Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Loué soit la Chocolatine !

3 participants
AuteurMessage
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon

Loué soit la Chocolatine ! Empty
MessageSujet: Loué soit la Chocolatine !   Loué soit la Chocolatine ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:32

Bonsoir, Bonjour chers amis du Forum !

Je poste ce topic dans ce sujet car je suis conscient d'avoir beaucoup d'absences sur le forum. J'en suis désolé m(_ _)m ( <--- je m'excuse et je m’aplatit tel un tapir, tavu ! Laughing )

Pour venir sur le forum, j'utilise mon ordi LaRegion, et je pense que bon nombre d'entre vous savent que ces PC ne sont pas l'incarnation d'Usain Bolt !
En ce moment, le mien, plante, beugue et crash quand il veut ! Parfois, je ne faisais rien, ça m'arrange ! Eeeeet parfois, j'écrivais un long messages de bien 30 lignes ! Laughing
Ni une, ni deux, je prends ma batte de baseball et je m'en vais tabasser deux, trois personnes dans la rue unfair fight
Ensuite, je cache les corps et je m'essuie les mains  swig the girl
Et me revoilà, une semaine plus tard !  together

Bref, tout ça pour vous dire que je vous oublie pas malgré mes absences à répétition, j'aimerai pouvoir passer tout mon temps avec vous mais mon PC en décide parfois autrement  Help
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: Loué soit la Chocolatine !   Loué soit la Chocolatine ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:24

Les PCs qui bug et qui effacent les posts devraient même pas exister, le nombre de fois où j'ai eu envie de me rouler en boule dans un coin parce que mon ordi venait de supprimer tout ce que j'avais écris :')

Alors je te comprends Endless et je suis de tout coeur avec toi x)
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Loué soit la Chocolatine !   Loué soit la Chocolatine ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:19

Aw, courage Endless ;-; <3
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loué soit la Chocolatine !   Loué soit la Chocolatine ! Icon_minitime

Loué soit la Chocolatine !
Page 1 sur 1