Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Empty
MessageSujet: Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?   Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:31




Shadow

Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?


Shadow est un soldat du clan Sibling Empire (et aussi Bêta de Dexter). Il est fière et digne. Si vous cherchez un loup à dominer, vous êtes tomber sur la mauvaise personne. Il ne baisse jamais les pattes et préférerait mourir que de se soumettre à qui que ce soit. Malgré ça il est obéissant envers son Alpha et exécute ses ordres sans broncher. Non pas par sentiment mais par droiture. Il respecte les personnes qui, comme lui, sont fiers et honorables sans pour autant leur parler. Notre soldat n'est pas du genre à chercher à s'approcher des autres, à leur parler ou quoi que ce soit. Seulement, si vous entrez en ligne de compte, la discussion n'en sera que moins ennuyeuse.

Il ne semble pas être doté de sentiment, du moins, on ne l'a jamais vraiment vu en faire preuve. IL ne s'est jamais vu en faire preuve, lui même car, tout simplement, on ne connait que peu de choses de lui. Son clan le respecte pour son rôle dans la guerre qui opposa les deux clans de l'île mais semble également le redouter. A vrai dire, ce n'est pas comme si ces yeux et son air grave inspiraient confiance. Evidemment vous pouvez vous risquer dans les méandres de son esprit distordu.

Connait :


- plus ou moins les membres du clan

Recherche :

- une victime
- quelqu'un dont la personne ne lui serait pas si insupportable
- un ennemi
- proposez
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?   Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:47

Hey :3

Dans l'ancienne version du RP, ma bêta Plume et Shadow avaient été en contact (disons que Shadow avait faillit l'abandonner sous un tronc d'arbre après une bataille contre les nordiques hum hum Laughing ) Donc si jamais ça te parle, je veux bien poursuivre un peu avec lui, mais je ne sais pas en quoi... Parce que cela marcherait bien en ennemis, ou même en victime (en fait ça serait très drôle en victime 8D je vous entend d'ici me hurler dessus car je laisse pas ma pauvre louloute tranquille .-.), en n'importe quoi en fait -quoi que je les vois pas devenir copain x)- ^^
si jamais ça t'intéresse tu pourra m'envoyer un MP pour que je t'en dise plus sur leurs première encore :3

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?   Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:06

Coucou !
Tu peux dors-et-déjà m'envoyer un Mp à propos de leur rencontre. ^^
Pour ce qui est de leur relation, Shadow pourrait lui expliquer pourquoi il l'a abandonné si lâchement puis s'en suivrait une dispute et on verrait après ? Ou alors on laisse le rp faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?   Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:10

J'y cours, j'y vole x)
C'est comme tu le sens moi ça me dérange pas trop, ça tournera comme ça tournera fufu :3 Disons que ça me dérange pas trop ce qui pourrait arriver à Plume :')
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?   Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:34

Hellow ♥
Je sais que Shadow est déjà prit à ce que je vois x')
Mais si un jour une petite rencontre avec la diablesse qu'est Triana te dit, n'hésite pas à me faire signe *o*
Je serais de moi même intéresser, et cela ferais une poupée en plus à reproduire pour ma démone ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?   Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow ~ Oserez-vous pénétrez cet esprit tourmenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que vous me manquez
» La légende de Shadow et Sanaé
» Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]
» Un RP avec moi, ça vous tente ?
» Excusez-moi s'il vous plaît >< <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: