| Groupes de membres | |
|
+10Twinklewan Estellou EndlessDragon Coffee Choco Vitae maevah Taty Wolfy Jewel' Lhazareen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Groupes de membres Jeu 27 Oct - 11:01 | |
| Bonjour à tous ! ^^ Maintenant que l'idée a été largement acceptée par la communauté, on peut dire que c'est officiel. Pour donner un peu plus de visibilité à cette nouveauté, j'en fais une annonce Voici donc les couleurs qui vont bientôt fleurir sur le forum : • Solitaire • Clan du nord • Siblings Empire • Meute Moraak • Modérateurs • Administrateurs Votre couleur vous sera attribuée en fonction de la meute de votre personnage principal, mais essayez de faire des groupes un peu équilibrés ;) Dîtes nous donc en commentaire où vous vous placez et votre pseudo prendra un petit coup de peinture ^^ ----- Pour ceux qui se demanderaient à quoi servent ces couleurs, c'est tout d'abord pour mettre un peu de vie sur le forum, pour que ce soit joli à l'oeil en somme ^^ Mais cela servira aussi sûrement pour certains events, pourquoi ne pas mettre vos groupes en compétition par exemple, avec cadeaux à la clé
Dernière édition par killashandra le Sam 14 Jan - 19:47, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes de membres Jeu 27 Oct - 11:20 | |
| Pour moi ça seras clan du Nord avec Néo :D |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Groupes de membres Jeu 27 Oct - 12:44 | |
| Coucou Killa! Je pourrais être june? Avec Aurora et Halla, j'ai deux Siblings de sang Merci! | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Groupes de membres Jeu 27 Oct - 15:06 | |
| Hey!
Eh bien je dirais Sibling Empire vue que j'ai le plus de personnage là bah. ^^ | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Groupes de membres Jeu 27 Oct - 19:34 | |
| Helllooo ! ^^ Siblings pour moi aussi | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Groupes de membres Mer 9 Nov - 8:32 | |
| Hello !
Solitaire pour moi s'il vous plaît ;)♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes de membres Mer 16 Nov - 15:23 | |
| Mmmh... Même si j'ai pas terminé la prez' de Redrum :faut que j'y bosse d’ailleurs: je vais choisir clan du nord :D (juste parce que j'aime bien la couleur xD)
Merciiiiiii ♥ |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Groupes de membres Sam 14 Jan - 19:45 | |
| Je up un peu ce sujet pour que les membres récents choisissent leur couleur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 15 Jan - 14:52 | |
| Bon je vais choix les Siblings x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 15 Jan - 16:05 | |
| Bonjour, j'ai même pas commencer à rp mais Coffee veux vraiment que je choisisse une couleur x) Donc ce sera clan du nord s'il vous plait.
|
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| |
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Groupes de membres Sam 4 Mar - 22:18 | |
| Hello !
je viens d'y penser... ne vaudrait-il pas rajouter un groupe de couleur pour les Moraaks sur le forum ? ^^
| |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Groupes de membres Sam 4 Mar - 22:34 | |
| Ow, très bonne idée *^* On pourrait mettre une couleur dorée pour rappeler les yeux des totems? ^^ | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Groupes de membres Sam 4 Mar - 22:55 | |
| On en avait parlé sur le chat et effectivement le doré était ressortit ^^
Donc je ne peux que valider :3 | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Groupes de membres Sam 4 Mar - 22:58 | |
| le dorée serait chouette en effet :D | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 13:46 | |
| Quelques idées de doré dans mon vava :') | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 14:13 | |
| Perso j'aime bien le doré actuel :3 | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 14:16 | |
| Je trouve un peu dommage qu'il soit trop semblable à du jaune :/ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 14:18 | |
| Bah après la doré ça tire aussi vers le marron, faudrait faire un mélange jaune-marron pour du doré :3 | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 14:19 | |
| Style la couleur en bas à gauche du carré? ?_? | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 14:22 | |
| Perso je trouve que ça fait trop marron ^^ Enfaite j'aime bien celui mit en place, c'est ni trop jaune ni trop marron x) Ou alors le deuxième sur ton vava (en partant d'en haut) ?-? | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 17:16 | |
| J'ai mis le deuxième en partant du bas pour faire un test, vous trouvez ça bien ? | |
|
| |
EndlessDragon Compte inactif
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 17:47 | |
| Yop !
Je m'incruste par ici, pour dire que la couleur est tout simplement superbe ! Le bas du forum est un véritable petit Arc-en-Ciel à lui tout seul maintenant ! <3 Sinon, je viens aussi pour dire que j'ai enfin choisi quel meute rejoindre, La meute Moraak ;3 C'est elle et ses croyances, ses Patronus façon Harry Potter qui m'ont décidés ! Je trouve cette meute pleine de mystères et de secrets à discerner ! Ce serait énormément de plaisir à la rejoindre ! <3 | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 17:49 | |
| Tu es donc officiellement le premier pseudo doré du forum ! ^^ | |
|
| |
EndlessDragon Compte inactif
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: Re: Groupes de membres Dim 5 Mar - 17:52 | |
| Merci Killa' ! Une petite pointe de doré sur mon pseudo tout gris, c'est parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes de membres | |
| |
|
| |
| Groupes de membres | |
|