Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Recrutement] En recherche de Reporters

3 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose

[Recrutement] En recherche de Reporters Empty
MessageSujet: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:22

Bonjour bonjour!

Comme vous pouvez le voir en ce moment, nous sommes à la recherche de volontaires pour effectuer le travail de reporter :)

Il n'y as pas de nombre de places pour le rôle, mais il s'agit d'un travail d'équipe, toutes les décisions quant au travail à faire seront à prendre en groupe.

Le Reporter, en gros, s'occupes du Journal de Winter's War. Ensemble, les reporters rédigent celui-ci, en se basant sur les RPs, les Events, et les Annonces du Forum. Le Journal seras bientôt mise à jour également, donc il faudra voir les spécifiques avec le Staff ^^
[Il y auras un chanel dédié au Journal sur le discord]

Ce que l'on recherches chez un reporter:
-> Une bonne collaboration
-> L'esprit d'équipe
-> Le respect des règles, évidemment
-> Être assez ponctuel avec le Journal
-> Suivre les RPs, et les nouvelles

Si cela vous intéresses, vous pouvez répondre directement ici, ou m'envoyer un petit MP avec vos motivations :>

Nous sommes également content d'accueuillir Kitso' parmi les Reporters! *clap clap*

Merci beaucoup à elle de s'être proposée, et à vous d'avoir eus la foi de tout lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune

MessageSujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:25

Je veux aussi faire ça ! Ça me permettra de me mettre à jour tout en aidant les nouveaux joueurs. Surtout que j'ai déjà fait des résumés pour des nouveaux :3
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:35

Moui, je pensais à toi justement x)
Tu corresponds déjà pas mal à ce qu'on cherches ^^
Bienvenue dans la Team Reporter, Nogi <3
Nogitsune

Nogitsune

MessageSujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:40

Yay!
Nohakïn

Nohakïn

MessageSujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:03

Yes mon Nono dans l'équipe \o/ COPAIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:44

Si jamais vous avez besoin d'aide -pour tout et n'importe quoi (notamment corriger les fautes d'orthographe, j'aime bien faire ma grammar nazi)- je suis disponible, mais vu que je suis une grosse feignasse, je me propose pas en tant que reporter parce que je préfère jouer héhé Laughing
Nogitsune

Nogitsune

MessageSujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:39

ahah didir on te nomme grande correctrice alors :D

Nanas' : owi copains!!! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters   [Recrutement] En recherche de Reporters Icon_minitime

[Recrutement] En recherche de Reporters
Page 1 sur 1