| Groupes de membres | |
|
+10Twinklewan Estellou EndlessDragon Coffee Choco Vitae maevah Taty Wolfy Jewel' Lhazareen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Groupes de membres Mer 28 Juin - 12:16 | |
| Aux membres qui n'ont pas encore de couleur: n'hésitez pas à venir demander la vôtre ;) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 17 Juil - 15:10 | |
| Hey Je m'adresse aux nouveaux membres, ou à ceux n'ayant pas encore de couleurs à leur pseudos :3 Voici donc les couleurs qui caractérise le forum : • Solitaire • Clan du nord • Siblings Empire • Meute Moraak • Modérateurs • Administrateurs Votre couleur vous sera attribuée en fonction de la meute de votre personnage principal, mais essayez de faire des groupes un peu équilibrés ;) Dîtes nous donc en commentaire où vous vous placez et votre pseudo prendra un petit coup de peinture ^^ Si vous n'avez pas spécialement de personnage principale dans une meute particulière, prenez celle qui vous plaît le plus ! ----- Pour ceux qui se demanderaient à quoi servent ces couleurs, c'est tout d'abord pour mettre un peu de vie sur le forum, pour que ce soit joli à l'oeil en somme ^^ Mais cela servira aussi sûrement pour certains events, pourquoi ne pas mettre vos groupes en compétition par exemple, avec cadeaux à la clé | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 17 Juil - 15:14 | |
| Si jamais ça se passe, je me sentirai bien seule Mais le concept est super intéressant ! Viendez choisir votre couleur les namis ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 16 Oct - 16:04 | |
| Bjour :3
Pour moi se sera la couleur des Siblings Empires :3
Merci o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 16 Oct - 16:15 | |
| Bon eh bien moi je rejoint les Moraaks :33 |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Groupes de membres Mer 18 Oct - 18:22 | |
| Yuhlulu j'avais pas vu ce topic, meute Moraak pour moi si possible c: | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 23 Oct - 10:28 | |
| Je vous fais tout ça ce soir sur mon ordi ;) | |
|
| |
Storm
Messages : 67 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 25 Localisation : The earth
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 23 Oct - 22:33 | |
| Coucou ! Je pense que mon message est passé à la trappe... Est ce que je peux avoir la couleur des nordiens svp ? | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Groupes de membres Mar 24 Oct - 0:16 | |
| Je suis désolée, je n'avais vu ton message nulle part :/ Je vais vite rajouter ça ^^ | |
|
| |
Storm
Messages : 67 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 25 Localisation : The earth
| Sujet: Re: Groupes de membres Mar 24 Oct - 6:57 | |
| Oui je ne l'ai pas retrouvé non plus... Mais merci killa !! | |
|
| |
Aneko
Messages : 145 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 18 Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec
| Sujet: Re: Groupes de membres Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Un peu de vert sur moi s'il vous plaît! | |
|
| |
Aube
Messages : 81 Date d'inscription : 14/12/2018 Age : 25 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 7 Jan - 8:26 | |
| Anw je me demandais comment faire ! Eh bien, un coup de bleu pour moi si possible ! Mercé :D
| |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 7 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes de membres Lun 7 Jan - 15:53 | |
| Pour moi ce sera solitaire, parce que c'est plus stylé merci c: |
|