Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de brouillons communs ♦

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:17

Galerie de brouillons communs ♦ M5xwo3ygogo-461a2c3e-cd47-4d70-b52a-713bb1f2d827-37059525-tumblr-pics

Galerie Commune

Hellow les petites nems ♥️


Je remercie tout d'abord Coffee pour l'idée principale, c'est à elle que reviens le plus gros du mérite. Oui, il y a du mérite à avoir d'aussi bonnes idées, pardis !
Tout d'abord, si ce sujet ne figure pas dans la partie "Galerie" c'est bien parce que ce n'est pas réellement de l'Art quoi que.
Pour vous expliquer ce titre approximatif; il nous arrive tous d'avoir des idées de personnages que l'on ne compte pas forcément jouer, mais qui nous plaise et pourquoi pas pour un futur proche. Que ce soit leur design, tout leur formulaire ou que certaines parties.
Ici je vous propose de les exposer c'est un bien grand mot, je vous l'avoue en complétant le formumu si vous le souhaitez. On pourra alors tous échanger, donner nos avis. Mais en aucuns cas ce qui est ici est libre de droit. Aucun plagiat ne sera accepté sans l'accord de l'auteur  bird


Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:27

Inaugurééé 8D
Je pense la jouer un des ces jours :3

»» Votre Personnage



• Nom : Averion
• Prénom : Fauris
• Âge : 6 ans
• Sexe : Femelle

• Pouvoir : Le pouvoir de Fauris consiste à faire éprouver aux gens de la sympathie envers elle. Il est dur de la détester vraiment, tout le monde en rigole, la "jolie louve un peu perchée mais adorable". Si vous venez de vous battre avec elle, même encore brûlant de fureur, vous la qualifiez aisément de "sacré brin de fille" en rigolant. Cette sympathie vous vient du fond du coeur, allez savoir pourquoi. Ensuite cela dépend, au bout de quelques jours soit vous serez indifférents, soit vous penserez encore à elle comme au "sacré brin de fille de l'autre fois" mais pour ça il faut que vous vouliez l'apprécier. Plus vous restez longtemps avec elle, plus vous l'appréciez et plus cela dure longtemps. Vous passez de sympathie à amitié, d'amitié à amour... Le processus est très rapide et vous deviendrez rapidement amoureux d'elle sans aucune explication mais, heureusement, Fauris est trop sauvage pour rester dans la même tanière que quelqu'un pendant plus d'une semaine. Alors elle vous dégage, vous avez le coeur brisé pendant quoi, allez, une quinzaine de jours, et puis ça vous passe. Bizarrement, et tant mieux, cela ne marche pas sur les gens de sa famille proche (père, mère, frères, soeurs).

• Meute : Aucune, heureusement.
• Rang : Grosse barge.
• Famille : Deux fils et une fille, qu'elle a eus à l'âge de 4 ans.

• Caractère : Fauris est malade. Frappée. Complètement folle, persuadée que la fin du monde arrive, elle le répète à qui veut bien entendre ses sornettes —auxquelles elle croit dur comme fer. Et pour ralentir cette fin toute proche, elle fait des sacrifices au nom du "Père le tout-puissant Soleil". Aussi son antre est-elle entourée d'une armada de proies soigneusement éventrées et rangées par ordre de taille. Fauris ne les mange même pas, elle les laisse juste là, à pourrir devant chez elle pour se protéger du jour fatidique. Complètement barge, je vous dis. Elle déteste qu'on la contredise et, bien qu'à première vue elle ait l'air inoffensive, elle peut révéler un tout autre visage, celui de la véritable dérangée qui vous pousse dans le vide lorsque vous avez le dos tournée, pour la simple et bonne raison que... sans raison, en fait. Tous les matins, elle va attraper quelque chose de frais 1) pour se faire des dessins avec l'hémoglobine de ce dernier 2) pour le mettre dans sa collection de cadavres à ciel ouvert. Elle a l'air gentille de loin, quand vous ne la connaissez pas, et parle toujours d'une voix très douce et avenante, mais vous découvrirez bien vite à quel point elle est déséquilibrée. Il est très difficile de la faire parler de quelque chose d'autre que la fin du monde et du Père-la-lumière.
• Aime : Le sang, les restes pourris, parler de la fin du monde, son dieu le "Père le tout-puissant Soleil".
• N'aime pas : La propreté, les gens qui ne la croient pas et/ou la traitent de folle.

• Histoire : Fauris vivait dans une petite meute très religieuse et très croyante envers leur dieu-Soleil, aux moeurs absolument atroces. Tortures rituelles, sacrifices... Pour vous donner une idée, Fauris était la plus raisonnable de tous, la seule à trouver horrible le sacrifice d'une louve enceinte, d'un adolescent, d'un boiteux qui a trébuché et bousculé le chef... Ils n'étaient pas fous, juste horribles. La communauté était très restreinte et tous les membres, complètement consanguins, se transmettant le même et unique pouvoir de "sympathie" comme expliqué plus haut, de génération en génération. Les meutes alentours, devinez pourquoi, les trouvaient très respectables en tant que voisins. En ce temps, elle était tout à fait normale et même très intelligente, quoiqu'un peu sauvage. Un jour, alors qu'elle était en expédition avec quelques tantes en terres inconnues pour prêcher la bonne parole, elles se retrouvèrent chez des loups qui avaient pour particularité d'être insensibles à toute sorte de pouvoir. Fauris tomba folle lol amoureuse d'un jeune guerrier, et ce fut réciproque; c'était la première personne qui l'aimait d'un amour sincère, et non pas à cause de son pouvoir. Malheureusement, Fauris et ses tantes furent chassées. Sur le trajet du retour, ses tantes découvrirent qu'elle était enceinte de son amant, Sthénélos, et l'informèrent de ce qui l'attendait pour avoir eu des enfants avec quelqu'un qui n'appartenait pas à la caste : le sacrifice rituel. Après être rentrée au camp, il s'écoula une vingtaine de minutes et tout à coup, une horde de guerriers du clan de Sthénélos déboulèrent pour massacrer tout le monde, sauf elle, la seule saine d'esprit d'après son amour, qui s'avérait être plutôt bien placé dans la hiérarchie (en tout cas, assez pour la faire protéger). Elle voulut intégrer la meute, mais les alphas refusèrent. "Trop dangereuse", disaient-ils. Folle de chagrin, Fauris s'exila dans les montages, à la frontière des meutes Nordiennes et Siblings. Elle mit au monde deux mâles et une femelle. Mauris avait alors 4 ans.

• Particularités : Sa folie, sa croyance. Elle se jette comme une furie sur la première personne qui la traite folle.
• Autres : Tention à vos fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:52

Ooooh c'est une super idée cette "galerie" pour laisser des esquisses de persos ! Je suis totalement fan du concept *^*

Je viendrais sûrement étoffer ces brouillons avec mon idée pour Lorn :3

Coffee... Mais combien tu as de personnages en réserve comme ça ? xD
En tout cas, j'aime beaucoup cette petite folle, elle mettrait l'ambiance dans le rp x')
(Mon dieu, je plains ses pauvres gosses ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:07

J'aime l'idée du topic c'est chouette! Je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre sur papier mes idées mais je regarderais les votre avec attention :3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:32

Cool, hâte de voir ça *^*
Je pense la jouer un de ces 4 Laughing et les gamins seront jouables x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:29

// Comme promis, j'incruste mon petit brouillon :3

»» Votre Personnage

Spoiler:


Nom :  Zaaroc Guerat (Noms du père, puis de la mère)
Prénom : Lorn
Titre: Lord Draknar, héritier du trône du Clan Draknar.
Âge : 3 ans ?
Sexe : Mâle

Pouvoir : Mmmh à voir ... Peut-être en rapport avec un talisman.
Sinon, ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais plus une particularité chez la lignée royale pure : Ils ne craignent pas le froid. Peu importe s'il tombe dans un lac gelé, ou reste coincé dans un trou de glace, il pourra mourir par manque d'air, de faim, ou de soif, mais jamais à cause d'une hypothermie. Bref, il ne connait simplement pas la sensation de froid extrême.

Meute : Clan vivant dans l'extrême Nord de l'île. Mais à présent solitaire.
Rang : //
Famille : Il a tout laissé derrière lui : Son frère Raeghar, sa soeur Ymir, son ancienne compagne Naamalys, ses parents, et tous ses sujets.

Caractère : Lorn, de par son rang, à reçu une éducation de choix, très stricte. Il a naturellement une allure noble, respirant le calme et la grandeur. Il n'est plus qu'un solitaire, mais cette aura le poursuit, elle fait partie de lui à présent. Son port de tête haute, son pas souple, ses gestes légers, sa voix grave, tout chez lui trahit son origine royale, et impose le respect.
Malgré ses airs royaux, et son regard distant, c'est un loup au grand cœur. Il ne retire aucun plaisir dans la violence, et la refuse; sauf cas extrême.
Il a une voix grave mais chaleureuse, contrastant avec son regard froid. Il sait bien parler, et ne hausse jamais le ton. il manie l'art de la parole, mais ne l'utilise pas à des fins mauvaises. La manipulation, la trahison, ce n'est pas pour lui. Lorn reste un loup poli et empli de bonnes manières, peu importe qui se trouve en face de lui. Le mâle est aussi galant, et ne parlera sur un ton dédaigneux ou moqueur pour rien au monde. Ce genre d'irrespect le répugne.
Mais sous ces airs royaux, se cache aussi ou loup à la puissante musculature, ayant bénéficié d'un entraînement physique intense. Alors, les techniques de combat, ça le connaît. S'il croise un loup en détresse, il n'hésitera pas à se salir ses jolies pattes pour lui. Le loup est très serviable, et aidera n'importe qui lui demandera son aide; sauf si c'est une chose immorale.
Vivant dans un grand confort toute son enfance, ce loup voit le monde de manière très manichéenne: Le bien d'un côté, et le mal de l'autre. Le blanc et le noir, sans que jamais ils ne se mélangent.
Une vision plutôt naïve du monde, je vous l'accorde.
Ainsi, il condamne les injustices, et veut aider les faibles. Le problème, c'est qu'il ne sait voir que le bon chez les gens. Même s'il rencontre un solitaire voleur, il tentera de le raisonner, de lui montrer qu'il existe encore une partie de bon en lui. Lorn n'est pas du genre à juger un loup sur ses actes présents, pour lui, tout le monde peut changer. Il croit dur comme fer dans ce genre de rédemption. Un loup bien naïf, qui, dans ses débuts en solitaire, sera manipulable à souhait à qui sait être fin et malin.
Le mâle, en débarquant sur ces terres inconnues, devra faire face aux loups manipulateurs et fourbes les peuplant. Et devra vite apprendre que finalement, le bien et le mal ne sont pas si éloignés que ça.

Aime : Les bons repas, les aurores boréales, sa famille, aider les autres, se sentir utile, la neige.
N'aime pas : Avoir le ventre vide, lorsque sa fourrure est sale ou emmêlée, les injustices, la violence sans but, la manipulation, les mensonges, les trahisons (bref, tout ce qui est "mal" ), La pluie, il HAIT ça.

Histoire : /!\ Attention histoire longue en approche /!\
Rencontre Royale
Spoiler:

Amour Nocturne
Spoiler:

Cœurs Brisés
Spoiler:

Sacrifice
Spoiler:
Particularités : Sa longue fourrure épaisse, qui tombe derrière ses pattes, et lui donne une longue et touffue queue, comme une traîne.
Autres : déjà, merci si vous avez prit la peine de lire le pavé qu'est son histoire (sorry j'étais inspirée X) ) .

Et pour la suite, pleiiiiins de scénarios sont possibles : la sœur qui a décidé de finalement le suivre. Ou Raeghar parce qu'il y a eut un problème dans le royaume. Naamalys car Ymir a découvert la vérité, et portant les deux amants responsable de l'exil de son frère chéri a tué Raeghar dans un excès de colère, BREF. tout est possible avec cette petite famille, alors les autres personnages seront sûrement jouables si je décide de mettre Lorn dans ce rp :3


Dernière édition par TheQueenInTheNorth le Mer 6 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:31

Oh non chadore, Coffee, ta belle me rappelle un petit illuminé que j'aime beaucoup ! Je le présente juste en dessous x)
Et ton beau lord est juste trop badass Queen, pour une fois un qui n'a pas trop pris la grosse tête  Laughing



»» Votre Personnage



• Nom : ...
• Prénom : Vorcare
• Âge : 2 ans
• Sexe : Mâle

• Pouvoir : Le Pouvoir du croyant est puissant, et dangereux. Il peut transformer le liquide en solide, et inverse. Au niveau de la transformation solide → liquide; il suffit à Vorcare d'un touché pour que la magie opère. Il lui faut toucher l'objet en question un minimum de trente secondes avec concentration exigé, plus l'objet est grand, plus il lui faut du temps. Il ne doit penser qu'à ça, donc avoir l'esprit vide. Au niveau du liquide, ce ne sera pas de l'eau. Mais une matière liquide voir un peu élastique, près du jelly voir du slime de couleur noir charbon. Il peut jouer avec ça sur n'importe qu'elle matière, objet mais pas sur les êtres vivants. Pour liquide  → solide, ce n'est pas vraiment la même chose. Si il touche de l'eau, ça deviendra de la glace, si il touche de la lave, elle durcira. C'est le même système, sauf que le liquide se durcit et ne devient pas quelque chose de noir et élastique.

• Meute : Siblings mais dors et vit en dehors du camps.
• Rang : ...
• Famille :

• Caractère : Vorcare est un illuminé du bocal. Du moins c'est ce qu'on comprend rien qu'au premier regard. C'est un personnage décalé, littéralement dans un autre monde. Il n'est pas fou, constitué comme tout autre vivant, mais est simplement obsédé par le fait qu'il pourrait avoir une autre forme de vie ailleurs. Il le dira à qui voudra bien l'entendre, bassinera à qui voudra bien y croire. Il ne parle, pense et vi que pour ce que tout le monde nomme « les extraterrestres.» Le jeune loup est persuadé d'être un des leurs, qu'ils ont transformé en un canidé et l'ont nommé messagé. Il se croit donc obligé d’accroire sa tâche; faire comprendre au mortel de la terre qu'une vie autre part qu'ici existe et évolue. Il parle tout seul, pensant que ses « amis » sur Mars peuvent l'entendre. Vorcare n'est pas très sociable, dans le sens où ce n'est pas forcément une personne très agréable à garder à ses côtés. Il parle tout le temps, H24, et toujours de la même chose. Le messagé est quelqu'un qui est ailleurs, n'a pas les mêmes manières et valeurs que tout le monde. Souvent la tête dans les nuages, à discuter tout seuls, mais le plus étrange est surement les sacrifices morbides qu'il fait à ses congénères martiens; effrayant et confirmant qu'il n'est pas très clair d'esprit pour la plupart. Mais c'est aussi un caractère généreux, très très collant et poli. Il est très curieux et pour son passage sur terre, s'il peut découvrir un peu tous les secrets qu'elle renferme, il ne dirait pas non. C'est une petite fouine, mieux vaut rien ne lui cacher car d'un il le saura d'une façon mais surtout parce que ce petit loup croisé avec un lapin et un renard, lorsqu'il est énervé, rien ne l'arrête. C'est à dire qu'il ne faut ni le contrarié, ni le contredire. Parce que si vous rigolerez quand il vous maudira par le saint martien, vous ne pourrez plus vous moquer quand il vous aura poussé du pont.

• Aime : La lune, le soleil, « ses amis »  et communiquer avec eux.
• N'aime pas : Être contrarié, qu'on se moque de lui, qu'il soit traité de fou.

• Histoire :

• Particularités : Vorcare à un pelage évolutif seulement pour une certaine situation. Lorsque la folie et la colère s'empare de lui, son pelage devient ?
• Autres : « Ne courez pas. Nous sommes amis. »
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:33

Douée que je suis, je sens que je vais encore finir par jouer un énième gosse d'un de tes persos Coffee si tu la joues xD Mais ça serait tellement bien *-*

Ton petit taré est aussi génial je trouve focon X) et son pouvoir *^*

Sinon j'ai enfin finit l'histoire de mon petit Lorn si ça motive quelqu'un :') Merchi focon au passage ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:02

Ptn, cette histoire Queen ! Elle est juste tellement belle et puis tellement bien écrite ** Et omg, si tu le joues, avec Raegahr...waaw


»» Votre Personnage



• Nom : Newarra
• Prénom : Rahnor
• Âge : 7 ans dont 104 ans de vie déjà dérrière lui
• Sexe : Mâle

• Pouvoir : A cause de sa malédiction, ou grâce, ça dépend du point de vue, il bénéficie d'un pouvoir plutôt puissant. Il peut faire tout et n'importe quoi seulement par la pensée. Parce que les petites knakis qui lui servent de pattes sont inutiles, et que son poids de louveteau est ridicule, il lui fallait bien quelque chose pour compenser le manque d'une force un minimum. Dans tout et n'importe quoi, j'inclue seulement le fait de déplacer. Il ne peut rien faire apparaître. Rahnor peut donc déraciner une plante grâce à son esprit, faire léviter un loup à quelques mètres du sol... Tout ce qu'il ne peut pas vraiment faire avec sa petite forme. Plus la tâche est compliquée, plus il doit être concentré. Le poids, la taille et l'environnement sont les premières choses en prendre en compte. Les symptômes pour les plus dur, il y a du saignement de nez à l'évanouissement total. Le louveteau ne peut utiliser que son pouvoir en ayant vu l'endroit, ce qu'il veut bouger.

