Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moony

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony
Invité




Moony Empty
MessageSujet: Moony   Moony Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:21

Je sais bien que c'est pas ici, mais en tant qu'invité j'ai aucun autre endroit vraiment pour poster, je compte sur le staff pour le déplacer dans les absences

Vous avez remarqué que j'ai quitté brusquement le discord et le forum hier soir, et pour ceux qui ne sont pas au courant il y a vraiment tout une histoire derrière [Pavé incoming]

Vous le savez sûrement tous, je suis maintenant à la fac en résidence crous. j'ai toujours été une grande stressée de la vie et je me disait que c'était à cause de ma famille compliquée, du bruit de mon demi-frère et de ma belle-mère et que j'avais besoin de calme et qu'une fois à Nancy ça irais mieux.

GRAVE ERREUR

Les premiers jours c'était niquel, mais depuis quelques jours les gens dans le couloir et mes voisins commencent à prendre un peu trop leurs aises à mon gout et font aussi beaucoup de bruit tard le soir et tôt le matin (et pas juste des bruits genre de vaisselle et tout à 22-23h que je tolère parce que c'est normal, mais gueulent comme des veaux et claquent les portes à 3h du mat)
Et la nuit j'angoisse énormément et j'ai commencé à rentrer dans un cercle vicieux de je stresse -> je dort pas -> je suis fatiguée -> j'ai des hallucinations à cause de la fatigue -> je stresse -> je dort pas -> etc
Au point que là au lieux de dormir je suis encore sur mon pc alors que je suis fatiguée et si ça continue ça va pas le faire je vais finir par péter un câble.

Et j'ai rien contre l'anxiété, mes amis sont tous genre "tkt t'es juste stressée ça ira" mais bon être stressée à ce point c'est plus normal, je suis habituée au stress limite je le suis depuis ma naissance mais quand c'est trop je le supporte très très mal, je suis capable de stresser des semaines pour un évènement (genre mon déménagement j'ai stressé des semaines alors qu'au final c'était rien et j'avais rien oublié)

Et même maintenant je suis dans quelques associations, je me suis fait des amis là bas que j'ai retrouvé à la fac, mais ça m'empêche pas de me sentir juste extrêmement seule tous les jours, comme si j'avais juste personne sur qui compter que ce soit amis ou famille (et honnêtement, parler de vos mecs m'aide pas c'est plutôt le contraire ça me rappelle juste que je suis horriblement seul, je vous gronde pas c'est normal soyez heureux avec c'est tout ce que je vous souhaite et vous le méritez)

Et c'est égoiste, mais j'ai besoin de m'en éloigner pour l'instant parce que j'ai l'impression que tout le monde est heureux sauf moi, et qu'au final oui c'est débile, mais j'en suis jaloux parce que dans tous les groupes où je suis je suis la pièce en trop qui rend l'ensemble bancal et qu'au final que je soit là ou pas, ça change pas grand chose

J'évite en général de parler vraiment de mes problèmes avec vous parce que je sais bien que pour la plupart vous avez des problèmes plus importants que les miens (c'est débile de te plaindre de t'être éraflé le doigts à côté de quelqu'un qui a un cancer et s'en plaint pas, vous voyez l'idée) ou alors je m'en plaint cyniquement comme je le fait si bien pour pas inquiéter (ça fonctionne même sur les psys j'ai pu tester)

Donc si je devais résumer : non ça va pas, mais je vais essayer d'aller mieux (voir un médecin ou un psychiatre pour avoir des trucs contre l'anxiété ou des anti-dépresseurs, je sais plus si ça fonctionne pour ça aussi je m'y connait pas là dedans je dit peut-être n'importe quoi)

Ce n'est pas un départ définitif !
Je compte revenir dès que tout ira mieux pour moi, ça veut dire probablement quelques semaines ou mois.

Pour mes persos :
Je garde tout le monde pour l'instant sauf Adam qui quittera les siblings à la fin de l'event, et les autres si je doit faire un tri je le ferais à mon retour (de toute façon je leur referais des nouvelles fiches propres)
N'hésitez pas à me remplacer dans mes rôles importants (=Gold) si je suis trop longue à revenir

Je suis vraiment désolée de vous laisser comme ça, surtout en tant que modo et membre actif, mais je sature vraiment et rester m'aurais trop tenté, j'aurais trop voulu me forcer à répondre à des rp qui ne m'intéressaient plus forcément juste pour ne pas bloquer tout le monde et ça aurait été contre-productif

C'est même pas un histoire de me consacrer à mes études ou quoi (genre cet aprèm j'ai séché parce que c'était nul donc les études bon c'est mal barré) mais plutôt à ma santé mentale, jvais éviter de finir en hôpital psychiatrique parce que j'ai pas oublié que si je refaisait une crise c'était là bas qu'ils m'enverraient donc non merci ça ira

Prenez soin de vous et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Moony Empty
MessageSujet: Re: Moony   Moony Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:51

Bon, on en a déjà parlé hors du forum, mais j'espère que tout se démêlera bien pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moony Empty
MessageSujet: Re: Moony   Moony Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:12

J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel pavé mais merci Moony d'expliquer la raison de cette soudaine disparition

J'espère que tout ira mieux pour toi, et surtout dis-toi que chaque individu a ses propres problèmes, certains plus grave que d'autres, et certains les dissimulent mieux que d'autres, ne t'isole pas en te disant que tu es la seule c:
De plus, parler de ses problèmes à des gens sur internet est plus simple qu'en parler à son entourage, donc n'hésite surtout pas, non seulement ça peut te libérer d'un poids, mais en plus de cela tu pourrais même recevoir de bons conseils

Surtout accroche-toi, t'étais particulièrement enjouée à l'idée d'aller à la fac alors surtout résiste et dis-toi que ça en vaut la peine, tous ceux qui se mettent en travers de ton chemin tu les écrases, dis-toi que tu n'as pas à être appréciée par les autres, il faut que tu restes toi-même. Je sais que t'es logée par le CROUS, donc je ne sais pas du tout comment ça se passe, mais avec ce que tu dis c'est un motif valable pour les appeler pour tapage nocturne, tes voisins ne sauront pas qui les a appelés donc sur ce point tu n'auras pas de problème.
En ce qui concerne le stress, je suis dans le même cas que toi, donc je sais que ce n'est pas facile. Je ne sais pas si tu stresses à propos de tes voisins, de tes cours ou de tes problèmes, mais reste positive et fais tout pour garder le contrôle et te prouver que tu peux dominer ce stress, même si c'est très difficile d'y arriver. Si c'est à cause des cours, dans quelques semaines ça ira mieux c'est certain

Bon courage Moony, et reviens-nous plus forte que jamais glomp
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Moony Empty
MessageSujet: Re: Moony   Moony Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:05

Je suis allée voir ma psy aujourd'hui, elle veut que j'aille voir un psychiatre pour mes insomnies et mon stress, c'est sûrement pas plus mal surtout qu'il saura quoi me prescrire si besoin (même si j'avoue que j'ai un peu peur qu'il me prenne pas au sérieux ou qu'il trouve un truc plus grave que juste du stress)

Je m'habitue à la fac et en vrai c'est sympa, j'ai déjà rencontré pas mal de monde
Ce soir je retourne à l'asso (j'y passe la plupart de mes soirées en ce moment) et les gens sont super sympas et ils sont nombreux dans ma fac en plus donc même quand j'ai pas de cours en commun avec mes potes de lycée en général je m'incruste avec des gens de l'asso qui sont par hasard dans le même cours (ou on séche ensemble, dépendant du cours)

Je vais bientôt changer ma mineure bilangue parce que ça me plaît pas du tout donc espérer que ce aille mieux en sciences de l'éducation, vu que pour le moment tous les cours liés à la psycho sont intéressants c'est juste les autres qui m'ennuient

Ça devrait bientôt aller, je continuerais à vous donner des nouvelles ^^

Keur love sur vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moony Empty
MessageSujet: Re: Moony   Moony Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:22

MOONY'S BACK BITCHES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony Empty
MessageSujet: Re: Moony   Moony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moony a cassé son pc T.T
» Les vacances de Moony
» Moony-Shanks, le croisement caractériel d'Ethel et Gold
» Moony a aussi son bac, ses révision et ses absences qui vont avec T.T (vacances d'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: