Bonjour bonjour o/
Comme environ tout le monde, je fais mon petit topic d'absence pour les vacances d'été (de maintenant à Juillet environ).
Donc, pour résumer,
Je serait probablement absente ou peu présente la semaine prochaine (bac français + sciences yay), et la/les semaine avant le 5juillet (date de mon oral de français) : le bac, c'est un minimum important, et réviser, c'est utile (notamment le français, pour une littéraire ça peut servir o/)
Et comme après je vais probablement passer mes vacances d'été chez des amis, mon copain, aller au lac... Je ne pense pas être là souvent :/ (à part si il fait moche sans orage, ou si je commence a en avoir marre de nager et que je fais une pause). je serais là donc surtout dans la soirée et la nuit (ya sûrement moyen que je fasse des nuits blanches, à jouer à stardew valley, donc j'en profiterais pour passer ^^)
Pas d'inquiétudes pour mes rp en cours : je vais essayer d'y répondre (même si j'avoue que oui certains sont en attente depuis un moment déjà u.u mais si ça me donne une bonne excuse pour pas faire des fiches de révision, ya des chances que je réponde XD)
Voilà, donc je serais là la nuit, en juillet et en aout normalement ^^