|
| Izaraak x Qypshé | |
| | Auteur | Message |
---|
Miliose
| Sujet: Izaraak x Qypshé Sam 1 Juin - 0:00 | |
| Nom des joueurs : Miliose & Nogitsune Nom des parents : Qypshé Osmund & Izaraak Meute : Solitaires les deux, bien que ce soit récent pour Qyqy c: Âge des parents : 4 ans et demi, 4 ans Sexe et nombre des petits : Seulement 2 petits, sexe choisi par le candidat Places réservées : Nogi réserves un des loupiots Prénoms éventuellement choisis/préférés : les noms voulant dire quelque chose, comme c'est Qypshé qui nommeras les petits, sont autant acceptés que les noms sans signification, par contre appelez pas votre petit Princesse, ou Fromage, ou un truc du genre ^^' Caractère des parents très brièvement : Iza est un loup aimant le pouvoir, qui ne s'entoures que d'individus puissants. Loyal, mais tout de même manipulateur, et surtout, il s'agit d'un loup qui cherches le profit dans ses actions. Il sembles pouvoir être proche de certains, mais pour l'instant seule sa fille bénéficies d'une relation de confiance avec lui. Qypshé est une louve excessivement obsessive avec la chance, qui ne voit que les côtés chanceux et malchanceux d'une situation. Très égoïste, manipulatrice également, elle s'arranges pour tourner la situation en sa faveur. Tolérée au sein de la meute malgré sa mauvaise attitude pour son aide, grâce à sa chance. Circonstances particulières de la naissance : Vous avez tout lu, c'est bon? Maintenant, un peu d'explication 8) Comme vous pouvez vous en doutez, il n'y as pas d'amour ici, d'amitié ou quoi que ce soit. Qypshé et Izaraak, en quelque sorte, se comprennent l'un l'autre, mais ça s'arrête là.. Alors d'où vient cette portée? Izaraak cherches toujours un individu puissant pour le rejoindre, afin de pouvoir profiter de sa force, et Qypshé cherches toujours une meilleure façon d'attirer sa malchance. Ils ont donc conçu un plan; Qypshé porteras leurs enfants, ayant quittée sa Meute. Elle leur donneras naissance, et les éduqueras comme bon lui sembleras. À six mois, si au moins un des enfants affiches un pouvoir semblable au sien, ou aussi puissant, elle et ses enfants iront rencontrer le père de la portée, et Izaa pourras choisir l'un de ses enfants à garder près de lui [enfants choisi par candidature].
Si vous voulez participer à cette portée, prenez en compte que; Votre petit hériteras du pouvoir de Qypshé, Votre petit vivras avec sa mère pour six mois, puis avec son père, Qypshé et le petit de Nogi continueront toute fois de visiter le second petit, évidemment, Qypshé auras sans doute une relation très particulière avec ses enfants. Nous verrons avec vous, mais elle insisteras sans doute pour que ses enfants lui obéissent à elle et leur père, mais personne d'autre, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans répercussion tant qu'ils aident un peu la Meute, et qu'ils doivent demander son avis avant de prendre n'importe quelle décision. À vous de voir si votre petit suis cela ou non ^^ [En gros, relation toxique où Qyqy essayes de contrôler ses enfants en leur disant que seul elle, et eux-mêmes décident, pas les autres, et où elle seras sans doute très envahissante]
Côté Izaraak, Nogi voudras sans doute s'étendre de son côté pour expliquer la relation, mais en gros, il chercheras sans doute à, lui aussi, manipuler son enfant, tôt en le faisant concourir contre sa demi-sœur, comme une compétition constante pour l'amour de leur père
C'est une portée particulière, mais si vous êtes dedans, nous sommes convaincus qu'elle peux donner quelque chose de super! Quand Nogi reviendras de voyage, nous choisirons ensemble de la candidature prise pour le petit ^^
25 juin
TIT BONUS! Si vous voulez un petit, mais pas faire le design, en voici cinq que vous pouvez prendre <3 Faut juste dire en avance si vous en voulez un, et lequel ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Miliose le Mar 18 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
| | | Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Sam 1 Juin - 18:26 | |
| Ma petite louve sera celle qui restera avec sa maman. Elle répondra à un prénom du genre Estrella ou quelque chose comme ça.
Côté caractère, elle sera une sorte d'opposé de sa mère. Contrairement à Qypshé, elle se donnera à fond dans ses entraînements, considérant sa chance comme un atout, elle voudra optimiser ses compétences au maximum pour atteindre une sorte de perfection. Contrairement à Qypshé, elle souffrira donc des limites de son pouvoir. Elle sera pourtant proche de sa mère, bien qu'elle ne partage pas le même avis qu'elle sur le monde et ses rapports aux autres. Elle sera joyeuse et dynamique. Vous voyez la jeune fille sportive du lycée? Bah c'est elle. Toujours montée sur des ressorts, elle vous entraînera partout.
Voilà pour le moment :3 | |
| | | Twinklewan
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Sam 1 Juin - 18:41 | |
| J'ai pas encore de nom ni de design fini pour l'instant, mais on va y aller par étape, donc voilà son caractère petit puis en grandissant ^^ Jespère avoir été assez claire dans ce que j'imaginais, je changerais peut être plus tard, j'ai trop la tête dedans pour y voir vraiment clair maintenant. Je viens de voir ce que Nogi à posté, je pense que ça colle plutôt bien avec ce que je dis de mon petit du coup c'est noice j'ai rien à changé de ce côté là o/ - Caractère:
Ce petit mâle naîtra bien plus petit et faible que sa sœur. Qypshé aura même peur de le perdre lors des premiers jours de sa vie. Même en grandissant, il gardera une allure très fine et féminine, plus petit que la taille moyenne des mâles, et nombreux seront ceux qui le prendront pour une femelle au premier coup d'oeil. Il n'a aucune aptitude physique particulière, il est même plutôt mauvais partout, seule sa chance est sa plus grand alliée.
Il restera assez timide et renfermé toute son enfance. Peu sûr de lui, il obéira aux directives de sa mère au doigt et à l'oeil. Son caractère soumis le forcera à cacher sa nature pour se plier aux exigence de ses parents, d'ailleurs il fera toujours de son mieux pour qu'ils soient fiers de lui, mais sur beaucoup de choses (pour ne pas dire tout) sa sœur le dépassera. Pour eux 4 il était plutôt évident qu'il ne serait pas le petit choisi par Izaraak. Contre toute attente, lorsqu'il commencera à se développer son pouvoir sera bien plus puissant que celui de sa sœur et malgré un corps svelte, faible et maladroit il réussira par une chance inattendue à surpasser sa sœur en tout.
Du fait de l'amour inexistant entre ses parents et du peu d'amour reçu de ceux-ci, il aura beaucoup de mal à comprendre et à aimer lui aussi les autres, la seule et unique louve pour qui il porte de l'affection étant sa sœur avec qui il a tout partagé depuis sa naissance. 6 mois cela fait peut être peu pour vous, mais pour un petit n'ayant pas d'autre soutiens, c'est toute sa vie. La séparation avec celle-ci sera d'ailleurs plutôt rude et participera à sa douloureuse transition vers le loup froid qu'il deviendra en grandissant.
En effet, une fois sous l'autorité de son père, il sera bien obligé de s'endurcir qu'il le veuille ou non. Cette indépendance maternelle forcée, alors qu'il avait toujours vécu selon le bon vouloir de Qypshé sans chercher à réfléchir à ses actes, révélera une intelligence supérieure à la norme. Côté sociabilité il ne fera que s'enfermer d'avantages, autrefois par peur et maintenant parce que son intelligence le rendra bien différent des autres loups, avec une façon de penser trop logique et ne prenant pas assez en compte les sentiments. Il est très calculateur et il vit parfois son pouvoir comme un fardeau, n'étant pas capable de prédire ce que la chance lui réserve. Il ne comprend pas assez les autres pour être manipulateur mais comme il a aussi beaucoup moins d’empathie que la moyenne il aura parfois du mal à différencier le bien du mal. Cela le rendra égoïste tout comme sa mère, mais ce sera plus causé par de l'ignorance et de l'indifférence qu'autre chose. Bien qu'Izaraak n'ai pas été tendre avec lui, il le considèrera comme celui l'ayant forgé, le respectera énormément et il se laissera certainement utiliser par son père sans jouer aux rebelles.
Contrairement à sa mère, il n'est absolument pas obsédé par la malchance, il est prudent et préfère utiliser sa chance pour des choses utiles et nécessaires, tels que la chasse ou la survie. Ou pour son père du coup. Il ne comprendra jamais qu'elle puisse être aussi imprudente juste par envie de provoquer la chance. La chance est à ses côtés, il n'a pas besoin de la provoquer en prenant des risques.
| |
| | | Miliose
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Dim 2 Juin - 1:57 | |
| | |
| | | Araïn
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Lun 3 Juin - 18:53 | |
| Bonjour bonjour! J'ai déjà un perso en préparation, je sais, néanmoins cette portée me plait beaucoup, une relation toxique, mon DIEU. - Elle s'appellera Athéa:
Athéa est une louvette pleine de vie et de joie au début de sa vie, en quête d'amour et d'affection de la part de ses parents et de sa fratrie. Lors de ses premiers mois de vie, elle se découvrira une ingéniosité et un esprit d’adaptation qui la surprendront ainsi qu'une fâcheuse tendance à rire de tout et vouloir jouer tout le temps. TOUT LE TEMPS. Du genre bébé hyperactif... Puis Athéa découvrira sa maman, égoïste, intéressée, exigeante, en quête de malchance. Très tôt la petite apprendra à toujours obéir et à tout faire au mieux pour satisfaire ses géniteurs. Elle deviendra une machine froide, aussi noble que manipulatrice ou mesquine, capable de vous détruire en quelques mots. Solitaire avant tout, elle déteste se mêler à la foule et préfère passer une nuit dans le froid glacial plutôt qu'une heure chez les Siblings. Son humour est acéré et perçant, elle trouve facilement les faiblesses cachées des uns et des autres. Si un personnage Disney pouvait lui être associé ce serait le chat de Sheshire, toujours caché avec son sourire narquois et prêt à trahir. Sa confiance est un cadeau rare dont seule sa faille dispose. Ho et elle est invivable. Son caractère en quelques mots; Stratège - Noble - Intéressée par le pouvoir - Manipulatrice - En quête d'affection - Confiante -Mesquine - Blessante - A bon fond - Juste - Solitaire - Intelligente - Obéissante malgré tout - Anarchique sur les bords Je la vois bien avec cette bouille qui est à disposition
Dernière édition par Araïn le Mar 4 Juin - 11:24, édité 1 fois | |
| | | Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Lun 3 Juin - 20:39 | |
| Vas y avoir un problème :') les petits de qyqy héritent tous de son pouvoir, et la place pour laquelle vous candidatez est celle du petit qui ira chez iza vers ses 6 mois ^^' Mais elle est intéressante comme petite :3 | |
| | | Miliose
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Lun 3 Juin - 22:49 | |
| Je suis d'accord avec Nogi là-dessus J'aimes beaucoup ta candidature, et comment tu tournes ta petite à cause de Qyqy, mais les petits récupèrent la chance de leur mère. | |
| | | Araïn
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Mar 4 Juin - 11:24 | |
| Oupsi ! Je change ça vite fait et après tout sera en ordre je crois! | |
| | | Nogitsune
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Jeu 13 Juin - 23:30 | |
| Bonsoir! Après une très grosse indécision pour vos candidatures. On a finit par se décider... à utiliser un logiciel de tirage au sort! :'D Pourquoi vous faites tous des candidatures ouffissimes!? mili et moi on vous aime pas pour le coup e.e*
Bref, internet à choisi pour nous et ce sera Twin qui aura le deuxième petiot.
Si tu veux retenter ta chance, je pense avoir une portée avec la mienne un jour donc y'auras d'autre petits descendants de qyqy ^^ | |
| | | Miliose
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Jeu 13 Juin - 23:41 | |
| Je suis vraiment désolée Jewel, on as adorés ta candidature, surtout la tournure qu'aurais prise ta louvette, mais on aimais beaucoup la candidature de Twinkle aussi :') En tout cas, saches que si Qypshé as une seconde portée un jour, tu auras une certaine priorité dans notre choix, ou du moins au moins de mon côté <3 | |
| | | Twinklewan
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé Ven 14 Juin - 22:39 | |
| Jgkzjfj merci internet ;^; Je vais me dépêcher de finir ses dessins et de lui trouver un nom ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izaraak x Qypshé | |
| |
| | | | Izaraak x Qypshé | |
|