| La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° | |
|
+5Vitae Coffee TheQueenInTheNorth Daku U. Miu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miu
| Sujet: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 26 Sep - 13:33 | |
| Heyy jeune personne apprentie licorne...que cherche-tu? Des pouvoir de licorne? Erreur il faudra passer parMP pour cela! °U° Par contre pour des RP 100%paillette et arc-en-ciel -pas toujours parfois faut un peu de -dark et de larmes- , tu est au bon endroit! ♥♥♥♥♥♥♥ Plume, style de recherche?*Pas de chose précise, Elle est sibling Killi, style de recherche?* Occupé. Kaldès, style de recherche?* Occupé. Gaby, style de recherche?*Search /!\ Inactive depuis trop longtemps besoin de RP peut importe le genre. Elle est nordique. Jack, style de recherche?* Rien de particulier. Il est nordique[/center] ♥♥♥♥♥♥♥ Goodbyeeee baby Unicorn
Dernière édition par Miu le Mer 18 Jan - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 3 Oct - 22:22 | |
| En recherche pour Jack et/ou Gaby, ils sont tous deux nordiques et je n'ai pas de préférence | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 16 Oct - 20:44 | |
| Bonjour,bonjour !!!!! J'ai Tenneg qui est libre si tu veux pour rp avec un des deux nordique. Si ça te derange pas, j'aimerais que le rp se fasses la nuit. Bye bye | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 16 Oct - 23:36 | |
| Hey c: Jack est pour le moment en cours de RP, mais Gaby est libre si cela t'intéresse, et pas de problème pour la nuit ;) Bisous | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 17 Oct - 1:44 | |
| Bonjour, bonjour !!! Pour Gaby, pas de problème, mais j'ai deux questions: Tu ouvres le sujet ou bien je le fais ?? Et où ça t'arrangerais de faire le rp ?? Bye Bye | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 17 Oct - 2:12 | |
| Pour le RP, je n'ai pas de préférence de lieu, bien que pour son dernier RP, elle soit restée au camp ;) Ensuite si tu n'y vois pas d’inconvénient, je te laisserais bien commencer le rp :') Parce que c'est pas ma force moi huhu '^' | |
|
| |
Daku U.
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 17 Oct - 3:00 | |
| je suis d'accord pour rester au camp, se serais illogique que ton perso soit quelque part et ne le soit plus après. En même temps, ça m'arrange pour le rp :) . Je veux bien commencer, mais quel titre devrais-je marquer ?? Et aussi,je voulais t'avertir que ça fait pas longtemps que je rp, alors la longueur de mes messages ne depasse que rarement les 5-7 lignes pleines. | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 17 Oct - 14:12 | |
| Parfait dans ce cas, comme titre, j'ai rarement de l'inspiration pour ça, alors je ne sais pas trop ce que tu pourrais mettre, peut être une citation que tu apprécie ou quelque chose du genre c: Côté lignes, tant que cela dépasse le cinq lignes pleine exigé pour le minimum, ça me convient parfaitement! | |
|
| |
Daku U.
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Lun 17 Oct - 14:28 | |
| Ok, moi non plus je n'est pas d'inspiration dans les titres. Mais bon. A tantôt pour le RP !!! !!! | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Ven 28 Oct - 18:20 | |
| Plume et Kaldès sont libre, si jamais ça intéresse quelqu'un c: | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 5 Jan - 0:41 | |
| Bonjoouuuur ! (Ou plutôt bonsoir vu l'heure X)) C'était juste pour dire qu'un Rp avec le petit Kaldes me tenterai bien, vu qu'avec Eréïn ils ont pas encore eu de petit moment tous les deux ^^ Je dois juste apporter une petite modif sur le rp avec Nyagara et il sera bouclé (je m'en occuperai demain si tout va bien ) Voili voilou | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 5 Jan - 1:32 | |
| Hello :) Ça serait avec plaisir, bien que Kaldès soit dans un RP, je peux toujours le réserver pour la suite Ou sinon le RP ou il se trouve est un sujet libre mais je crois que ça serait mieux à deux, enfin c'est toi qui voit :3 | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 5 Jan - 18:50 | |
| Oh pas de problème Eréïn patientera un peu ^^ Je pense aussi qu'un rp privé serait mieux, parce que ils ont des trucs à se raconter les deux loulous Bisous bisous | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 5 Jan - 18:59 | |
| C'est bon, donc Kaldès est réservé fufu Bisous! | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 5 Jan - 19:03 | |
| Ah super ! Merci Miu! Bisous :3 | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mer 18 Jan - 18:49 | |
| En recherche pour Gaby... ça fait un moment qu'elle as pas RP OuO | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 2 Fév - 14:15 | |
| Hello par ici *u* Un petit RP Gaby/Sierra, ça te tenterait? Si tu veux, on peut même faire en sorte que Sierra ait faim au moment de sa rencontre avec Gabe, et qu'elle essaye de la bouffer | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Jeu 2 Fév - 15:49 | |
| Aaah wi ça serait très bien Justement elle avait pas mal terminé dans son RP libre que je l'avait fait rejoindre, du coup ^^ | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Sam 4 Fév - 11:47 | |
| Du coup j'ai pas bien compris, on le fait où ce RP? :') | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Dim 5 Fév - 18:34 | |
| C'est comme tu veux OuO Mon cerveau est grillé pour aujourd'hui x) Faudrait d'ailleurs que je me motive à bouger mes RP en attente TUT | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mar 21 Fév - 11:18 | |
| MIIIIUUUUU QuQ Quand Plume est libérée délivrée, je la veux pour un rp' avec TriTri -qui va se faire un plaisir de dire qu'elle avait raison ahem- 8)♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mar 21 Fév - 14:09 | |
| En fait elle est assez libre x) Juste, par contre je me demande pourquoi elle s'éloignerait des ses bébés 8'D
Mewde je viens de me souvenirs de ma réservation pour Queen, j'espère que tu ne m'en veux pas, avec mon cerveau de pois chiche j'avais oublié QUQ ❤
Et coffee je dois juste trouver la motivation de sortir Gaby xD | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mar 21 Fév - 14:40 | |
| Voui j'ai vu ça x) Mais t'inquiètes pas c'est pas grave, je sais ce que c'est d'avoir un cerveau de poisson rouge J'ai trouvé Dai pour Eréïn, puis après ton rp rien n'empêche que tu nous rejoigne, surtout que Yréis risque de débarquer aussi, comme ça la famille sera au complet ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mar 21 Fév - 18:01 | |
| T'inquiète Miu j'ai le temps 8) Bah ça peut être Triana qui lui rends visite, et puis je dois aussi prendre RDV avec Elijah (bah oui, sa soeur et partis, son frère à mourut, faut bien quelqu'un pour enfoncer le couteau dans la plaie et peut être mourir en même temps tiens x)) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° Mar 21 Fév - 18:20 | |
| D'accord x) Au pire je peux juste dire que Plume prend une ptite marche non loin du camp pendant que ses loupiots dorment ^^ ❤
ET. Nan, tu ne tue pas Triana, interdit, niet, nenni QAQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° | |
| |
|
| |
| La grande prêtresse Licorne en recherche de RP °u° | |
|