EndlessDragon Compte inactif
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: Loué soit la Chocolatine ! Lun 22 Mai - 18:32 | |
| Bonsoir, Bonjour chers amis du Forum ! Je poste ce topic dans ce sujet car je suis conscient d'avoir beaucoup d'absences sur le forum. J'en suis désolé m(_ _)m ( <--- je m'excuse et je m’aplatit tel un tapir, tavu ! ) Pour venir sur le forum, j'utilise mon ordi LaRegion, et je pense que bon nombre d'entre vous savent que ces PC ne sont pas l'incarnation d'Usain Bolt ! En ce moment, le mien, plante, beugue et crash quand il veut ! Parfois, je ne faisais rien, ça m'arrange ! Eeeeet parfois, j'écrivais un long messages de bien 30 lignes ! Ni une, ni deux, je prends ma batte de baseball et je m'en vais tabasser deux, trois personnes dans la rue Ensuite, je cache les corps et je m'essuie les mains Et me revoilà, une semaine plus tard ! Bref, tout ça pour vous dire que je vous oublie pas malgré mes absences à répétition, j'aimerai pouvoir passer tout mon temps avec vous mais mon PC en décide parfois autrement | |
|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Loué soit la Chocolatine ! Mer 24 Mai - 11:24 | |
| Les PCs qui bug et qui effacent les posts devraient même pas exister, le nombre de fois où j'ai eu envie de me rouler en boule dans un coin parce que mon ordi venait de supprimer tout ce que j'avais écris :')
Alors je te comprends Endless et je suis de tout coeur avec toi x) | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Loué soit la Chocolatine ! Sam 27 Mai - 19:19 | |
| Aw, courage Endless ;-; <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loué soit la Chocolatine ! | |
| |
|