Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:58

Une petite image pour vous mettre en joie :

Vous la vouliez
Vous l'attendez
Vous êtes hypés...

Un de nos reproducteurs préférés a encore frappé, parti pour coloniser les siblings avec ses enfants. Cette fois ci, il a jeté son dévolu sur la belle, naïve et innocente Moon, qui décidément ne s'attendait clairement pas à ça.

    Nom des joueurs : Coffee et Moony-Shanks
    Nom des parents : Shadow Moon et le grand, le célèbre, l'aimé (puis détesté) des femelles Anjaa Siberia Ashling Aruvu Arendakk, Roi déchu (ce nom à rallonge XD)
    Meute :  Siblings pour Moon et solitaire sibling pour Jaa
    Âge des parents  : 4 pour Moon, 5/6 pour Jaa je dirais
    Sexe et nombre des petits : 4 petits, dont un mâle réservé pour Moony
    Places réservées : une pour Moony, peut-être une pour Coffee
    Caractères éventuellement choisis/préférés : J'ai pas d'exigence particulière là dessus
    Prénoms éventuellement choisis/préférés : Je dirais tant que ça "passe" dans la meute et le rp ça me va (Coffee, jte laisse éditer si t'as des choix précis là dessus XD)
    edit : Du coup je me permets de préciser un peu la pensée c: Pas de "rosydolletta", "tenebrosismaximusdu92", etc... des noms qui auront l'air "naturel" au milieu des siblings, 'voyez :v
    Caractère des parents très brièvement :
    Moon est timide, honnête, naïve, trouillarde et contradictoire (mais globalement gentille quand même)
    Jaa est un manipulateur qui aime bien les femelles, intelligent et calculateur, bref le papa idéal :')
    Circonstances particulières de la naissance : Eh bah, comme d'habitude, Jaa va soit ignorer qu'il a des petits, soit le savoir et les ignorer totalement, ça ne l'intéresse pas, et Moon se retrouvera mère célibataire avec des enfants pas forcément bienvenus dans la meute (oui Blod c'est à TOI que je pense)


On n'attend plus que VOUS :D


Dernière édition par Moony-Shanks le Jeu 10 Jan - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:06

HOLALA QUELLE BELLE PORTÉE, VRAIMENT QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE, SI J'ÉTAIS VOUS JE POSTERAIS MA CANDIDATURE TOUT DE SUITE PARCE QUE HOLALA ELLE EST VRAIMENT SUPER.

venez venez 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:58

Je poste ma candidature immédiatement, depuis le temps que j'attendais x'D
voici donc le CV de la donzelle que j'aimerais jouer c:
Luminen:


(Mais il fait rien de mal Blod, il aime pas jaa c'est tout <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

Aïe aïe aïe, Yogi, tu nous as fait tout un CV x')
Moi je sais que j'aurais probablement pas de petit MoonJaa, comme j'ai déjà un petit de Jaa, mais c'est pas grave, je vous souhaites bonne chance depuis les coulisses :')
Et puis argh, ils vont tous être magnifiques ces petios :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

D'ailleuuuurs si jamais des gens savent pas trop quoi faire et veulent de quoi se guider, jvais poster une partie de l'inscription de mon Moonjaa, au cas où ils voudraient se baser sur lui pour lui faire des frères et soeurs o/

Image:

Prénom (changera peut-être encore):

Caractère:

Amusez vous bien, et que le sort vous soit favorable o/
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:56

T'as vu mili? J'rigoles pas avec les candidatures èwé
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

Roh mais Mili présente-toi quand même, c'est pas grave si t'as déjà un ptit Jaa et puis au pire si t'es pas prise beh tant pis t'auras plus de chance la prochaine fois kinetenteriennarien >:D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Moui mais je veux aussi un petit des autres portées ;w;
Et puis j'ai déjà un mini-jaa, je veux pas faire passer aux autres cette chance :')
*part en courant parce qu'elle vient de penser à Qypshé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Ah toi aussi :') quand je voit le mot chance quelque part je pense à Qypshé :') elle a nous a traumatisés
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08

Pfff, vous allez me faire rougir x')
Mais j'ai du enlever tout ça parce qu'on est en train de flooder sur votre topic de portées :')
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25
Localisation : The earth

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:04

Je poste également ma candidature pour cette portée ! Les choses ayant changé pour Kylsa apparemment, j'aimerai savoir si en changeant des choses chez Eol (couleur de pelage principalement et histoire qui serait effacée), il ferait un bon candidat ?

Voila son caractère louveteau : Joueur, insouciant, très timide quand il ne connait pas, manipulable, crédule.

Ado : commence à se renfermer sur lui même, il développe de plus en plus de méfiance envers les autres

Adulte : solitaire, froid, pas associal mais pas doué dans la relation avec l'autre, enverra bouler les gens mais au fond de lui restera l'éternel ado rejeté

Au fil du temps il ne restera proche que d'un seul loup : sa mère.

Et son pouvoir vient du fait que depuis tout petit il est incapable de mentir. Evidemment les rayeries iront avec et il sera souvent rejeté. Et en grandissant il sera capable de dire si un loup ment ou non. Il pourrait même savoir si un loup a quelque chose à cacher force d'observations. Mais la contre partie est qu'il sera lui aussi incapable de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:22

Hey je retient ta candidature mais j'ai juste une question : j'ai l'impression que tu es pas très actif/ve (je sais pas ton pronom désolée), c'est par manque de temps, de camarade ou autre raison ? (ou ptet que t'es actif/ve et que jme rend pas compte hein :') )
Voilà, c'est juste que je veut pas par exemple qu'un bébé soit créé et pas joué, 'fin tu vois le truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25
Localisation : The earth

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:56

Non Moony tu ne te trompes pas, j'ai été peu active ces temps ci pour plusieurs raisons. J'avais lancé Fenrir dans l'event, mais leur mission a connu un coup de mou par l'absence d'autres joueurs. Et comme je n'avais que Fenrir, puisque Kylsa attendait la chute du dôme pour être ressuscitée par son frère et que Eol était en attente de naitre... Sans parler qu'à cela se sont ajoutés des problèmes familiaux... Bref pendant 2 mois j'étais pas trop là c'est vrai, je pensais que le forum était inactif vu qu'il n'y avait pas de retour sur le post des éclaireurs moraak. D'où le fait que pour revenir si je pouvais avoir Eol déjà dans une fratrie "existante" cela sera plus facile pour moi. Comme ça je n'aurais qu'à trouver des liens pour Kylsa qui sera fraichement ressuscitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

D'accord ^^ Pas de soucis alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:08

Il reste bien une place du coup ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

Tu sais Twinkle, il y a toujours de la place, tant que les petits ne sont pas déjà choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25

En effet ^^ de toute façon ils sont pas encore conçus donc bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Oh d'accord, bon bah j'essaie de faire un tit truc ce soir, déjà je sais que ce sera une femelle puisque j'en ai pas encore xD

EDIT : Donnnnnnc pour cette petite voilà ce que j'avais imaginé !

Prénom:

Caractère:

Pouvoir:

Et pour son apparence je vois avec Coffee ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:07

Eh bien, je pense que l'heure est a la fermeture des candidatures ^^ si il reste des candidatures de dernière minute, elles sont ouvertes jusqu'à ce soir minuit (heure francaise), nous verrons ensuite avec Coffee a son retour pour sélectionner les bébé qui verrons le jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:34

~ DES NOUVELLES DES BEBES MOONJAA ~


En l'absence de Coffee, je décide de faire tout de même cette portée.

Il y avait 3 places et il y a eu 3 candidatures, je pense que le suspense est mince quant aux sélectionnés :')

Avancement actuel de la chronologie :
Moon est enceinte à la fin de la guerre, mais ne le sais pas (pas encore).
Jaa si je me souvient bien est mort à la guerre

Moon rentre donc au camp siblings, mais finira bien par se rendre compte qu'elle n'est pas seule dans son corps

Naissance prévue : dans 2 semaines environ (soit vers le 11 février)

Amusez vous bien dans vos fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

coucou, je vais réfléchir 24h et je te dirais ce que je fais de luminen ^^


Edit : Je ne pense pas la jouer finalement, y'a besoin de repeupler le nord plus que les siblings. Mais si elle intéresse quelqu'un n'hésitez pas à la prendre (tant que le prénom reste en place vous en faites ce que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:06

Okay donc pas de soucis, si quelqu'un veut candidater ou le reprendre, manifestez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:16

Moi je dois attendre que Coffee réapparaisse ;^; Je voulais qu'elle fasse mon design... Si jamais elle ne se reco pas à temps je le ferais moi même mais je suis triste :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:10

J'up le sujet une dernière fois : il reste plus ou moins 2 place : j'ai retenu la candidature de Storm mais elle s'est pas connectée depuis décembre donc j'ai peur qu'elle ne revienne pas et comme dit Nogi laisse sa place

Donc si quelqu'un est intéressé, il reste une place tout sur et peut-être celle de Storm
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:39

si personne se manifeste je prends tout de même ma place pour assumer mes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Empty
MessageSujet: Re: [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~    [FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERMÉE] ~ Portée Moonjaa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blod X Gwenhaël [Fermée]
» /!\ Portée Nastrethel /!\
» Portée Secrète 8)
» Portée Steinthor/Rumeur
» [ABANDONNE]Quatre / Portée Anjhalla / Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: