Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Doit on attendre que notre premier personnage soit aprouvé pour commencer à rp ? Ven 14 Oct - 2:29 | |
| Bonjour, bonjour !! J'ai une question, doit on attendre que notre premier personnage soit aprouvé avant de commencer à rp ou on peut commencer directement ?? Je n'ai vu aucune règles au sujet de l'approbation des premiers personnages joués. Autre question, peut on se créer un deuxième personnage même si on a pas commencé à rp avec son premier personnage ? Merci, merci !!! | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Doit on attendre que notre premier personnage soit aprouvé pour commencer à rp ? Ven 14 Oct - 15:16 | |
| Je pense qu'il faut attendre qu'il soit aprouvé, mais tu peux te créer un autre personnage entre temps. | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Doit on attendre que notre premier personnage soit aprouvé pour commencer à rp ? Sam 15 Oct - 1:00 | |
| Pour RP, tu dois attendre que le personnage avec lequel tu veux jouer soit accepté, mais rien ne t'empêche d'en inscrire d'autres entre temps en effet ^^ | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Doit on attendre que notre premier personnage soit aprouvé pour commencer à rp ? Dim 2 Avr - 3:09 | |
| //On a la réponse, archivé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit on attendre que notre premier personnage soit aprouvé pour commencer à rp ? | |
| |
|