Invité Invité
| Sujet: Recueillement [Flashback Makkah pv Zeroth] Lun 7 Oct - 21:32 | |
| Makkah était au cimetière nordique. On lui avait dit que c’était l’ancien camp, détruit pendant la guerre il y a un an et demi. Makkah n’avait qu’un an, il n’avait pas connu la guerre, mais savait que maman oui, que maman avait fait la guerre, et qu’ils étaient nés peu après. Et qui était leur père ? On ne leur avait jamais vraiment dit. Makkah ne s’était jamais vraiment posé la question quand sa mère était là, sa mère était son parents, la personne la plus précieuse de sa vie et il n’avait besoin de personne d’autre. Mais maman n’était plus là. Et si ils avaient eu un père ? Est-ce qu’ils seraient toujours dans la meute ?
On leur avait juste dit que leur père était un solitaire et qu’il avait aussi fait la guerre, et qu’on ne l’avait plus revu ensuite… Est-ce qu’il était mort ? Parti ? Quelle relation est-ce qu’il y avait eu entre maman et lui ? Est-ce que les trois petits étaient voulus ? Issus d’un viol pendant une guerre par un ennemi ? Ou d’une relation désespérée ? Ou d’un amour pur et détruit par le combat ? Ils ne le sauraient probablement jamais. Le peu qu’ils savaient de leur père, ils le savaient par déduction, ce qu’ils ne tenaient pas de maman, comme leurs motifs, la couleur verte ou la longue queue de Nova et Lumi venaient forcément de leur père.
Makkah avait eu l’idée de venir au cimetière nordique, cherchant des réponses qu’il n’aurait pas. Si son père était mort, il ne pourrait jamais le savoir ou le trouver parmi tous ces squelettes. Si il était en vie, il pouvait être n’importe où et les chances de le croiser un jour étaient très minces, et il pourrait bien ne pas le reconnaitre.
Il marchait donc parmi les squelettes, du moins ce qu’il en restait. Il ne ressentait pas grand-chose, il n’avait pas peur, n’était pas dégouté, après tout ces loups étaient tous bien morts et il n’y avait plus rien, que de l’herbe qui reprenait le dessus sur les restes de leur corps, qui disparaitraient d’ici quelques années. La croix au centre se dressait fièrement, en hommage à tous ces combattants anonymes et disparus. Des loups de toutes les meutes et même des solitaires étaient ici, tous égaux dans la mort. Tout ça pour quoi ? Pour que tout reste pareil. Trois meutes. Tout ce qui avait changé étaient les chefs.
Et maman qui était partie et papa qui n’existait pas. Qui n’existerait sûrement jamais.
Makkah s’assit devant la croix, perdu dans ses rêveries familiales. Qui avait des réponses ? Maman, mais elle n’était plus là pour parler. Quelques siblings ? Mais il était trop loin d’eux pour aller leur demander. Les nordiques ? Il n’avait pas vraiment envie de les connaitre. Peut-être que les solitaires avaient des réponses, si son père était un solitaire.
|
|
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
| Sujet: Re: Recueillement [Flashback Makkah pv Zeroth] Ven 11 Oct - 23:17 | |
| Zeroth Le relativement jeune, ou plutôt se considérant jeune, loup gris qu'était Zeroth cherchait une autre loup, un individu passager qui pourrait le renseigner. Accompagné de son inhabituelle aura, le loup était finalement arrivé au cimetière. Il n'était pas là depuis longtemps, mais ceux qu'il avaient croisés semblaient se tenir loin de ce lieux, dont il avait connu le nom par leur intermédiaire. Il s'agissait d'un lieu historique, un lieu plus jeune que lui, qui pourtant relatait une histoire bien plus longue que la sienne, bien que cela ne soit pas difficile. Il était curieux, comme d'habitude, il voulait voir cet endroit si peu visité. Et puis, en bonus, il y aurais sans doute pas mal de proies là-bas, comme la chasse en ces lieux semblait tabous aux autres loups. Mais lui, venant d'ailleurs, n'avait pas de comptes à rendre aux morts des guerres de ce monde, et n'avait pas besoin, selon lui-même, de les respecter.
Le sortant de sa pensée, rentra dans son champ de vision un loup probablement p'us jeuje que lui de quelques années, au vu du physique de celui-ci. Étrangement coloré de couleurs très visibles, des tons mauves et verts très saturés mais également de noir, sans parlé de sa constitution particulière, le loup qui se tenait devant lui ressortait beaucoup sur le fond fade. Autours de lui, quelques ossements, et devant lui, ce qui ressemblait à une croix.
Cet inconnu semblait pensif, dans une contemplation du lieu, et Zeroth hésita à le déranger. Mais il ne voulait pas non plus partir, il avait tant à apprendre! Il décica donc de s'avancer, mais d'attendre que l'autre lui addresse la parole. | |
|