Circonstances particulières de la naissance : Eh bah, comme d'habitude, Jaa va soit ignorer qu'il a des petits, soit le savoir et les ignorer totalement, ça ne l'intéresse pas, et Moon se retrouvera mère célibataire avec des enfants pas forcément bienvenus dans la meute (oui Blod c'est à TOI que je pense) On n'attend plus que VOUS :D
Dernière édition par Moony-Shanks le Jeu 10 Jan - 7:21, édité 1 fois |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 12:06 | |
| HOLALA QUELLE BELLE PORTÉE, VRAIMENT QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE, SI J'ÉTAIS VOUS JE POSTERAIS MA CANDIDATURE TOUT DE SUITE PARCE QUE HOLALA ELLE EST VRAIMENT SUPER.
venez venez 8) | |
|
| |
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 12:58 | |
| Je poste ma candidature immédiatement, depuis le temps que j'attendais x'D voici donc le CV de la donzelle que j'aimerais jouer c: - Luminen:
(Mais il fait rien de mal Blod, il aime pas jaa c'est tout <3 ) | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 16:39 | |
| Aïe aïe aïe, Yogi, tu nous as fait tout un CV x') Moi je sais que j'aurais probablement pas de petit MoonJaa, comme j'ai déjà un petit de Jaa, mais c'est pas grave, je vous souhaites bonne chance depuis les coulisses :') Et puis argh, ils vont tous être magnifiques ces petios :c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 16:51 | |
| D'ailleuuuurs si jamais des gens savent pas trop quoi faire et veulent de quoi se guider, jvais poster une partie de l'inscription de mon Moonjaa, au cas où ils voudraient se baser sur lui pour lui faire des frères et soeurs o/ - Image:
- Prénom (changera peut-être encore):
Makkah
- Caractère:
Energique Casse-cou(illes) Prend toute interdiction comme un défi Têtu de mauvaise foi Persuadé d'avoir raison Effronté Protecteur envers sa famille Adooooore poser des questions
Amusez vous bien, et que le sort vous soit favorable o/ |
|
| |
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 16:56 | |
| T'as vu mili? J'rigoles pas avec les candidatures èwé | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 17:49 | |
| Roh mais Mili présente-toi quand même, c'est pas grave si t'as déjà un ptit Jaa et puis au pire si t'es pas prise beh tant pis t'auras plus de chance la prochaine fois kinetenteriennarien >:D | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 18:03 | |
| Moui mais je veux aussi un petit des autres portées ;w; Et puis j'ai déjà un mini-jaa, je veux pas faire passer aux autres cette chance :') *part en courant parce qu'elle vient de penser à Qypshé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 18:04 | |
| Ah toi aussi :') quand je voit le mot chance quelque part je pense à Qypshé :') elle a nous a traumatisés |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Pfff, vous allez me faire rougir x') Mais j'ai du enlever tout ça parce qu'on est en train de flooder sur votre topic de portées :') | |
|
| |
Storm
Messages : 67 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 25 Localisation : The earth
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Lun 19 Nov - 8:04 | |
| Je poste également ma candidature pour cette portée ! Les choses ayant changé pour Kylsa apparemment, j'aimerai savoir si en changeant des choses chez Eol (couleur de pelage principalement et histoire qui serait effacée), il ferait un bon candidat ?
Voila son caractère louveteau : Joueur, insouciant, très timide quand il ne connait pas, manipulable, crédule.
Ado : commence à se renfermer sur lui même, il développe de plus en plus de méfiance envers les autres
Adulte : solitaire, froid, pas associal mais pas doué dans la relation avec l'autre, enverra bouler les gens mais au fond de lui restera l'éternel ado rejeté
Au fil du temps il ne restera proche que d'un seul loup : sa mère.
Et son pouvoir vient du fait que depuis tout petit il est incapable de mentir. Evidemment les rayeries iront avec et il sera souvent rejeté. Et en grandissant il sera capable de dire si un loup ment ou non. Il pourrait même savoir si un loup a quelque chose à cacher force d'observations. Mais la contre partie est qu'il sera lui aussi incapable de mentir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Lun 19 Nov - 9:22 | |
| Hey je retient ta candidature mais j'ai juste une question : j'ai l'impression que tu es pas très actif/ve (je sais pas ton pronom désolée), c'est par manque de temps, de camarade ou autre raison ? (ou ptet que t'es actif/ve et que jme rend pas compte hein :') ) Voilà, c'est juste que je veut pas par exemple qu'un bébé soit créé et pas joué, 'fin tu vois le truc :/ |
|
| |
Storm
Messages : 67 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 25 Localisation : The earth
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Lun 19 Nov - 10:56 | |
| Non Moony tu ne te trompes pas, j'ai été peu active ces temps ci pour plusieurs raisons. J'avais lancé Fenrir dans l'event, mais leur mission a connu un coup de mou par l'absence d'autres joueurs. Et comme je n'avais que Fenrir, puisque Kylsa attendait la chute du dôme pour être ressuscitée par son frère et que Eol était en attente de naitre... Sans parler qu'à cela se sont ajoutés des problèmes familiaux... Bref pendant 2 mois j'étais pas trop là c'est vrai, je pensais que le forum était inactif vu qu'il n'y avait pas de retour sur le post des éclaireurs moraak. D'où le fait que pour revenir si je pouvais avoir Eol déjà dans une fratrie "existante" cela sera plus facile pour moi. Comme ça je n'aurais qu'à trouver des liens pour Kylsa qui sera fraichement ressuscitée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Lun 19 Nov - 12:09 | |
| D'accord ^^ Pas de soucis alors :) |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Mar 4 Déc - 17:08 | |
| Il reste bien une place du coup ? °^° | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Mar 4 Déc - 18:29 | |
| Tu sais Twinkle, il y a toujours de la place, tant que les petits ne sont pas déjà choisis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Mar 4 Déc - 20:25 | |
| En effet ^^ de toute façon ils sont pas encore conçus donc bon :') |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Mar 4 Déc - 21:00 | |
| Oh d'accord, bon bah j'essaie de faire un tit truc ce soir, déjà je sais que ce sera une femelle puisque j'en ai pas encore xD EDIT : Donnnnnnc pour cette petite voilà ce que j'avais imaginé ! - Prénom:
Corona (tiré de la constellation Corona Boréalis, Couronne Boréale)
- Caractère:
Bébé : plutôt joyeuse et joueuse, une louvette parmi tant d'autre en somme, curieuse de tout et de rien, aimable avec les autres.
