Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Sylthasion

Aller en bas 
+4
Jewel'
Vitae
Daku U.
Storm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

Coucou :)

Je me demande si Nocthazard est toujours disponible par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

Alors, scusez... comme y a pu Lana et Hexx *vénère très fort* Hum, je viens vous annoncez triste nouvelle. Tout d'abord, la TOTALITE des personnages présents sur cette Galerie deviennent stérile. Ensuite, certains d'entre eux comme Vannel et Angelis ont changé de propriétaire et également de sexe, il n'est donc plus possible de les jouer du sexe opposés.

Je demanderais donc aux staffiens d'avoir l'extrême gentillesse et l'infini délicatesse de bien vouloir modifier le poste de Lanae pour modifier ces détails.

Si vous avez besoin de preuves de ce que j'avance, je peux screener mon écran ça me pose pas de souci.


PS : Oui Estellou ce personnage est encore disponible
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:43

Angelis et Vannel sont déjà joués sur le forum, mais le sujet n'a pas été mis à jour par ceux qui le tenaient ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Ha donc je peux plus jouer Think?
C'est cool ça ;-;

Non plus sérieusement, c'est pas grave, je trouverais bien un moyen de la remplacer, mais bon, c'est quand même emmerdant que ça n'ai jamais été mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Je mets tout ça à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

Jewel tu peux toujours jouer Think il n'y a aucun problème ^^ On continue de les prêter, c'est pas le genre de la maison de retirer des images XD Par contre faudra "déplacer" l'image sur une autre galerie c'est tout ^^ Mais on te la prête toujours
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11

Hum ... Du coup, que dois-je préciser sur la galerie ? En fait, je ne sais pas si je dois enlever les images des loups joués ou si je dois préciser, comme j'ai fait, qu'il était joués.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28

Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

Coucou,

bon je suis un membre fantôme, mais comme je connais Tsu et Légion aussi et que le sujet refait surface, je viens ajouter quelque chose. A mon avis, il serait préférable que Mahad reposte carrément le sujet et que vous supprimiez celui-ci. Comme ça, elle/il sera le posteur et il pourra gérer la galerie avec vous (les modos) en modifiant les statuts des images. Ce n'est que mon avis, mais ce sera plus simple pour vous tous. Smile

Ensuite, concernant les personnages suivants : Vendredi et Yôroii (qui sont des renards), Ashû, Lamorr et Demjins; Sylthasion "m'en a fait don". Ils ne sont pas exactement à moi, mais à mon forum (d'où les guillemets, mais l'un dans l'autre, c'est un peu tout comme, puisque je les gère). Ça ne me dérange pas du tout que vous les ayez ici, juste, je venais vous le préciser, car pour ceux-là, vous ne pourrez pas les demander pour un autre forum. Leurs noms sont changeables.
Au niveau des copyrights sur des images éventuellement faites plus tard, vous n'aurez cas marquer Sylthasion pour que ce soit plus simple. Mais il faudra impérativement me les faire parvenir par MP (je passe zieuter le forum de temps à autre ^^) ou alors, les passer à Mahad pour qu'il me les transmette. Sachant que toutes nouvelles images de ces 5 personnages, seront postées sur mon forum où elles seront utilisables là-bas aussi (sauf bien entendu sous refus de votre part, mais vous ne pourrez pas les utiliser ailleurs qu'ici de toute façon), puisque c'est la nouvelle origine de ces personnages, alors j'y répertorie tous leurs dessins. Et si vous postez ces nouveaux dessins sur DA, mon compte c'est Licorneor, pour m'identifier et que je les trouve là-bas.

Dernière chose, j'ai de nouvelles images pour vous.
Pour Vendredi:

Yôroii:

Pour Ashû:

Pour Lamorr:
Revenir en haut Aller en bas
https://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Sylthasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sylthasion   Galerie de Sylthasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sylthasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une inconnue.
» Galerie de l'espoce
» Galerie de brouillons communs ♦
» Neko-Pandory Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: