Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moony a cassé son pc T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moony a cassé son pc T.T Empty
MessageSujet: Moony a cassé son pc T.T   Moony a cassé son pc T.T Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

Bonjour a vous, petit message pour vous dire que le pc du lycée m'a lâché pile au mauvais moment donc RP sur mon portable serait très chiant donc je pense que je vais pas RP jusqu'à ce que j'ai un nouveau pc ou alors mes réponses seront très courtes et basiques xd
Je tenterais de répondre à l'évent ce weekend avec mon vieux pc en état lamentable mais je garantis rien :/ je reste présente sur discord et pour voir avec mon portable

oui moi aussi ça me fait chier surtout que j'y suis pour rien l'écran affiche plus une seule image alors que le pc est allumé ça me soule T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Moony a cassé son pc T.T Empty
MessageSujet: Re: Moony a cassé son pc T.T   Moony a cassé son pc T.T Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

Ah merde!
C'est vraiment pas cool ça :c

J'espère que tu pourras retrouver un PC qui marches bien
En attendant, je te souhaites bonne chance pour essayer de répondre sur ton portable :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moony a cassé son pc T.T Empty
MessageSujet: Re: Moony a cassé son pc T.T   Moony a cassé son pc T.T Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:22

Bon comme solution temporaire j'ai mon vieux pc mais je sais pas si je le prendrais la semaine au lycée :') donc je vais tenter de faire de mon mieux avec (c'est l'enfer il fait un bruit d'hélicoptère et si je le bouge il fait le "bruit des pièces détachées qui se baladent à l'intérieur", très rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moony a cassé son pc T.T Empty
MessageSujet: Re: Moony a cassé son pc T.T   Moony a cassé son pc T.T Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

Bonne nouvelle, j'ai récupéré mon ordi réparé, donc parfait, je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony a cassé son pc T.T Empty
MessageSujet: Re: Moony a cassé son pc T.T   Moony a cassé son pc T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony a cassé son pc T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moony
» Les vacances de Moony
» Moony-Shanks, le croisement caractériel d'Ethel et Gold
» Moony a aussi son bac, ses révision et ses absences qui vont avec T.T (vacances d'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: