Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé] Mar 20 Aoû - 22:04
// Ce rp se passe à la fin de la gestation de Qypshé, et au début de celle d'Ethel
Laissant les plus grands enfants au camp ou avec leurs mentors respectifs, Ethel et Nastreyel avaient maintenant beaucoup plus de temps pour eux. Svéa quant à elle avait été exilée de la meute à cause de son comportement particulièrement insupportable, et n'étais plus autorisée à approcher du camp sinon la sanction se verrait revue à la hausse, les conseillers avaient été très clairs là dessus. Ethel depuis était plus calme, plus détendue. Elle n'avait plus à stresser à chaque action ou à s'assurer de les faire dans son dos, et la louve surnommée l'éclaireuse de malheur commençait à ne plus si bien porter son surnom, à la grande mais positive surprise des loups l'ayant connu depuis longtemps.
Aujourd'hui, Ethel avait décidé de partir chasser. Elle savait que dans son état, elle devait se ménager, mais elle ressentait le besoin de faire de l'exercice loin de tous les garçons. Parce que oui, Ethel était à nouveau enceinte, de sa seconde portée avec Nastreyel, le départ normalement définitif ou presque de Svéa leur ayant donné des idées... Et aussi l'espoir d'avoir enfin une ou peut-être deux filles dans la famille entièrement masculine. Sa gestation était toute récente, et ne se voyait qu'à peine, pouvant passer pour du surpoids au premier regard, mais elle n'avait pas tardé à l'annoncer à tout le monde, Nastreyel, les enfants, et bien sûr Ström et ses enfants, qui étaient presque l'autre moitié de la famille en raison de son lien avec Ström. Il y avait tellement de choses bien qui semblaient arriver dans la vie d'Ethel en ce moment...
Mais apparemment, tout n'allait pas aller bien. Cherchant une piste, elle sentit une odeur qui lui était familière, bien que différente. Elle savait qu'elle connaissait cette odeur, mais en même temps elle ne lui disait pas grand chose. Comme si c'était seulement quelqu'un qu'elle avait croisé. Les traces étant fraiches, le loup en question devait être passé très peu de temps avant elle. Quelle importance ? Pour trouver du gibier, il lui suffisait d'aller dans une autre direction. Elle se retourna donc, et vit quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, mais qu'elle reconnaitrait entre mille. Oh non... Quelle chance... Qypshé avait quitté la meute depuis un moment, mais évidemment il fallait qu'elle la croise. Si Ethel priait pour qu'elle ne la voit pas, elle se doutait que Qypshé, par sa chance, la verrait tout de suite et ne pourrais pas s'empêcher de venir lui parler. Enfin, avec un peu de chance, elle était devenue plus supportable qu'avant.
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
Sujet: Re: Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé] Mer 21 Aoû - 18:10
Qysphé
La louve bleu foncé était revenue sur le territoire Nordique temporairement, une fois qu'elle s'était apperçue qu'elle attendait des enfants. Elle en était bien contente, bien que cela fut pour une raison à laquelle les autres ne s'attendaient pas, et avait décidée de les faire naitre sur son territoire natal, pour ensuite les rapporter sur le territoire Siblign et, sans doute, toujours voyager avec eux entre ces deux endroits. Qypshé aimait bien le territoire Sibling, mais ne s'imaginais pas y vivre, tout comme elle ne pouvait pas rester en permanence sur le territoire Nordique, pour des raisons évdientes. Premièrement, elle avait quittée la Meute de son plein gré, ce qui pouvais ne pas faire l'affaire de plusieurs, et en plus, elle ne voulait pas que les autres la voient ainsi.
"Ainsi". Certes, Qypshé avait eus beaucoup de chance, même pour sa grosses. Autrefois très très mince, elle semblait maintenant avoir une taille normalle, et pourrais sans doute passer, aux yeux de quiconque ne la connaissant pas, pour une louve normale, sans enfants, en santé. Pour les nordiques, toutefois, ce sersit autre chose. Ceux qui ne s'étaient jamais trop approchée d'elle n'y verraient probablement pas grand chose, ne s'étant sans doute pas vraiment intéressés à son apparance physique pour vraiment relever sa taille. Toutefois, les autres remarqueraient bien qu'elle s'était pas mal élargie. Ils avaient alors deux choix de pensée, soit ils considéraient qu'elle était enceinte, soit ils supposaient qu'elle se nourrisse mieux depuis son dépars, et qu'elle ait tout simplement pris du poid, montrant de sa santé nouvelle.
Toutefois, cela posait plusieurs problèmes pour ceux qui étaient très proche d'elle.. d'une part, elle mangeait peu car se souciant plus de sa chance que de sa faim, et que la louve oublies sa chance pour prioriser sa santé semblait impossible, et de l'autre, une femelle comme Qypshé ne semblait pas pouvoir être enceinte, considérant le fait qu'elle n'avait aucun intérêt envers les enfants, et encore moins envers les relations amoureuse.. et un viol n'aurais sans doute pas engendré d'enfants, avec sa chance.
Cela, Qypshé en êtait plus ou moins consciente, elle-même se souciant assez peu de son état. Elle cherchait plus à chasser qu'à se cacher, car elle se dotuait que sa grossesse passerait assez inaperçue, mais elle n'avait pas pris en compte qu'on la trouverais de si tôt. Elle pensais plus se faire trouver quelque jours après, ce qui l'aurait bien arrangée car ses enfants seraient sans doute nés..
Non, évidemment, elle m'aurait pas cette chance. Mais en soi, cela ne l'aurais pas dérangé d'être malchanceuse, si elle avait su qui elle allait croiser.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé] Lun 23 Sep - 14:59
Evidemment, il fallait qu'elle tombe sur elle. Elle était débarassée de Svéa et n'avait pas vu Qypshé depuis des semaines, mais le hasard avait fait que leur routes se croisaient encore. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle n'avait aucune raison de la détester après tout, elle la trouvait juste difficilement supportable, prétentieuse et bien trop confiante en elle et en son pouvoir et Ethel espérait toujours que la louve rouge et bleue subisse un jour un retour de karma.
Mais le fait qu'elle ne la détestait pas ne justifiait pas non plus qu'elle devienne les meilleures amies du monde, et Ethel depuis un moment avait changé et n'avait plus envie de conflit avec tout le monde. Elle s'approcha de Qypshé, dans son champ de vision pour ne pas la surprendre car ce n'était pas son but. Discuter, pourquoi pas. Après tout, elle avait le temps et la louve était partie depuis un moment, peut-être qu'elle aussi avait changé ?
- Bonjour Qypshé, comment vas-tu ?
Elle avait un ton neutre, ni agressif ni amical, elle n'avais pas d'animosité envers elle, et si elle ne voulait pas lui parler, et bien elle ne lui parlerais pas, après tout elles ne s'étaient que croisées rien ne les forçait à avoir une longue discussion barbante sur le temps qui passe et le soleil qui brille.
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
Sujet: Re: Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé] Sam 28 Sep - 16:55
Qysphé
Une louve bleue de couleur plutôt pâle, dont le pelage lui était très familier, s'avança vers elle. Ethel, physiquement, n'avait pas changée depuis sa départure, pourtant il lui semblait qu'elle était solitaire depuis longtemps déjà. Le temps passait sans doute plus vite lorsqu'on avait plus de choses à faire. Bonjour Qypshé, comment vas-tu? pendant un instant, la louve s'arrêta, attendant une réplique cinglante de la part de la louve plus tard, qui la confirmerais sur le cynisme de sa question. Non? Rien ne venait. Ethel lui demandait-elle réellement comment elle allait? Le monde avait-il changé à ce point?
- C'est probablement moi qui devrais te poser cette question. Es-tu malade? Un mal de tête? Depuis quand Ethel est-elle courtoise?
Oh horreur, pourquoi eût-il fallu que sa louve préférée tombe amoureuse? Elle semblait s'être beaucoup ramollie, et juste à l'idée de voir une Ethel gentille, Qypshé frémissait. Où était donc passée sa géniale rivale, son némésis, la créatrice de tous ses malheurs, et donc d'une grande partie de sa chance?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé] Dim 6 Oct - 11:17
Si la vie de meute et de couple avait réussi à Ethel, apparemment le départ en solitaire de Qypshé ne l'avait pas changé. Ethel, gentille ? Eh bien oui, il faut croire que les gens sous bonne influence d'un gentil conseiller ailé changeaient pour le meilleur. Et Qypshé aurait décidément eu besoin de cette influence, mais l'idée de l'imaginer dans les pattes de son Nastreyel ne lui plaisait pas.
- Je t'emmerde. Je suis courtoise quand je veux.
Ethel avait changé ? Oh pas totalement. C'est vrai que devant ses enfants elle s'était forcé à être la moins vulgaire possible (bien que Svéa l'aie poussé à bout plus d'une fois) et l'habitude était plus ou moins restée, surtout en sachant qu'elle allait avoir des autres petits, elle ne voulait pas refaire les même erreurs avec sa seconde portée. Et Qypshé, qu'est-ce qu'elle devenait ? Elle se doutait bien qu'avec sa chance il ne lui était rien arrivé de grave, et qu'Ethel et son pouvoir lui avait probablement manqué. Si les louves avaient été amies, quelle amitié ça aurait fait, et quel cauchemar pour la meute... Apparemment la vie de solitaire lui avait réussi, elle semblait mieux portante, moins mince que ce qu'elle était dans la meute et elle avait maintenant une corpulence plus normale.
- Apparemment la vie en solitaire te réussit, on te nourrissait mal dans la meute ?
Elle ne se doutait pas une seule seconde que la louve en face d'elle pouvait attendre des petits. Qypshé, des enfants ? Avec qui ? Même si elle s'était faite violer, avec sa chance elle n'aurais jamais eu d'enfants (ou même ne se serait jamais faite violer en premier lieu). Peut-être que la vie en solitaire l'avais seulement motivée à plus chasser, ou avait attiré les proies à elle qu'elle ne s'était pas privée de manger, ne sachant pas de quoi allait être fait le lendemain.
Miliose
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 21
Sujet: Re: Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé] Lun 14 Oct - 1:02
Qysphé
Je t'emmerde. Je suis courtoise quand je veux. un soupir de soulagement se fit entendre, marquant l'étrange joie de Qypshée de voir que la femelle n'avaot pas perdue de son répondant. Il semblait que Nasteyel ne fut pas une *si* mauvaise influence, au final.. tant mieux. C'était presque dommage de ne plus être dans la Meute ne serais-ce que pour ces merveilleuses intéractions malchanceusement chanceuses. Oui, Qypshé manquait un peu d'action ses derniers jours, mais elle était sûre que cela changerait avec son nouveau groupe.. enfin, elle verrais bien. Apparemment la vie en solitaire te réussit, on te nourrissait mal dans la meute ? Visiblement, uen louve la portant aussi peu dans son coeur devait la connaitre plus que d'autres, surtout qu'elles avaient toujours vécues proches. Mais, heureusement, elle ne semblais pas vraiment réaliser la raison de sa prise de poid, ce qui rassurait un peu la louve plus foncée. Elle ne voulait pas que la Meute apprene sa "condition", ou qu'ils se rendent compte qu'elle a des enfants, ce serait un peu dommage, surtout alors qu'ils n'étaient pas encore nés.
Elle haussa donc les épaules, et mentit avec la confiance de quelqu'un qui n'as jamais totallement dit la vérité.
- Quand autant de proies nous tombent encore dessus et qu'on as pas une Meute qui attends qu'on la nourrisse, on en profites.
La réponsé était légèrement cynique, ce qui était intentionnel. Oui, la louve aimait bien cette nouvelle vie de solitaire, bien qu'elle fut plus calme qu'elle l'aurait pensée. Une certaine malchance dans sa chance, sans doute?
- Comment se portes la Meute, ta famille? Ström et toi vous en sortez bien avec vos petits?
Elle n'était pas particulièrement intéressée par Ström ou Nastreyel, mais avait toujours suivie les nouvelles d'Ethel, de façon peut-être un peu étrange et obsessionnelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé]
Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé]