Miliose
| Sujet: Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum Lun 23 Oct - 15:00 | |
| Salut! J'ai créée un petit Forum avec Daku, du coup je voulais faire un peu de pub x3 J'ai aussi fait une petite pub pour W'sW, ici (lien).Vous pouvez aller jeter un coup d’œil et me dire ce que vous en pensez? :3 Ou éventuellement nous rejoindre, si l'envie vous viens :) |
- Helland Wolves - - INFORMATIONS GENERALES - : • Nom du Forum : Helland Wolves • Adresse : http://hellandwolves.forumactif.com• Ouverture : 16/10/2017 • Genre : RPG Lupin Fantastique • Contexte : - Spoiler:
Ces Terres sont sèches, arides. Les proies sont rares. L’eau aussi. Et pourtant, nous sommes beaucoup de loups. Beaucoup meurent jeunes, et peu sont ceux qui meurent de vieillesse; la faim, la soif et la maladie les emporte avant leur temps. Deux Nations se séparent les terres, les denrées; deux Nations combattant pour la survie des leurs. Idriss ou Silan. Laquelle sera la tienne?
- STATISTIQUES - : • Nombres de membres : 4 • Nombres de messages : 44 - INFORMATIONS IMPORTANTES - : • Nombre de lignes: 10 • Age recommandé: // • L'équipe du forum: - Miliose dans le rôle de Fondatrice - Iryldis dans le rôle d' Administratrice - POUR UN PARTENARIAT - : • Nos bouton : 468*60 • 88*31 • 100*35 • | CODE PAR @GAKI SUR EPICODE | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum Lun 23 Oct - 15:53 | |
| JVAIS M'INSCRIRE. TOUT DE SUITE. *^* | |
|
Miu
| Sujet: Re: Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum Ven 3 Nov - 21:15 | |
| Yeah, je vous félicite pour l'ouverture de ce forum! Je suis désolée, je ne m'inscrirais pas car je manque déjà de temps pour winter's war, mais je suis certaine que c'est chouette là bas! | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum Ven 3 Nov - 22:42 | |
| Merchi :3
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis assez prise ces temps-ci :) | |
|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum Sam 4 Nov - 9:57 | |
| Bravo pour l'ouverture de votre forum ^^ Par manque de temps, je ne pense pas m'inscrire, mais je vais le rajouter dans les partenaires de la page d'accueil ;) | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum Sam 4 Nov - 12:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helland Wolves - Petite Pub pour notre Forum | |
| |
|