Miliose
| Sujet: [Recrutement] En recherche de Reporters Lun 22 Avr - 17:22 | |
| Bonjour bonjour!
Comme vous pouvez le voir en ce moment, nous sommes à la recherche de volontaires pour effectuer le travail de reporter :)
Il n'y as pas de nombre de places pour le rôle, mais il s'agit d'un travail d'équipe, toutes les décisions quant au travail à faire seront à prendre en groupe.
Le Reporter, en gros, s'occupes du Journal de Winter's War. Ensemble, les reporters rédigent celui-ci, en se basant sur les RPs, les Events, et les Annonces du Forum. Le Journal seras bientôt mise à jour également, donc il faudra voir les spécifiques avec le Staff ^^ [Il y auras un chanel dédié au Journal sur le discord]
Ce que l'on recherches chez un reporter: -> Une bonne collaboration -> L'esprit d'équipe -> Le respect des règles, évidemment -> Être assez ponctuel avec le Journal -> Suivre les RPs, et les nouvelles
Si cela vous intéresses, vous pouvez répondre directement ici, ou m'envoyer un petit MP avec vos motivations :>
Nous sommes également content d'accueuillir Kitso' parmi les Reporters! *clap clap*
Merci beaucoup à elle de s'être proposée, et à vous d'avoir eus la foi de tout lire x) | |
|
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters Lun 22 Avr - 17:25 | |
| Je veux aussi faire ça ! Ça me permettra de me mettre à jour tout en aidant les nouveaux joueurs. Surtout que j'ai déjà fait des résumés pour des nouveaux :3 | |
|
Miliose
| Sujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters Lun 22 Avr - 17:35 | |
| Moui, je pensais à toi justement x) Tu corresponds déjà pas mal à ce qu'on cherches ^^ Bienvenue dans la Team Reporter, Nogi <3 | |
|
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters Lun 22 Avr - 17:40 | |
| | |
|
Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters Lun 22 Avr - 19:03 | |
| Yes mon Nono dans l'équipe \o/ COPAIN | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters Lun 22 Avr - 22:44 | |
| Si jamais vous avez besoin d'aide -pour tout et n'importe quoi (notamment corriger les fautes d'orthographe, j'aime bien faire ma grammar nazi)- je suis disponible, mais vu que je suis une grosse feignasse, je me propose pas en tant que reporter parce que je préfère jouer héhé |
|
Nogitsune
| Sujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters Mar 23 Avr - 9:39 | |
| ahah didir on te nomme grande correctrice alors :D
Nanas' : owi copains!!! :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] En recherche de Reporters | |
| |
|