Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie de l'espoce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de l'espoce  Empty
MessageSujet: Galerie de l'espoce    Galerie de l'espoce  Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

Salut tout le monde ! Galerie de l'espoce  2296425949

Je me permet de poster ma galerie artistique ! je l'ai nommé espace car je suis passionné de fantastique, de fantasy et de... tout ce qui n'existe pas. Mais ! avant tout je suis un grand fan de SF (science fiction)  love u

Je m'intéresse beaucoup à la photo, au dessin et à la peinture (surtout au digital) ! ^^ 

Photographies :

Spoiler:

/

Spoiler:

Pour les dessins il faudra attendre que je sois motivé pour tout poster ! il y en a beaucoup trop  Galerie de l'espoce  81623210
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de l'espoce  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'espoce    Galerie de l'espoce  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:56

Bonsoir Loic,

Je me permets de supprimer ta photo d'un oeil reflétant une croix gammée, étant donné que le nazisme n'est ni du fantastique, ni du fantasy, que ça a bel et bien existé et que ça a fait entre 50 et 85 millions de mort. Alors en plus le caser entre un zeppelin et une gare, qui à côté d'une croix gammée sont assez évocateurs, c'est très moyen, pour m'exprimer poliment.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
 
Galerie de l'espoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une inconnue.
» Galerie de Sylthasion
» Neko-Pandory Galerie
» Galerie de brouillons communs ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: