Cela faisait plusieurs mois que maman était partie et que les deux jeunes avaient été recueillis par Yuxari. Enfin, recueillis était un bien grand mot. Makkah avait vite compris que les petits étaient en train de se faire embarquer dans un gang qui les dépassait. Yuxari était puissant, mais Makkah n'arrivait pas à lui faire confiance. Il savait bien que tant qu'il était de leur côté, il était en sécurité mais il s'était décidé à ne pas dépendre de lui. Il ne voulait pas faire reposer sa vie sur un loup qu'il connaissait à peine.
Quand il était libre, il essayait de s'entrainer. Pour maman. Il se devait d'être fort. Pour maman. Parce qu'il ne voulait plus rien perdre, il voulait pouvoir protéger sa soeur de tous les dangers et se protéger. Il avait durement compris que rien n'allais être éternel, que ce soit sa maman, ou lui, ou ses actuels protecteurs. Pessimiste. Le petit Siblings aventurier et enjoué était devenu un jeune adolescent solitaire et pessimiste.
Il avait découvert son pouvoir peu de temps avant, et s'entrainait à le maitriser. Il avait compris qu'il pouvais tomber de plus haut sans se blesser grâce au sol qui l'amortissait. Cet effet de son pouvoir l'avait surpris au début, il avait dû changer tout son équilibre pour s'adapter au sol qui n'était plus aussi dur qu'avant autour de lui, et même en regardant de l'extérieur il était possible de voir ses pattes s'enfoncer légèrement dans le sol, comme sur un tapis de mousse. Il se demandait bien ce qu'il allait faire de ce pouvoir, pour le moment à part lui permettre de rebondir et d'amortir un saut ou une chute, il n'y voyait pas beaucoup d'utilité. Il avait par exemple constaté que le pouvoir se semblait s'appliquer à ses pattes, et que lorsqu'il était sur le dos le sol était normalement dur.
Il avait décidé de s'entrainer pour voir ce qu'il pouvait faire avec ce pouvoir à part marcher sur un tapis de mousse permanent. Il fermait les yeux et essayait de se concentrer, essayant par exemple de durcir le sol à nouveau. Peut-être qu'après tout il contrôlait le sol et n'arrivait juste pas encore à le faire parce qu'il était trop jeune. Tant qu'il ne comprenais pas les utilités et les limites de son pouvoir, tout était une possibilité.
Il était tellement concentré sur son entrainement qu'il ne remarqua pas qu'on s'approchait de lui...
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
Elrah avait quitté le camp, discret, en essayant de ne pas se faire remarquer. Il n'avait rien de prévu pour la journée, alors il s'était finalement décidé à quitter le camp, plutôt que d'observer les autres sur son rocher.. un chef se devait de connaitre son territoire, après tout. Pourtant, le jeune loup était un peu anxieux. Il ne sortait pas souvent, évidemment, et sortait rarement seul lorsqu'il le faisait. Sauf qu'Elrah était un peu impatient, il en avait marre d'attendre, et comme il ne se passait rien dans la meute... il avait finalement décidé de se risquer dehors. Seul.
Après avoir erré sur les plaines de glaces, le jeune loup se retourna vers la forêt, avec l'intention d'y faire un rapide détour puis de rentrer. Peut-être trouverait-il une proie facile à ramener avec lui, ce qui rendrait fier son père? Sur ces pensés, le jeune loup huma l'air, mais ce ne fut pas l'odeur d'une proie qu'il sentit. Plutôt, l'odeur étange de ces loups n'étant pas tout à fait solitaires, mais n'étant pas Nordiques non plus. Doucement, Elrah suivit la fragrance, jusqu'à ce qu'il arrives devant un loup de sa taille, étrangement concentré. Il l'observa un instant puis, ne comprenant pas ce que celui-ci faisait, l'interpella.
Concentré. Pensant au sol, à ses pattes, à la connexion entre eux, la texture du sol, sa dureté, tout ce qui pouvais changer dans son équilibre. Mais rien à faire, rien ne changeait. le sol était toujours mou et relativement instable sous ses pattes. Il rouvrit les yeux et soupira, avant d'entendre une voix.
"Hé, t'es qui ?"
Il se retourna immédiatement, sur ses gardes avant de voir un jeune de son âge gris jaune et bleu, avec des longs cheveux et des plumes. En temps normal il aurait été surpris, mais après avoir passé plusieurs mois avec un loup serpent, ça n'étais pas un loup à plume qui allait l'étonner. Avant de dire quoi que ce soit, il recula, détaillant son "adversaire". Il avait une longue queue qui ressemblait à celle de Nova et Luminen, même si la sienne se terminait de plumes et non de poils. Curieux personnage... Makkah grogna légèrement avant de dire à son tour :
- Et toi, t'es qui ?
Si le loup en face de lui se montrait aussi obstiné que lui, cette discussion pouvais durer longtemps et ne mener à rien. Mais Makkah n'allait pas lâcher son identité au premier passant, hors de question de se faire avoir par qui que ce soit. Ce loup portait une odeur qui n'était ni siblings ni solitaire, et comme ils étaient sur le territoire du nord, il était très probablement un membre de la meute du nord. Du peu qu'il savait sur cette meute, ils n'étaient pas forcément très fréquentables...
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
Elrah observa de haut en bas le loup noir, violet et vert qui se dressait devant lui, celui-ci s'étant rapidement retourné au son de sa voix, et semblant le scruter de la même façon. Sa tête légèrement levé, avec son habituelle allure de dignité, le petit loup gris et bleu fut bien heureux de ne pas avoir eus à attendre bien longtemps pour obtenir une réponse. Sauf qu'elle ne fut pas ce qu'il voulait. Et toi, t'es qui? Le loup resta immobile, silencieux un instant, avant de prendre son air le moins hautain possible, il n evoulait pas faire mauvaise impression à ce loup, pour répondre, même si la réponse était tout de même un peu snob.
- Visiblement tu n'est pas Nordique, sinon tu ne me poserais pas la question. Je suis Elrah Meruem Aago, bien sûr.
Le "bien sûr" était naturel pour lui. Quiconque, chez lui, aurait pu deviner son appartenance à la famille du conseiller d'un seul coup d'oeil, et Ethel avait assez mauvaise réputation pour que ses fils soient aussi connus. De plus, Elrah n'était pas discret du tout dans le camp, et bien que ce ne soit pas toujours une bonne chose, la majorité des loups appréciaient sa prévenance à leur égard.. juste un peu moins son attitude. Mais récemment, il semblait être devenu moins pire, plus princier, plus noble, comme son père, alors il apprenait lentement à se faire apprécier et à apprécier les autres, bien que ses mauvaises habitudes , son manque de respect et sa désinvolture restaient bien là.
Twinklewan
Messages : 369 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 23
La neige hivernal crissait sous les pas léger de la jeune Nova. Depuis plusieurs mois, elle avait décidé de partir vivre avec son frère chez un solitaire. Ils n'étaient encore jamais retourné voir Luminen, mais Nova savait que sa sœur s'en sortirait sans eux. Sa mère lui avait manqué au début, puis elle s'était faite à cette nouvelle vie et elle gardait ses sentiments scellés au fond de son corps, pour se concentrer sur le présent. Elle avait appris à côtoyé le kaimanga et son gang, et même si elle ne comprenait pas toujours le comportement de celui qui les avait recueilli, notamment par rapport à son « chef », il n'était pas un mauvais bougre. Légèrement de mauvaise humeur après une nuit froide sur un sol dur, elle regrettait définitivement les tanières chaleureuses des Siblings. Chrome avait bien une zone secrète où ils restaient la plupart du temps, mais ces derniers jours ils s'étaient éloignés de leur planque, pour des affaires de grands, avaient-ils dit. Alors la louve violette, un peu de mauvaise humeur après cette nuit difficile, cherchait sans trop de conviction quelque chose à se mettre sous la dent. Elle avait suivi presque machinalement l'odeur de son frère parti plus tôt, et se retrouva bien vite à quelques mètres de lui... Et d'un inconnu ? Même si ils étaient maintenant des solitaires, il était rare pour eux de rencontrer des loups qui ne faisaient pas parti du gang, et encore moins de leur âge. La vision du jeune loup bleuté dissipa en quelques secondes l'humeur maussade de la femelle, enfin de quoi se divertir.
Elle s'approcha sans cacher sa présence des deux loups et servit un sourire angélique à celui qui disait s'appeler... Elrah... Mer... - c'était quoi la suite déjà ? Peu importe, Elrah – et devança son frère :
« Bonjour, j'ai entendu malgré moi votre discussion... Enchantée, je m'appelle Nova. »
Vu le ton sur lequel il avait répondu à Makkah, ce jeune loup était sans aucun doute assez égocentrique, en tout cas hautain, mais cela importait peu pour Nova tant qu'elle s'amusait. Elle s'assit en face de lui, prenant soin d'agir de manière aussi élégante que possible du bout de son museau jusqu'à la pointe de sa queue. Elégante mais naturelle, elle ne voulait pas passer pour une désespérée ou quelque chose du genre. En plus elle détestait les mâles qui venaient l'aborder avec des idées dégoûtantes derrière la tête, ce qu'elle aimait était bien plus subtil que cela. Elle se fichait qu'on la trouve belle ou qu'on ai envie d'elle, elle, elle voulait être aimée. Adorée. Chérie. Comme une fleur aussi belle que fragile. Sauf que Nova était plus proche de la rose épineuse que de la petite fleur fragile.
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
Avant qu'une quelconque remarque ne puisses se fair entendre de la part du jeune loup noir. Une louve, tres visiblement femelle, les rejoint rapidement, s'extirpant lentement des bois. Elle semblait connaitre l'autre, mais agissait d'une facon beaucoup plus agile que celle du premier loup. Sa posture etait, comme la sienne, d'une certaine droiture, simple mais assez charmante, avec un port noble. Ses longs cheveux aux couleurs d'un ciel de minuit artificiel flottaient doucement. Un sourire confiant se fit sur son visage, tandis qu'elle sortait de son mutisme. Bonjour, j'ai entendu malgré moi votre discussion... Enchantée, je m'appelle Nova. La denomee Nova parlait avec la confiance de ceux qui se savent en bonne compagnie, - ou hors de danger. Sa demarche, son aura et son ton de voix lui firent penser qu'elle devait etre comme lui, nee dans les hautes castes, et que le loup se tenant proche, qu'elle connaissait sans doute puisqu'elle ne se presentait pas a elle, devait plutot l'accompagner tout simplement. Il baissa legerement de la tete avant de continuer.
- Enchante, Nova. Ne t'inquietez pas, tu ne nous deranges pas du tout.. connais-tu ce loup?
Il pointa avec desinvolture le loup qui se tenait a ses cotes, bien que plus maladroitement qu'elle. A bien y reflechir, cela faisait plus de sens que ce loup attende un autre mieux placer.. pourquoi donc sinon aurait-il roule dans la terre pendant assez longtemps pour qu'Elrah le remarques?
Makkah grogna en entendant l'air prétentieux du loup en face. "Bien sûr" il était Elrah ? Il n'en avait rien à faire que le jeune loup se prenne pour un important, ici il était sur les terres de Chrome et devrait plutôt faire profil bas avant d'avoir des ennuis. D'autant plus que le loup était nordique, et Makkah n'aimait pas les nordiques.
- Makkah. Non je ne suis pas nordique et j'ai encore moins à faire avec les faux nobles comme toi qui se donnent un air.
Il était sur le point de s'éloigner pour avoir la paix, quand sa soeur surgit de nulle part comme souvent, elle avait le don de débarquer dans ses histoires quand il n'avait pas besoin d'elle. Il soupira, mais il aimait sa soeur et savait bien qu'elle viendrais contrecarrer ses plans à un moment ou à un autre. Il assista impuissant à l'espèce de jeu de séduction entre les deux, sachant sa soeur charmeuse et légèrement manipulatrice sur les bords et s'assit et observa, muet avant que le jeune blanc ne demande si ils se connaissaient. Makkah se releva et dit d'un ton presque agressif :
- Plutôt bien oui, c'est ma soeur.
Il n'alla pas au bout de ses pensées, mais se disait bien que si il lui faisait un quelconque mal, il aurait affaire à lui parce que personne ne touchait à sa famille, même si il savait bien que Nova saurait se défendre seule.