Ado : Elle aurait développé le côté manipulateur de son père, mais comme c'est Moon qui l'a élevée elle n'est pas non plus méchante, disons qu'elle sait user de ses charmes et caresser les autres dans le bon sens du poil pour les avoir sous la main si elle en a besoin. Elle a aussi assez mal vécu de ne pas avoir eu de père, manque d'affection et d'attention, donc elle aime bien se sentir aimée de tous, même si ça la rend parfois hypocrite. Globalement elle n'a donc pas mauvais fond, mais elle tient quand même de Jaa et sait se servir des autres lorsqu'elle en a besoin.
Ca lui laisse plusieurs possibilités d'évolutions une fois adulte, en fonction de ses rp je verrais si elle s'assagira avec le temps, si elle deviendra bien plus mauvaise, si elle restera à peu près comme ça... C'est à voir ^^
- Pouvoir:
Pour rester dans le thème des étoiles : la nuit plus le ciel est dégagé et plus ses capacités physiques augmentent (vitesse, souplesse, force, agilité). Un ciel pleins de nuages où on ne voit aucune étoile ne lui fera aucun effet, comme en plein jour en fait, mais les nuits d'été où il n'y a pas un nuage dans le ciel elle est à son max.
Et pour son apparence je vois avec Coffee ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Mer 9 Jan - 7:07 | |
| Eh bien, je pense que l'heure est a la fermeture des candidatures ^^ si il reste des candidatures de dernière minute, elles sont ouvertes jusqu'à ce soir minuit (heure francaise), nous verrons ensuite avec Coffee a son retour pour sélectionner les bébé qui verrons le jour :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Lun 28 Jan - 18:34 | |
| ~ DES NOUVELLES DES BEBES MOONJAA ~ En l'absence de Coffee, je décide de faire tout de même cette portée. Il y avait 3 places et il y a eu 3 candidatures, je pense que le suspense est mince quant aux sélectionnés :') Avancement actuel de la chronologie : Moon est enceinte à la fin de la guerre, mais ne le sais pas (pas encore). Jaa si je me souvient bien est mort à la guerre Moon rentre donc au camp siblings, mais finira bien par se rendre compte qu'elle n'est pas seule dans son corps Naissance prévue : dans 2 semaines environ (soit vers le 11 février)Amusez vous bien dans vos fiches ^^ |
|
| |
Nogitsune
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Lun 28 Jan - 18:49 | |
| coucou, je vais réfléchir 24h et je te dirais ce que je fais de luminen ^^
Edit : Je ne pense pas la jouer finalement, y'a besoin de repeupler le nord plus que les siblings. Mais si elle intéresse quelqu'un n'hésitez pas à la prendre (tant que le prénom reste en place vous en faites ce que vous voulez) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Jeu 31 Jan - 10:06 | |
| Okay donc pas de soucis, si quelqu'un veut candidater ou le reprendre, manifestez vous ^^ |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Jeu 31 Jan - 10:16 | |
| Moi je dois attendre que Coffee réapparaisse ;^; Je voulais qu'elle fasse mon design... Si jamais elle ne se reco pas à temps je le ferais moi même mais je suis triste :c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Mar 12 Fév - 14:10 | |
| J'up le sujet une dernière fois : il reste plus ou moins 2 place : j'ai retenu la candidature de Storm mais elle s'est pas connectée depuis décembre donc j'ai peur qu'elle ne revienne pas et comme dit Nogi laisse sa place
Donc si quelqu'un est intéressé, il reste une place tout sur et peut-être celle de Storm |
|
| |
Nogitsune
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ Mar 12 Fév - 14:39 | |
| si personne se manifeste je prends tout de même ma place pour assumer mes responsabilités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ | |
| |
|
| |
| [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~ | |
|