|
| Annexe des Meutes et races étrangères, et des groupes hors-Meutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
| Sujet: Annexe des Meutes et races étrangères, et des groupes hors-Meutes Sam 4 Mai - 14:54 | |
|
« Les Meutes, races étrangères et les groupes hors-Meute» Depuis les débuts du Forum, on as toujours accepté les personnages venant de l'étranger. Cela ajoutes de la diversité, permets l'intégration de Meutes extérieures, et même de créer des races étranges et exotiques. Mais apeès plusieurs années, il devient de plus en plus difficile de se retrouver parmis tous ces peuples. C'est où cette Annexe vient en scène. Ici seront répertoriés les Meutes hors de l'Île de Winter's War, les peuples étrangers et leurs représentants, ce qui inclues les races d'hybrides-loups, ainsi que les groupes joués sur l'Île qui ne sont pas tout à fait des Meutes, par leur nombres ou façon de fonctionner.
« Les Territoires inclus dans le RP» Dans l'Annexe des territoires, une carte de l'Île de Winter's War montre l'entièreté des lieux. Ce qu'on ne réalises pas la majorité du temps, c'est qu'une grande partie de ces territoires ne sont pas inclus dans le RP, et qu'ils pourraient donc servir à d'autres groupes, avec un peu d'encadrement. Voici les territoires, à peu près, qui sont utilisés en RP;
- Spoiler:
En construction
« Les Meutes » Ici seront répertoriées toutes les Meutes inclues dans l'univers de notre RP. Désormais, les Meutes ne seront acceptées, par example dans vos histoire, que si elles corresponde à certains critère. Si les Meutes mentionnées sont; Δ Hors de l'île, ou Δ Assez loin du territoire des autres Meutes jouées pour être inconnues par celles-ci, ou Δ Désassemblées, ou Δ Mortes, à l'exception de quelques représentants, Elles seront rajoutées à cette Annexe, et validées.
« Les Races Étrangères » Les races étrangères incluent tout ce qui n'est pas tout à fait un loup. On entends ici par races étrangères un groupe de plusieurs loups aux charactéristiques non-lupines transmissibles. Prennez par example un loup-dragon, comme Ulaan. Ses parents et ses enfants ne sont pas des loups-dragons, ce n'est donc pas transmissible. De plus, il est le seul présentant les charactéristiques de loup-dragon. Ainsi, le fait d'être un loup-dragon est seulement un pouvoir, et n'est pas relatif à une race. Pour résumer, si votre loup présente des charactéristiques qui sont; Δ Non-Lupines, ΔTransmissible, Δ Présentes sur plusieurs individus, Vous devrez faire enregistrer lesdites charactéristiques ici-même, sous forme de race. N'oubliez pas de préciser les règles pour le pouvoir, les charactéristiques ainsi que la transmission, car les loups ne correspondant pas à celles-ci, à moins d'exceptions, ne seront pas validés comme faisant part de la race.
« Les Groupes Hors-Meute » Générallement appelés groupes des solitaires, les groupes hors-Meute sont des rassemblement de loups qui ne sont pas assez nombreux pour être considérés comme une Meute, ou n'ont pas le même fonctionnement que ces dernières. Les groupes hors-Meute sont rares, car ils empiètent souvent sur le territoire des Meutes. Cela veux dire que les Meutes connaissent forcémment leur existance, à moins que ce soit un groupe nouveau, ou situé loin des terres jouées. Cela veux également dire que les Meutes sont contre ces attroupements et essayent de les chasser, logiquement. Un membre d'un groupe hors-Meute sur le territoire d'une Meute voles son gibier, et est donc considéré comme menace et nuisible, ne l'oubliez pas. Des RPs de combat entre les membres de deux partis pourraient être fréquents.
Dernière édition par Miliose le Sam 4 Mai - 14:59, édité 1 fois | |
| | | Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
| Sujet: Re: Annexe des Meutes et races étrangères, et des groupes hors-Meutes Sam 4 Mai - 14:56 | |
|
« Les Meutes, races étrangères et les groupes hors-Meute»
« Les Meutes »
Les Kaïmangas
- Spoiler:
Ils vivent dans des colonies dont l’une d’entre elles se trouve sous le glacier du territoire Nordique. Les Kaïmangas sont de nature plutôt conciliante, silencieuses et pacifique. Le clan du Nord est au courant de leur présence sous le glacier. Mais ils n’ont jamais eus d’échanges agressifs envers eux, Snow ayant accepté leur présence. La colonie se nourrit principalement d’animaux marins que les Kaïmangas liés à des espèces marines chassent. Ils n’ont donc pas besoin de voler a nourriture du clan du Nord. Très peu de Kaïmanga sortent de la colonie, Shinyha et Yuxari ainsi que Razer sont donc des cas un peu à part. Si la meute du Nord décidait de faire une alliance totale avec les Kaïmangas ces derniers pourraient sans problèmes rejoindre leur rang. Les Kaïmangas sont en général de bons chasseurs et de bons pécheurs et ont des connaissances accrus sur la médicine et le corps.
Les Kaïmanga ont une hiérarchie très précise, en sachant que les Kaïmangas purs traitent souvent les métisses comme des parias, mais ne se montrent cependant pas violent. Un métisse qui grandirait dans la colonie aurait juste plus de travail et mangerait sans doute moins que les autres. Il serait d’ailleurs contraint de s’entraîner seul. Le chef des Kaïmanga est obligatoirement un sang pur et change de nom lorsqu’il devient chef pour devenir tout simple Kaïmanga. Oui son prénom devient le nom de son espèce. Les Kaïmangas sont des consanguins qui n’ont jamais eus de problème de génétique. Les femelles se battent et chassent et les mâles s’occupent des petits de les éduquer de les entraîner et ils gèrent également le territoire lorsque de nouvelles meutes s’installent prêt de la colonie. Le chef de la colonie se trouvant sous le glacier est le frère cadet de Shinyha. PS : A noté que la plus part des Kaïmangas de mastique pas leur proie mais la gobe à la manière des serpents.
SansNom ! Meute Morte/Disparue récemment
- Nogitsune:
En gros, physiquement kiun est le représentant de base, crocs et griffes en cristaux, pelage sombre et unicolore avec poils plus longs clairs, yeux clairs, cristaux sur le corps et pelage bioluminescent Les couleurs des cristaux sur le corps prennent toutes les teintes mais le jaune, le rouge et le orange sont très rares.
Comme ce sont des caractéristiques plutôt dominantes, les métisses et leur descendance auront toujours une ou plusieurs caractéristiques propre à l'espèce. La seule chose qui change est la couleur des cristaux. Étant impurs, les cristaux de couleur rouge, orange et jaune perdent leur rareté et il y a autant de chance de les avoir que d'en avoir des bleus par exemple.
Côté civilisation de la meute (bien que morte, Kiun en garde la culture) : La hiérarchie est composée de la famille alpha, les enfants héritent de la place quand les parents meurent. Il y a une autre famille réputée : les Guérisseurs. Il n'y a qu'un loup qui peut endosser ce rôle et possède le titre de Grand Guérisseur. Il entraîne un de ses descendants, et, si aucun n'est destiné à remplir ce rôle, il arrive qu'un loup de la meute devienne son apprentis.
Vivant à l'abris de tout danger, ils ne savent pas vraiment se battre mais leur quête de nourriture les a rendus excellents chasseurs... mais surtout pêcheurs.
Les jeunes doivent passer une épreuve pour pouvoir avoir une compagne. Cette dernière est attribuée en fonction du rang et de la réussite à l'épreuve. Ils seront alors unis, le plus souvent à vie, mais les femelles n'enfantent pas. Les compagnons, souhaitant éviter toute douleur ou risque de mort pour leur femelle, ils demandent le plus souvent à des louves non casées de porter leurs enfants.
Ils voient le monde extérieur comme un lieu inhospitalier et peuplé de démons (des ours). Une légende raconte qu'un groupe d'élite composé de loups de la meute ont repoussé et tué un de ces démons du temps où la brèche existait. Ces loups portaient tous des cristaux de couleur rouge, orange ou jaune. C'est pour cela que, les loups d'ombres arborant ces couleurs de cristaux sont extrêmement respectés car considérés comme les descendants de ces guerriers légendaires. Par exemple dans une portée, si un des petits présente cette couleur, il sera favorisé par ses parents.
« Les Races Étrangères »
Les Kaïmangas
- Kitsohem:
Les Kaïmangas sont à l’origine un croisement entre le reptile et le loup. Le premier Kaïmanga est de base un loup capable de se changer en n’importe quel espèce de reptile, wyverns, dragon et basilic comprit. Si les Kaïmanga existent c’est parce qu’il a eut des petits avec une louve et que ces petits se sont retrouvés avec des écailles et des membres reptiliens.
Tout les Kaïmangas transmettent la capacité de comprendre les autres espèces de reptiles. Ils peuvent cependant perdre cette capacité s’ils sont élevés avec des loups ou qu’ils ne la pratiquent pas. Ils transmettent également au minimum des écailles, mais peuvent transmettre plus comme des membres reptiliens. Un Kaïmanga pur race aura obligatoirement une ou plusieurs queues de reptiles et des doigts de lézard/crocodile. Les Kaïmangas ayant des membres de dragon ou de wyverns sont excessivement rares. Aucun n’est nés avec ces particularités depuis plus d’un siècle. Les Kaïmangas transmettent un pouvoir liés aux différentes espèces de reptiles. Le pouvoir peut être très aléatoire, à voir les différents Kaïmanga existants. Seuls les Kaïmangas purs et les plus puissants peuvent se changer en Basilic ou autres serpents géants de la mythologie.
La majorité des Kaïmangas sont amis avec aux moins un serpent. Certains d’entre eux en ont même fait leur pouvoir et ils ont une connaissance parfaite des différents poisons de reptile. Les Kaïmangas sont d’ailleurs immunisés naturellement contre les poisons de reptiles ou les poisons de leurs congénères.
Les Loups Géants
- Kitsohem, Assendir:
Initialement Loups de Feu, ils viennent des très loin. Les descendants des premiers Loups de Feux s’étant très vite divisés, on peu en retrouver un peu partout. Ils ont beaucoup plus de chance d’avoir un pouvoir lié au feu ou à la chaleur que la moyenne des loups.
Ils sont appelés loups géants à cause de leur taille et de leur corpulence comparable à celle des ours. Ils ne transmettent pas vraiment de particularité mais ont une résistance aux très basses températures beaucoup plus élevées que la normal. Ils ont en général un moral d’acier et un caractère assez difficile à cerner. La plus part d’entre eux étant impassible et très solitaire ou indépendant.
Ils peuvent également transmettre certaines couleurs comme le noir, le gris, le rouge et le beige. Kizelial est disons un cas à part au niveau de ses couleurs violettes et bleues.
Les loups géants présents sur le forum sont Kizelial et Rumeur, ainsi que les petits de Rumeur.
Les Sokarin
- Kitsohem:
Les Sokarin, surnommés Les fils de la Mort, ou les Enfants du Rêves.
Espèce naît très loin de Winter’s War les Sokarïn ont plusieurs particularité physique, à commencé par la présence d’exosquelette comme la colonne vertébrale externe d’Anonyme. Le squelette des Sokarïn , lorsqu'il est externe, st aussi dur que du métal. Il est donc très difficile de briser les os d’un Sokarïn. La totalités, des géniteur de Sokarïns purs, sont morts. Pour qu’un Sokarïn puissent donner naissance à un autre Sokarïn, il faut que l’individu soit mort, et que l’un des premier membres de l’espèce, Reyn, ou Scythe, l’est éveillé par un rêve pour le premier, ou par sa faux pour le second. L’un peu donc créer des Sokarïn à distance tandis que l’autre est contraint de se déplacer. Pour créer un Sokarïn basique, il faut donc qu’un loup soit mort et ressuscité par l’un de ses deux individus.
Le retour à la vie fait ressortir une partie du squelette de l’individu, et lui rend ses pouvoirs et capacités tels qu’ils étaient. Peut importe le temps où l’individu est mort, pour lui c’est comme s’il avait juste fait une sieste. Il reprend donc sa vie à l’âge et au moment où il l’avait arrêté avec ses aptitudes de bases, il se retrouve simplement avec un exosquelette.
Les Sokarïn né de résurrection peuvent donc donner naissance à ses Sokarïn de race pure qui naîtront avec un exosquelette. Certains petits Sokarïn naissent également morts nés avec des particularités physique assez étranges comme un sang de couleur anormal ou un rythme cardiaque très faible alors qu’ils sont en pleine santé. Ces petits Sokarïns purs peuvent avoir un pouvoir tout à fait ordinaire à leur famille ou à leur second parents. Mais ils peuvent aussi avoir un pouvoir lié à leur gêne Sokarïn, un pouvoir alors lié à la mort, ou aux rêves. Les Sokarïns sont une espèce qui n’a pas de lieu d’origine, et il peut y en avoir dans n’importe quelle famille si jamais un des Sokarïns originel décidait de ressuscité un membre de la dite famille, ce qui donnerait alors lieux à une branche Sokarïn à l’intérieur de la famille de base du personnage. Les petits d’Anonyme et Gold par exemple seront tous Sokarïn car Anonyme en est un. Les petits du fils à Rumeur si jamais il en a seront également Sokarïn s’il devait avoir une descendance.
Les Griges
- Kitsohem:
Les représentants de cette race sur Winter’s War sont Nastreyel et ses enfants.
Les Griges sont des demi Griffon, ils ont donc une meilleure vue que les autres espèces car leur vu est un mélange de vu de félin et de vu de rapace. Ils sont très souvent ailés comme dans le cas de Nastreyel et sont plus grands que les loups lambda. Si ils ne sont pas ailés mais purement Grige, il peuvent avoir éventuellement des pattes d’oiseaux voir des queues d’oiseaux où des écailles de pattes d’oiseaux. Ils peuvent éventuellement, mais rarement, avoir un bec animal.
Les métissent arborent souvent un plumage plus ou moins conséquent et plus ou moins répartie sur leur corps. Le gène des griges ne faiblit pas même pour les métisses qui sont tout à fait capable de se reproduire. Un sang-mêlé peut avoir très peu de plume et voir l’un de ses enfants en grandes parti couvert de plumes ou avec des pattes de rapaces.
Si les pattes de grige ont une apparence tout à fait normal, le griffe sont en réalité rétractile comme celles des félins et beaucoup plus longue leur permettant de soulever des proies. Leur griffes sont comparables à des serres. Ils ont des habitudes de rapaces, du moins quand ils ont des ailes. Mais peuvent aussi avoir des attitudes de félins. Ils sont naturellement très discrets et leur vole est toujours très silencieux malgré leur masses de plumes parfois impressionnantes. Ce sont également d’excellents chasseurs.
Les griges viennent d’un territoire lointain et désertique se situant en dehors de Winter’s War. Les griges en dehors de Nastreyel et ses enfants ont pu arriver sur Winter’s War à force d’ailes ou de voyage. C’est une espèce qui migre beaucoup et suit principalement sa nourriture. Ils sont souvent très sages et intelligent et vivent plus longtemps qu’un loup normal. Leur longévité peu doubler par rapport à celle d’un loup de base. Les gènes que les griges purs transmettent peuvent également offrir à leurs petits cette longévité.
Si le grige ne trouve pas d’attache sur le territoire où ils vont, ils y chassent puis le quittent. Dans le cas où il s’agit de femelle chassant avant la naissance de leur petit. L’instinct maternel est très faible chez les griges, elles abandonnent donc leurs petits et laissent d’autres individus s’en occuper. Les femelles griges sont infidèle et ne se reproduisent souvent qu’avec des mâles griges purent qu’elles trouvent bons chasseurs et qu’elles auront flattés avant. Les mâles sont beaucoup plus fidèle et beaucoup moins critique ils ne prônent pas la pureté du sang comme les femelles et ont très régulièrement des portées avec de louves ordinaires qu’ils aiment et avec lesquels ils finissent leur vie.
A l’origine les Grige sont nés de griffon mâle et de louve. Les griffons femelles ne pouvant se reproduire avec des loups à cause de leur taille et de leur violence. Les griges femelles se reproduisent donc principalement avec des griffons ou d’autres griges mais ne s’occupent pas de leurs petits et préviennent rarement les mâles de leur paternité. Si quelqu’un veut faire d’autres griges purs, il faudra prendre en compte que la femelle est infidèle et change facilement de territoire donc ne pourra pas être clanique contrairement au mâle. Les métisses nés de griges et de loups retrouvent souvent ses habitudes, les femelles métissent ayant tendance à très peu s’occuper de leurs petits même si elles ne les abandonnent pas car pas totalement pures. Plus ont s’éloigne du Grige pur plus l’instinct maternelle revient même si les marques physiques restent inchangés. Un bébé grige cinq générations plus tard aura toujours des plumes ou des écailles de d’oiseaux.
« Les Groupes Hors-Meute »
La Famille Elheym
- Kitsohem:
Ils commencent à être nombreux sur Winter’s War bien que très éparpillés. Hellcris, Steinthor, Anonyme, Lawaria, Glifanger, et les enfants à Rumeur sont les représentants de cette famille présente sur Winter’s War. Oui on ne parle pas de meute, ou de gang même si ils entrent dans cette catégorie.
On parle bien de famille car les Elhyem viennent de trois loups qui ont eut des petits entre eux… La consanguinité est naturelle et obligatoire quand on vie chez les Elheym, car il faut garder la ligner pure. Si l’on a pas une compagne de lignée pure, le mieux est alors d’avoir un compagnon ou une compagne haut gardée d’une autre meute, ou disposant de dons puissants. Les Elheym de Winter’s War, bien qu’éloignés de leur famille et ne l’ayant pas connu, on garder cette nature à chercher la puissance ou les hauts gradés. La preuve avec Steinthor qui a eut des petits avec Rumeur uniquement pour son pouvoir. Ou Anonyme qui est avec l’apprenti Grand Esprit bien qu’il ne sache pas qu’à l’origine cela vient de sa génétique et de la recherche de gênes purs ou noble.
Les Elheyms transmettent un don particulier lié aux animaux. Ce don est variable et unique à chaque individu. Aucun Elheym n’a le même don, et aucun ne peut avoir un don qui a existé dans l’histoire de sa famille. Chaque pouvoir est clairement unique en son genre. Si les petits vivent seuls ou grandissent sans meute, ils développeront des aptitudes leur permettant de comprendre les comportements animaux et donc de pouvoir se baser dessus pour communiquer avec les autres espèces.
Cette famille transmet également de nombreuses particularités qui lui sont propres. A commencé par une chevelure généralement assez longue et sombre. Parfois méchés, si la chevelure n’est pas longue, l’apparition de crinière ou de crêtes massives peuvent se développés. Il arrive également très fréquemment que les petits des Elheym après utilisation de leur pouvoir se voit changer radicalement et prendre des marques de certains animaux. Ils ne peuvent cela dit pas ressembler à des reptiles car c’est une marque de génétique Kaïmanga. Mais ils peuvent se retrouver avec une truffe féline, des pattes d’oiseaux, des ailes ou même des plumes… Cela varie en fonction de leur pouvoir et de leur lien avec les animaux. Plus le lien est fort plus le changement sera grand. Les exemples les plus marquants sont Shikiho et Hellcris, l’un ayant muté avec une panthère et l’autre avec un harfang des neiges ou une chouette blanche.
L’une des branches de la famille Elheym est mêlé à la race des Sokarin permettant alors certaines choses aussi. A voir sur la race des Sokarin.
La famille des Elheym, en dehors des éléments qui se sont perdus sur Winter’s War, viennent d’un continent se trouvant de l’autre côté de la mer. Il s’agit d’une famille nomade appréciant particulièrement la chaleur. Ce sont des loups qui savent se contenter de très peu de nourriture et on besoin de moins d’eaux que la moyenne car ils survivent principalement dans le désert. Le chef Elheym est obligatoirement une femelle car la famille considère que les femelles sont meilleurs combattantes que les mâles qui sont plus doués en chassent et on un bien meilleur sens de l’orientation. Les mâles sont également souvent capable de repérer les orages ou de prévenir de certaines catastrophes. Ils sont plus utilisés pour leur sagesse que pour leur force. Les femelles sont la force brute de la famille et sont souvent plus grandes que les mâles et largement plus endurante. Aucun loup extérieur à la famille ne peut l’intégrer. Les éléments qui se sont mit en couple avec des membres extérieurs de la meute peuvent cela dit y revenir à condition de ne pas avoir eut de portée. Les Elheym déteste par nature toute forme de violence. Et ceux qui apprécient les combats ou les guerres sont très rares. En période de chaleur la plus part des membres de cette famille sont assez dragueurs, leur instinct de reproduction passant au dessus du reste. Si les portées entre cousin et cousines ou frère et sœur sont largement accepté, les parents ont droit à une seule et unique portée, les mères ne peuvent pas se reproduire avec leurs descendants de leur sœur, de leur frère ou de leur cousin(e) s.
Les Elheyms peuvent décidé qu’un élément extérieur à la famille l’intègre s’il a été sauvé par un haut gradé ou s’il a sauvé un jeune de la famille. C’este le seule moyen d’intégrer la famille si on en fait pas déjà parti.
| |
| | | | Annexe des Meutes et races étrangères, et des groupes hors-Meutes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |