| La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° | |
|
+5Vitae Coffee TheQueenInTheNorth Daku U. Miu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Sam 6 Mai - 16:13 | |
| Message postée :3
Tu es en ville ? Je veux dire, tu as commencé l'école ? :) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Sam 6 Mai - 16:17 | |
| Oui je suis entrain de composer ma réponse ^^
Non, je suis juste avec la famille, car je suis d'origine Montréalaise alors la famille est toute à 2-3h de chez moi :3 | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Sam 6 Mai - 16:23 | |
| Haaa, je pensais que tu étais entré à l'école ! [Je ne sais plus si vous avez les même périodes de vacances que nous >.<] Profites bien ♥♥ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 7 Mai - 18:30 | |
| Hey hey :3
Ma petite Eréïn est enfin libre pour un rp avec Kaldès si il est toujours dispo ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 7 Mai - 19:37 | |
| Kaldès est bien dispo ^^ Tu veux lancer ou je le fait? | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 7 Mai - 19:40 | |
| Super ! Je veux bien te laisser commencer (Panne d'inspi de titre bonjour ) Juste peut-être en dehors du camp ? ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 7 Mai - 20:37 | |
| Pas de problème, juste, ça se peut que ça traîne un jour ou deux, je suis malade et quand il est question de commencer un RP dans cet état c'est un peu long parfois... Mais j'essaye de faire au plus vite /o/ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 7 Mai - 20:56 | |
| T'inquiètes pas va à ton rythme , et guéris bien surtout ^^ ❤ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mer 26 Juil - 22:26 | |
| Hey :3 ♥
Est-ce que ça intéresserais quelqu'un de RP? Je suis partante pour n'importe quoi, et j'ai à peu près tout le monde (sauf Kaldès et Eleven, mais ont peut toujours faire en flash back) de libre... Proposez-vous ♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 30 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 30 Juil - 20:28 | |
| Je peux pas vraiment te proposer de trucs, parce que j'ai plus des manques de RP côté Nord, Mais après son RP actuel, on pourrait fait un RP Myraï/Kaldès? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 30 Juil - 20:33 | |
| Oui ça pourrait être intéressant! (Je m'excuse, je n'ai plus aucun nordique TuT ) ♥♥♥ Je te garde donc son prochain RP ;) | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 31 Juil - 0:53 | |
| Hey ! :3
J'aimerai beaucoup un rp avec ta petite vampire si possible avec Losna, histoire qu'elle rencontre enfin quelqu'un de pas forcément sympa x) Mais ce serait un flashback comme Losna est déjà en rp, si elle te convient^^ | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 31 Juil - 9:39 | |
| Coucou Miu ^^
Ce serait pour te proposer un Flash back entre Kloe et Kaylee, ce serait possible ? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 31 Juil - 18:03 | |
| Oui ça serait fun! sinon Khloe est dans un libre en ce moment ^^ ♥ | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 31 Juil - 18:28 | |
| Oui, mais c'est un Rp principal et Kaylee est déjà avec Kan >.< | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 31 Juil - 18:33 | |
| Aaah oui je vois excuse moi ^^' Du coup ça te dirait de garder ce début de RP et je fais juste le passer en privé et en flashback? :3 ♥ | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 31 Juil - 18:36 | |
| Oui ce serait parfait *w* | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 31 Juil - 19:22 | |
| Je vais changer ça tout de suite alors :3 | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mar 1 Aoû - 17:47 | |
| Et ma pauvre Losna passée à la trappe ? ;-;
Puisque que ta petite Khloe est déjà en rp flashback, je peux très bien patienter si deux rp avec elle ça te fait un peu trop ^^ (Et surtout si un rp avec Losna te convient xD ) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 3 Aoû - 17:35 | |
| Aaah excuse moi j'oublie carrément que je propose des RP au gens moi uwu ♥ Du coup ont peut le faire tout de suite puisqu'elle est en flashback ou bien ont peut attendre si tu préfère :3 | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 3 Aoû - 18:41 | |
| Aha c'est pas grave, je connais ce genre de trou noir x) ❤ Eh bien ça me tente bien de le faire tout de suite perso, ça fait longtemps que je n'ai plus rp avec Losna ^^ Je te laisse choisir ou tu voudrais le faire, je n'ai pas de préférence :3 | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 3 Aoû - 18:44 | |
| Hmmm... Pour le lieux, ont exclu le camp puisqu'elles sont tout deux solitaires, ensuite elle est en RP aux cascades donc ont peut varier... La forêt ou la prairie? ♥
| |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 3 Aoû - 18:46 | |
| La forêt me dit bien, on pourrait même dire que Khloé surprend Losna durant une sieste ou quelque chose du genre :3 Je te laisse l'honneur de commencer ou je m'en occupe ? ❤ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 3 Aoû - 18:51 | |
| Je te laisse commencer si tu veux bien :3 ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° | |
| |
|
| |
| La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° | |
|