• Meute : Siblings Empire, ou Moraaks
• Rang : Tout et rien
• Famille :

• Caractère : Rahnor c'est le genre de personne qui pourrai avoir une énorme sagesse grâce (ou à cause) de sa malédiction et donc de tout ce qu'il sait mais non, ce n'est pas vraiment comme ça qu'il l'utilise. Le petit louveteau est un vrai garnement. Il est absolument très rancunié, et cherche à se venger au plus possible de ce qu'il lui est tombé sur la tête. De ce fait, il hait les mortels et leurs rend la vie impossible comme il le peut. Un sérial râleur, il se plains H24 et fait toutes les conneries possibles du monde et ce juste pour énerver ceux qui l'entour. Insolent, jamais content et satisfait, exigeant, il est vu comme le petit roi. Il déteste à un plus au point qu'on le contrarie, et encore plus perdre. Il fera toujours attention de gagner, quelconque chose qu'il doit faire pour saboter tout ça. Tu ne lui obéis pas ? Tu le regretteras encore bien plus. Si il utilise parfois son savoir pour des fins utiles, il peut très bien s'en servir pour vous emmerder jusqu'à la fin de votre vie. Et ce, juste pas qu'il souhaite vengeance de cette foutu malédiction. Ne lui demandez jamais votre chemin, n'attendait pas de lui un vrai ami, encore moins de sentiment réel. Il est prêt à trahir n'importe qui juste pour lui faire comprendre un peu ce que lui ressent chaque jour. Il ne tient jamais au courant quelqu'un de son petit jeu, tout le monde imagine que c'est une maladie qui l'empêche de grandir et qu'il meurt comme tout le monde.
En conclusion, plus vous vous tenez loin de lui, plus vous avez de chances pour êtres épargnés de sa vengeance.

• Aime : Pas grand chose. Lézarder et se venger de sa malédiction.
• N'aime pas : Si je dis tout le monde, c'est une surprise ? Laughing

• Histoire :

• Particularités : Rahnor est ce que l'on peut appeler un « enfant éternel. » Un grand enfermé dans le corps d'un petit pour tout jamais. Il n'a et ne grandira jamais. C'est une malédiction avec des avantages et des inconvénients. C'est un esprit qui a vécu sa toute première vie dans le corps d'un adulte, avant de se réincarner encore et encore dans la vie d'un enfant. Il passe la plupart du temps dix à quinze ans dans la peau d'un louveteau avant de mourir, et de renaître au même endroit mais dans une enveloppe charnelle différente. Pendant ces années, son corps ne se développe pas. Il arrête de grandir à un stade précis; souvent à 1 an de vie. Il peut tout à fait mourir, mais reviendra toujours et encore. Le loupiot est donc immortel. Mais il n'oublie en aucun cas tout les souvenirs qu'il accumule, et même si sa mémoire n'est pas infinie, la malédiction ne lui enlève rien de ses savoirs. De ce fait, il garde à chaque fois le même pouvoir qu'il contrôle déjà, il doit juste attendre qu'il se déclenche.
• Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:57

Dessins de Fauris, avec et sans les peintures ^^

Fauris:

on dirait un peu un ours Ow0


Dernière édition par Coffee le Mer 4 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:04

Ah ui, il ressemble à un ours..
MAis il est superbe comme ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:59

Haha merci, c'est une femelle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:25

oups x3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:46

Je reposte ici un bébé présent sur mon premier sujet de brouillons de persos ^^ Je pense changer légèrement le perso, qui serait une femelle quasi androgyne :p

• Nom : Greybeak
• Prénom : Treize, en toutes lettres
• Âge : 2 ans
• Sexe : Mâle

• Pouvoir : Treize a des affinités avec les vautours. Il peut communiquer avec les charognards et leur transmettre des ordres qu'ils exécuteront sans protester. Il est cependant toujours très poli avec eux, et ne se permettrait pas de les menacer, ou pire, de leur faire du mal. Au contraire une sorte de lien de confiance s'établit toujours avec les oiseaux; la communication est mentale mais par réflexe, l'oméga énonce ses pensées à voix haute. Les vautours en font souvent de même. Treize est également capable de prendre possession d'un vautour, de le contrôler, de voir et de ressentir le monde à travers lui. Seulement pendant ce temps, son corps de loup restera au sol, inanimé. Il s'entraîne à rester le plus longtemps possible en symbiose avec eux, mais est assez rapidement victime de violentes nausées et de saignements de nez. Sa durée maximale de symbiose est, pour le moment, 22 minutes.

• Meute : Nord
• Rang : Omega
• Famille : Nope

• Caractère : Treize est un loup horriblement soumis. Il ne veut pas d'ennuis, juste qu'on lui fiche la paix, alors il se tait et obéit. Il n'a jamais eu la carrure d'un combattant et ne l'aura jamais, il le sait. Son rang d'omega ne lui plait pas mais pourtant il semble s'y être résigné. Que faire d'autre? Fuir? Pour se faire rattraper aussi sec par les guerriers du clan? Certainement pas, il sait très bien quel genre de châtiment pourrait s'ensuivre et il préfère autant rester à sa place actuelle, qui à être quotidiennement rabaissé par les autres. En fait, Treize est assez difficile à cerner vu qu'il fait tout pour fuir quiconque lui apparaîtrait menaçant (autant dire tout le monde). Il fait ce qu'on lui demande et repart se terrer dans un coin. Treize ne proteste pas, ne crie pas. Alors forcément,  le jeu de ceux dont il est le bouc émissaire est de lui faire hurler sa souffrance. Bref. Très nerveux, il se met dans tous ses états dès que quelque chose est mal fait, y compris lorsque ce n'est pas sa faute. Il flotte donc en permanence, sur son visage, une expression à mi-chemin entre la bête traquée et le fuyard coupable. Également très peureux, il a tendance à sursauter au moindre bruit ou frémissement, et inutile de préciser qu'il lui faut peu pour détaler comme un lapin. Ca il le fait assez bien; ses longues pattes malingres, trop hautes et trop maigres pour lui, le font ressembler à une araignée gracile. Et à défaut de pouvoir affronter l'ennemi, elles lui permettent de le fuir efficacement. Treize est presque toujours malade, saigne du nez pour un rien, a plein d'allergies, et pour en rajouter une couche il supporte mal le froid ambiant. Il a aussi dû mal à dormir, est sujet à des migraines, a les coussinets et la peau en général fragiles... Durant les moments (inexistants) où il se sent bien, le jeune loup arrive malgré tout à faire preuve d'humour, une facette de lui-même qui pourrait se développer bien plus, si seulement il trouvait quelque chose —ou quelqu'un— qui lui donnerait le courage de le faire. Le jeune Treize fait également preuve d'une incroyable faculté à retenir tout et n'importe quoi. De quoi faire un parfait guérisseur. Mais bon, là encore, il se cache bien trop aux yeux de "sa" meute pour que quiconque puisse s'en apercevoir.

• Aime : La chaleur, ses vautours, qu'on le laisse tranquille, la sécurité (ou au moins l'impression d'être en sécurité).
• N'aime pas : Snow, ses sbires et ses guerriers, la plupart des autres omégas, le vent, le froid, la neige, la nuit, le bruit, les vautours, les animaux carnivores qui rôdent sur le territoire, ses multiples désagréments de santé, son rang, son appartenance même à la meute, le dôme, l'agitation du camp, les gros rassemblements, les orages, les eaux trop profondes, la violence.

• Histoire : Treize est un rejeton, un déchet vivant, du moins d'après sa mère. Non seulement il est horriblement maigre et fluet comparé à ses frères et soeurs, mais il a en plus eu le culot de naître albinos. Chez les très purs Greybeak, tous noirs comme des corbeaux, l'albinisme est presque une malédiction. C'est pourquoi, en ce froid matin d'octobre, Nell Greybeak décide de recaler son propre fils au stade d'oméga. Alors certes, il est un peu grand, et il ne serait pas étonnant qu'il se souvienne du visage de ses parents biologiques. Mais de toute manière la meute entière le verra bien, son appartenance à la famille Greybeak est imprimée dans sa chair : l'intégralité de son corps est couverte de tatouages noirs plus ou moins abstraits, caractère commun à cette lignée dont chacun des membres à la possibilité de communiquer avec une certaine espèce d'oiseaux, ainsi que de percevoir le monde à travers eux. Un grand vautour étend ses ailes sombres les frêles épaules du petit, le message est clair. Nell achève de traverser le camp pour se retrouver devant la tanière des omégas, un peu à part des autres abris. Son regard glacial parcourt l'intérieur plongé dans la pénombre, méprisant. Elle avise une vieille femelle crème, usée par les ans, dont le nid est situé juste à côté de l'entrée. C'est la pire place que la doyenne aurait pu avoir; exposée aux courants d'air, à la neige et aux créatures nocturnes, toute la nuit durant. Nell songe, sans la moindre once de compassion, que la vieille n'en aurait plus pour longtemps. Parfait, à cet endroit, le louveteau sans nom ne ferait pas plus long feu qu'elle. Silencieuse, elle laisse tomber la boule de poils immaculée aux pieds de l'oméga et fait volte face pour retourner avec les guerriers, là où l'attend sa vraie famille. Des Greybeak, et des purs, noirs comme des corbeaux.

Au grand désarroi de Nell, le petit, entre-temps baptisé Treize, survécut. Certes, sa nourrice mourut peu de temps après comme elle l'avait prédit mais son fils pouvait maintenant se débrouiller seul. La guerrière se maudit de ne pas l'avoir tué dès le début, mais tant pis. Trop tard. Elle fut soulagée de voir que le jeune Treize, malgré les regards d'envie qu'il lançait aux Greybeak couleur charbon, ne leur adressait jamais la parole. Nell ne s'en porta que mieux et, ravie de voir la menace écartée pour ses chers enfants, décida de l'ignorer le reste du temps. Treize, lui, grandit comme un oméga, bien qu'il ait appris à user de son pouvoir. Battu, asservi, humilié au quotidien. Jusqu'à présent.

• Particularités : Quand Treize est nerveux (assez souvent, en fait), il a tendance à labourer le sol de ses griffes. Il a également une drôle de démarche, un peu de travers, comparable à celle d'un crabe.
• Autres : Mr est bi.


Les proportions me dérangent mais je n'arrive pas à dire pourquoi... trop plat, trop fin sans doute ^^'

Treize:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:27

J'avais pas vu la colo de Fauris, elle est sublime *^* (même si c'est vrai qu'elle a un petit air d'ours x) peut-être les oreilles et la tête plutôt ronde...)Je peux pas voir la colo de Treize par contre

Je viens ajouter un solitaire qui me trotte dans la tête depuis un moment :3

D'ailleurs HELP j'ai besoin d'aide, j'aimerai jouer un nouveau perso mais j'hésite grandement entre ce petit loup et Lorn (un peu plus haut), parce que je pourrais pas jouer les deux... Alors je sais pas qui prendre, les deux pourraient être intéressants *le dilemme* ;-;



Sa petite bouille :3:

• Nom :  Morke
• Prénom : Hirvio
•  ge : Trois ans et demi
• Sexe : Mâle

• Pouvoir : Possède une guérison plus rapide qu'un loup basique. Il ne craint pas les infections par blessures, et ses plaies se referment donc plus vite que la normale (mais pas de manière surnaturelle non plus). Par exemple, pour un loup qui aura besoin d'une semaine pour récupérer d'un coup, lui aura juste besoin de trois/quatre jours. Mais il a ses limites, si la blessure est trop importante et qu'il perd beaucoup de sang sur le moment, il n'y survivra pas.

• Meute : Nope
• Rang : Solitaire côté Moraak ou Siblings à voir
• Famille : Tous restés dans son ancienne meute.

• Caractère : Hirvio est un éternel enfant même si son physique lui donne un air froid et peu avenant. Il est toujours à la recherche de compagnie. Il n'aime pas le silence et la solitude, ce qui est plutôt ironique pour le solitaire qu'il est. De ce fait, il est très ouvert aux autres et ira vers le premier loup qu'il croise. Il se fiche à qui il a affaire, tant qu'il peut s'agir d'un hypothétique partenaire de jeu. Le mâle est toujours partant pour jouer ou discuter, peu importe quand et où, et avec qui. Il est aussi très, très bavard, capable de parler pendant des heures pour ne rien dire. Si son interlocuteur ne l'arrête pas, ils en ont pour longtemps. Il parle souvent tout seul d'ailleurs, faisant des commentaires sur tout et n'importe quoi.
Il est aussi très rancunier, et peut longtemps en vouloir pour un rien. Il a toujours sa vengeance, même si ce n'est qu'une blague idiote ou un tour agaçant,il l'obtient toujours.
Mais il n'est pas naïf pour autant. Il reste un guerrier entraîné, et sait voir un loup qui cherche à le manipuler ou l'utiliser. Hirvio n'aime pas ce genre de loup,et encore moins lorsque les plus forts profitent de leur puissance pour rabaisser et faire souffrir les faibles. Il n'est pas forcément un exemple de justice, mais ce genre d'inégalités le met très facilement en colère. Il fera tout pour empêcher cela s'il en est témoin, pourtant cela ne veut pas dire qu'il est d'un grand courage. Si votre situation est un peu mauvaise et qu'il peut donner un coup de patte, il le fera avec plaisir, mais si elle est  totalement sans espoir, il préférera partir discrètement. Monsieur est altruiste, tant que sa vie n'est pas en danger, et dans le cas contraire, c'est chacun pour soi.
Il est capable d'être, très très immature suivant les situations, pouvant agir comme un louveteau d'un mois sans aucun problème. Mais lorsque ça devient critique, son côté réfléchi et guerrier reprend vite le dessus pour réagir correctement et le plus finement possible. Alors même s'il le cache sous ses grands airs enfantins, Hirvio sait être malin et intelligent quand il le faut (même si ça reste rare).
Le mâle a de grands talents de combattant, mais ne les utilisent pas. Il n'aime pas la violence, et encore moins blesser les autres. Se battre pour s'amuser d'accord, mais pour tuer, non. Sauf s'il n'a pas d'autres choix biens-sûr. Il n'aime pas faire mal, et fera tout pour éviter les affrontements.
• Aime : Jouer, se dépenser, la compagnie, chasser.
• N'aime pas : Etre seul, se battre, les injustices, et a horreur des jours de grand vent.

• Histoire : Près de la Forêt des souvenirs vivait une petite meute, en rivalité perpétuelle avec une seconde vivant au contraire dans la forêt. Une certaine partie de leurs frontières étaient communes, engendrant souvent des querelles de territoires  plus ou moins violentes.
La meute des vents et la meute des feuilles, c’était ainsi qu'elles se nommaient. Et c’était dans la première que naquit notre cher Hirvio, un soir d'été.
~~
Le couple observait avec bienveillance les trois jeunes petits près du ventre de la femelle brune téter avidement leur premier lait.
Hirvio grandit dans cette meute des Vents, sous le regard protecteur de ses parents, en compagnie de ses deux sœurs, Falka et Galhin. Durant sa première année, il ne se posa aucune question sur son avenir qui était déjà tracé pour lui depuis sa naissance.
Il portait de petites cornes roses, qui grandiraient avec lui, pour devenir  longues et rouge sombre, le destinant à devenir un guerrier de la Garde.
Comme son père l'était, et son grand père avant lui. Falka était également cornue, et cela rendait fiers leurs parents.
C’était la tradition ici. Tous ceux portant les cornes étaient destinés à devenir de valeureux guerriers de la Garde, un groupe de loups aux hautes aptitudes de combat devant protéger la meute de leur rival.
Certes, le reste de la meute savait se battre, mais les loups de la Garde avaient une autre particularité en plus de leurs cornes. Ils étaient capables de guérir plus vite, et ainsi, étaient plus efficace sur le champ de bataille. Une simple entaille n’avait pas le temps de s’infecter chez eux, les rendant plus résistants aux blessures.
Hirvio était honoré d’entrer dans cette Garde, se voyant déjà en grand guerrier protégeant fièrement sa meute.

C'est dans cet état d'esprit que le jour de ses un an, il devint officiellement apprenti de la Garde en compagnie de sa sœur et deux autres jeunes loups.
Sa tutrice était une louve élégante et puissante, lui enseignant durant toute une année les secrets du combat et des tactiques de guerre. Le petit loup devint au fil des mois plus grand, ses muscles se firent plus fermes, ses gestes plus vifs.
À ses deux ans, il était enfin un vrai guerrier de la Garde, prêt à protéger sa meute.
Sa première mission apparue un soir de pleine lune, durant un mois de grand froid. Lui ainsi que trois autres guerriers avaient silencieusement longé la frontière commune avec la meute des feuilles. La truffe au vent, Hirvio recherchait une odeur ennemie.
C’est un mâle noir charbon qui leur indiqua du bout du museau un mouvement sur leur droite. À l’affût, les canidés se déployèrent autour de la cible, et dans une synchronisation silencieuse se jetèrent sur l’intrus. Ce fut le jeune guerrier qui attrapa ce dernier qui tentait de s'échapper près de lui. Il le plaqua au sol, les crocs à découvert, plus menaçant que jamais.
Mais il perdit son attitude lorsqu'il croisa les yeux apeurés d'une femelle claire. Il la laissa se relever, sachant qu'elle ne pouvait s’enfuir, encerclée par ses camarades de meute.
La jeune louve était tremblante de peur, mais cela ne fit ni chaud ni froid aux autres guerriers. Elle venait de la meute ennemie.
L’un l'attrapa violemment par la nuque et la jeta au sol. Elle suppliait de l’épargner, qu'elle ne cherchait que quelques remèdes pour son père malade. Qu'elle ne volait pas de nourriture.  Mais ceux de la Garde ignoraient ses pleurs et lui donnèrent une bonne correction avant de la laisser partir, boitillante et saignante.

Ce fut à cet instant qu’Hirvio comprit qu'il n’avait pas l'âme d'un guerrier de la Garde.
La violence, la vraie, n’était pas comme celle de l'entraînement. Et il ne l’aimait pas.
Elle tentait de sauver son père, pour lui, la blesser était inutile. Elle ne faisait rien de mal.
~~
Depuis ce jour, Hirvio réfléchissait à ce qu'était cette Garde, et remettait tout en question. Il ne voulait pas se voiler la face, il n’aimait pas leur mentalité, mais peut-être que c’était juste qu'il était trop faible? Incapable de faire du mal à autrui  ? Il ne savait pas.

La réponse lui apparut quelques jours plus tard.
Il chassait dans les herbes blanches, espérant trouver une proie à ramener au camp, lorsqu’il entendit un cri de terreur. Le loup laissa tomber sa chasse et courut vers le son, avant de tomber nez à nez avec une patrouille de son camp, menaçant une louve inconnue. Ne connaissant pas l’odeur, il comprit vite qu’il s’agissait d’une solitaire. Et plutôt affamée à voir ses côtes saillantes. Sa fourrure était déjà teintée de rouge, et les trois guerriers ne comptaient pas la laisser partir tout de suite.
Suivant son instinct, Hirvio s’interposa entre elle et ses camarades, le regard dur. Ses camarades lui ordonnèrent de s'enlever, qu'elle n'était qu'une voleuse solitaire. Mais il ne bougeait pas, lançant un regard rapide sur la femelle. Elle répétait de son côté qu'elle ne voulait que s'abreuver, qu'elle ne chassait rien. La femelle mentait peut-être, mais le jeune guerrier en doutait en voyant son regard sincère. Le lac sur leur territoire était le seul à ne pas être gelé à des kilomètres à la ronde, elle n'avait pas eu le choix que de venir ici si elle ne voulait pas mourir de soif.
Derk, un des guerriers commençait à perdre patience, et semblait prêt à sauter sur Hirvio pour atteindre l’intruse.

“-Pars, vite, et ne te retourne pas, souffla le guerrier rebelle à la femelle.”

Cette dernière lui lança  un regard à la fois étonné et remplie de reconnaissance, avant de filer sans un mot ventre à terre. Le loup beige  ne l’entendit pas de cette oreille et sauta dans sa direction, mais le jeune guerrier s’interposa, et ils roulèrent tous deux dans l’herbe.
~~
“- Mais qu’est ce qu’il t’a pris bon sang !?”

Hirvio écoutait le sermon de son père, mais ne se sentait pas le moins du monde coupable contrairement à ce qu’il aurait cru. Il avait fait le bon choix, il le savait. Son père haussa le ton en voyant la non réaction de son fils. Mais ce dernier finit par le couper, fatigué de devoir ressembler à un personnage qui ne lui plait pas.

“- Je ne veux pas être un guerrier de la Garde. Cette violence ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas fait pour ce rôle, aujourd’hui le prouve. Je ne me sens pas à ma place, je ne peux pas continuer dans cette voie.”

Son père afficha une mine sombre, et totalement confuse. HIrvio le savait. Depuis tout petit, tout le monde le poussait sur une voie unique, son destin, mais personne ne lui avait demandé s’il était d’accord. La meute l’avait élevé dans l’unique but de servir ce rôle de guerrier. Et Hirvio ne voulait plus voir son futur dicté pas sa meute. Il voulait prendre lui-même les décisions pour son avenir.
Même si renier son rang dans la Garde signifiait quitter la meute, il était prêt à assumer ce choix si cela lui permettait de vivre une meilleure vie.
C’est ainsi que le soir même, il fit ses adieux à son père, le seul qui avait bien voulu le voir une dernière fois. Le reste de sa famille lui avait lancé des regards dédaigneux, le traitant de lâche et de déserteur. Cela lui avait fait mal, mais l’amour qu’il voyait dans les yeux de son père écrasait un peu cette tristesse.
Et Hirvio partit, quittant pour toujours cette meute, pour découvrir de nouveaux endroits, et un lieu où il serait enfin à sa place. En marchant vers les limites du territoire, il lui sembla sentir l’odeur ténue de la solitaire qu’il avait aidé. Un instant, il pensa à la retrouver, plus abandonna vite l’idée. Même si une part de lui espérait pouvoir la revoir un jour.

• Particularités :Ses cornes pour commencer, et il tape frénétiquement le sol d'une patte lorsqu'il est impatient, toujours avec la même d'ailleurs. Et il tire un peu la langue en faisant une légère grimace avant d'éternuer.
• Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

J'adore ce petit *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:32

Désolée pour ce dp, je l'arrangerai >.<

»» Votre Personnage

[ image du personnage ]

• Nom : ///
• Prénom : Brune, ou Zurura
• Âge : Difficile de dire exactement, mais doit tourner autour de 2 ou 3 ans.
• Sexe : Femelle.

• Pouvoir : Le pouvoir de Brune est plutôt utile, mais elle a du mal à le gérer, et beaucoup d'entraînements seront nécessaires avant qu'elle ne puisse s'en servir parfaitement. La jeune louve peut créer des forces. C'est un peu étrange, dit comme ça. Ces forces qu'elle crée ne sont pas visibles. Si vous préférez, c'est un peu comme si elle pouvait créer, à partir de cette puissance sortie de nulle part des murs capables de bouger, auquel cas la force créée est plus puissante que celle à laquelle elle s'oppose, que ca soit l'air ou quelque chose comme un arbre ou un animal; soit des murs immobiles, statiques, contre lesquels vous vous cognez mais qui ne vous poussent pas. C'est toute une question de vecteurs, coucou les scientifiques. Donc oui, dit comme ça, le pouvoir a pas l'air incroyable mais, croyez moi, c'est puissant. Tenez,si elle place en un certain point une force statique, et autour, en une forme conique, une multitude d'autres points de force, ca donne une brochette invisible, le genre de truc parfait pour vous faire courir droit vers votre mort. Ensuite, il faut visualiser correctement cette force. Est-elle devant, derrière, quelle forme... Et la puissance. Statique, en mouvement, est-ce qu'elle va plus ou moins vite? Tous ces paramètres, Brune les maîtrise à peine et ne contrôle, la plupart du temps, qu'une action sur 20. Ça donne lieu à des situations amusantes.

• Meute : Nope.
• Rang : Nope.
• Famille : Nope.

• Caractère : Brune est une louve assez curieuse et ouverte d'esprit, qui observe souvent de loin avant d'approcher l'objet de son attention. Farouche et sauvageonne, il est rare qu'elle laisse quiconque approcher a plus de cinq mètres ou, pire, la toucher. Cette sensation de contact la dérange, viscéralement. C'est plus une question de peur que de dégoût. Elle n'est pas agressive, mais si elle se sent menacée et qu'il lui est impossible de prendre la fuite, Brune ripostera jusqu'à pouvoir s'éclipser. La petite louve a une soif d'apprendre terrible, et elle gobe et stocke tout ce qu'elle peut dans sa mémoire : les plantes, les comportements des autres, leurs tics, l'heure à laquelle le poisson est le plus facile à attraper... Son sens de l'observation est redoutable. Fine et légère en apparence, la dure vie de solitaire lui a conféré des capacités de survie qu'elle n'aurait jamais acquises au sein d'une meute; le prix cependant est cher... ni famille, ni amis, personne sur qui vraiment compter. Elle rode rarement autour de la meute Siblings, mais si elle a trop faim, il n'est pas impossible qu'elle aille piocher dans leurs réserves. Très fière, elle n'apprécie pas qu'on lui vienne en aide ou qu'on la réduise à quoi que ce soit qui ne lui plairait pas, sauf, bien sûr, lorsqu'il s'agit d'apprentissage.
• Aime : Ici
• N'aime pas : Ici

• Histoire : min 5 lignes pleines

• Particularités : Qu'est ce qui le diffère des autres loups ? Un tic, un toc, un accent...ça peut être n'importe quoi
• Autres : quelque chose à ajouter ?


»» Vous

• PUF : Votre surnom sur internet.
• Comment trouvez-vous le forum ? Ici

• Personnage créé par : Qui a imaginé le personnage ? Le design ? Est-il inspiré par quelque chose ?
• Personnage joué par : Qui le joue ?

Code de validation : Mettez ici le code dissimulé dans le règlement, nous informant que vous l'avez bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:47

Merci Cof' Mais je sais toujours pas qui jouer entre les deux c'est horrible ;-; (moi et mon incapacité à choisir)

J'aime déjà ta petite solitaire d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:04

Design créé pour Brune. Je l'imaginais pas du tout comme ça à la base, et je sais pas trop qu'en penser.

Brune:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:09

Aw, j'avais pas vu ton message Queen, merci <3 j'arrive après la bataille, le choix est fait x)

Une ébauche de Limoncello [Li-Mone-Tchè-Leau], encore une solitaire >.<

• Caractère : Égoïste, elle ne partage rien avec personne (ou alors elle vous aime beaucoup). Elle est sociable, familière, et porte un regard très critique et acide sur le monde à l’aide de son langage délicat. Il faut dire qu’elle se laisse pas emmerder, Cello. Chacun pour soi. Elle manque pas trop de respect aux autres, enfin elle essaie quoi, mais bon au fond elle s’en fout. Elle vit sa vie comme elle l’entend, et aime à narguer les loups de meute avec sa liberté sans limites. Elle est vulgaire avec ceux qu’elle n’aime pas, et ne manque ni d’aplomb, ni de culot.  Pas girly pour un sou, c’est une grande gueule qui aime parler  fort de sa voix grave et rauque, brailler, se marrer. Pas rester coincé dans une meute, bien pliée en quatre dans sa petite case. Pas très patiente, elle s’énerve rapidement, et fort, de quoi être impressionné si on n’a jamais eu affaire à elle auparavant et/ou si on est facilement intimidable. Elle aime bien la bagarre. Cello apprécie aussi la compétition, et fera souvent tout pour l’emporter (sauf si elle se fout du genre de compétition auquel elle est confrontée). Pas vraiment du matin, elle n’apprécie pas qu’on la réveille aux premières lueurs de l’aube sans raison. Provocante et dérangeante, remuer et secouer les gens et un de ses passe-temps favoris. Cello fait partie de ces personnes qui détestent être dominées, et qui résistent jusqu’aux extrêmes. Si vous tentez de la faire plier, ca risque de prendre du temps. Donc si elle croise une révolte ou un truc du genre, il lui sera difficile de résister à la tentation de rallier la cause des opprimés. Et malgré son égoïsme apparent, il lui paraît impossible de laisser qui que ce soit mourir sous ses yeux. Donc si elle s’en fout de vos petits problèmes, il ne serait en revanche pas étonnant qu’elle vous aide si vous êtes en danger de mort sur le moment (par exemple, pris dans des sables mouvants. Par contre si vous êtes poursuivis en permanence par des assassins, difficile pour elle, hein.).
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Galerie de brouillons communs ♦ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de brouillons communs ♦   Galerie de brouillons communs ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de brouillons communs ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une inconnue.
» Galerie de Sylthasion
» Galerie de l'espoce
» Neko-Pandory Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: