Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie d'une inconnue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'une inconnue. Empty
MessageSujet: Galerie d'une inconnue.   Galerie d'une inconnue. Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:26

Hello !

Bienvenue sur ma galerie. Je vous prierais de respecter ces quelques règles :

♥️ Ne pas vous appropriez mon travail, c'est du vol et c'est punissable par la loi.
♥️ Ne pas jugez "pour rien", j'accepte les critiques travaillée,

Et ce sont mes deux principales règles ^^

Sinon ce que vous pourrez voir sont : mes dessins réalisée à la main, mes colorations sur le logiciel Gimp (version 2.6) et éventuellement des montages et/ou du graphisme.
Mes colorations:

/!\ Préparez vos yeux !  On fire
Mes dessins:


Voilà j'espère vous avoir intéressé un minimum et n’hésitez pas avec les critiques, je ne suis pas rancunière :3 (surtout pour mes dessins T.T)

Vous pouvez me retrouver sur DeviantArt en cliquant sur le lien  Meow
à bientôt  love u
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Galerie d'une inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une inconnue.   Galerie d'une inconnue. Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:52

Hey !

J'aime beaucoup tes colos ^^ Surtout Bregor qu'il est beauuuu, j'adore les couleurs *^* ( et de quelle langue vient son prénom ? :3 )

Après pour tes dessins, je les trouve vraiment pas mal  moi ^^ Si tu  as un peu de mal avec les proportions, tu devrais te baser sur des photos de loups avec des postures qui se rapprochent de ce que tu as en tête, et commencer en faisant une base avec juste des ronds et des batons, histoire de pouvoir corriger les proportions dès le début :)
D'ailleurs, moi c'est tout le contraire, j'ai tendance à faire mes têtes trop petites par rapport au corps x)


Dernière édition par TheQueenInTheNorth le Mer 11 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Galerie d'une inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une inconnue.   Galerie d'une inconnue. Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:54

Waa, j'aime beaucoup tes débuts !
Et j'adore la coloration de ton avatar, très fan de l'effet sur les cheveux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une inconnue.   Galerie d'une inconnue. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:22

Queen' : C'est de l'elfique :3 Aimant la littérature fantastique (genre Seigneur des Anneaux → que je n'ai pas lu  youps). 
A la base, je voulais en faire une femelle, puis le nom m'est venu d'un coup et je me suis dit : why not ? :3

En général, je m'inspire de dessins et de photos, mais j'ai encore la galère... C'est les pattes qui me causent d'énormes soucis : elles sont souvent trop fines par rapport au corps. Et le cou est souvent trop long... :/
Pour le dernier dessin, je le trouve mieux réussi que les deux premiers, mais le corps me semble trop fin par rapport à la tête et à la queue qui font "massetouffe" sur le dessin...

Si je le temps, demain j'essaierais d'en refaire un pendant mon cours d'infos ('fin je fini mes exercices puis quand on peut s'occuper... bird)

Vitae : Je suis contente aussi de l'effet, je vais pas mentir :3 J'en suis même fière et je cherche en ce moment pas mal de Line' avec des loups "mécheux" juste pour ça :3 (et pour faire sans doutes un nouveau Main-Character)...

D'ailleurs petit spoil : je travaille sur le background de Beregor :3 je suis actuellement au caractère et bientôt à l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Galerie d'une inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une inconnue.   Galerie d'une inconnue. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:27

Coucou !!

Waouw, j'adore trop tes colos !!!!!
Je suis très fan de ton avatar, comment tu a fait le décor, les cheveux et tout....sublime *^*.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'une inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une inconnue.   Galerie d'une inconnue. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:01

Merci Daku, mais je n'ai fait que la colo, puis j'ai fais un montage avec le background et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'une inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une inconnue.   Galerie d'une inconnue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sylthasion
» Galerie de l'espoce
» Galerie de brouillons communs ♦
» Neko-Pandory Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: