Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Avis à la populace, chevalier servent, pas cher, un peu spychophate, en recherche de quelqu'un a protéger Lun 9 Jan - 20:25 | |
| Oui je sais que ce titre est trop long. Donc... Antares, est comme qui dirait un personnage, qui aura besoin, s'il vous plait, d'une personne qu'il protégera corps et âme jusqu'à *censure*.... Saletée de censure ee. J'admet que j'envisage bien sur une relation amoureuse non partagé, si possible que son "protégée" ne sache rien de son amour, et ne ce doute pas une seconde qu'il puisse exprimé des sentiments aussi puissant. J'admet que je ne suis pas contre un de ses frère et soeur *j'admet c'est sale, mais Anty' est CENSER être un personnages dégoutant, et glauque*. Ca serait même carément préférable owo. Je ne vous cache pas que le petit bouts ne connaitra pas une vie très heureuse. Juste, sacher que Antares épprouvera plus une fascination, un amour morbide pour la personne qui sera son protéger. Je ne veux pas que la relation aboutisse. Voili voilou ^^. En générale je préfère laisser faire mon personnage pour trouver l'amour, plutôt que de chercher à lui trouver un partenaire, mais au vue de la relation plutôt paticulière, voire glauque, je préfère demander des volontaire ^^ See ya o/ | |
|
Miu
| Sujet: Re: Avis à la populace, chevalier servent, pas cher, un peu spychophate, en recherche de quelqu'un a protéger Lun 9 Jan - 20:48 | |
| Hello Darling °u° Comme ça aboutiras pas sur un couple... Je peux te proposer Kaldès même si il est plus vieux x) Après il est pas bi mais si il le sais même pas... Sinon ça fait du drama, plus de drama, toujours du drama QAQ Bref ça peut faire back-up au besoin ^^ | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Avis à la populace, chevalier servent, pas cher, un peu spychophate, en recherche de quelqu'un a protéger Lun 9 Jan - 23:26 | |
| Bouh 'u' Ça me tenterait bien de fourrer Fae là-dedans, c'est bien glauque tout ça xD Bref, résumons le résumé, ma petite est dispo x') Et puis ça pourrait partir en cacahuètes, ou finir mal, à toi de voir si ça te tente *u* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la populace, chevalier servent, pas cher, un peu spychophate, en recherche de quelqu'un a protéger | |
| |
|