Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]   [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

Couché dans le fond de la tanière familiale, Ström pouvant enfin faire un peu plus ce qu’il voulait, Shinyha en profitait pour prendre du repos. Les petits avaient bien tenus les premiers jours et avait aussi bien grossit. Tous âgés de quatre semaines ils étaient bien potelets et on distinguait désormais clairement qui avait des écailles et du pelage à quel endroit. La majorité des petits en avait sur la queue, Kaarme, Mahadith, Azarhen, Morphine, Kulshedra en avaient sur la queue, seul restait leur frère qui n’en avait pas à cet endroit là, mais sa queue était immensément longue et elle paraissait très lourde à Shinyha quand il voyait son petit se déplacer.

Ils ne parlaient pas encore mais savaient très bien ce qu’ils voulaient et ils commençaient à affirmer leur caractères aussi. Mahadith et Eraliel étaient les plus reclus de la bande. Cela étonnait Shinyha mais ne l’inquiétait pas plus que cela, les Kaïmanga ne sont pas connus pour être des êtres sociables. Mahadith cependant lui posait un sérieux problème, sa queue de serpent à sonnette produisait un son très désagréable qu’il produisait en même temps de siffler quand quelque chose le mettait sur les nerfs. Du moins c’est ce que Shinyha déduisait de son air courroucé.

Ce matin c’était à lui qu’incombait la tache de surveiller la petite bande de joyeux bambins. Blottit l’un contre l’autre Kulshedra et Mahadith dormait comme des loirs. Morphine et Käärme se battait un morceau de peau de bête de leur tout petits crocs qui tomberaient sans doutes pour laisser place à de puissants crocs. Les deux jeunes s’entendaient à merveille, tout comme Azahren qui se mêlait souvent à eux, mais là le jeune mâle avait la tête sous la queue de son père et le corps complètement détendu et roupillait comme ses deux autres frères. Eraliel assit dans un coin suivait Morphine et Käärme du regard, comme s’il analysait la situation et réfléchissait à qui avait le plus de chance de l’emporter. Le Kaïmanga entendit le bruit de l’entrée de la tanière et dressa les oreilles, Ström était déjà rentré ? Il lui semblait que son compagnon venait tout juste de partir. Mais en vu de la réaction immédiate de Mahadith à se redresser en sifflant et à celle d’Eraliel de s’éloigner de l’entrée il en conclut que ce n’était pas son loup. Il se leva alors lentement, lançant un regard à son fils dont la tête tomba au sol avant qu’il ne ronfle. Sommeil lourd le petit dis donc… Il se dirigea vers l’entrée et y aperçu Mars. Agitant les oreilles il inclina légèrement la tête. Les petits n’avaient pas encore pu sortir de la tanière de leur parents, il était encore beaucoup trop tôt et le temps n’était pas encore bon. Sans oublier en plus que les petits cancres étaient tout jeune et tombaient approximativement toutes les quinze à dix minutes même s’il avait de l’énergie à revendre.

« Mars, bonjour, que puis-je faire pour vous ? »

Demanda-t-il calmement avant de voir cette fois si Ström rentrer avec une proie fraichement chasser en vu de son odeur. Il laissa le mâle gris aller directement dans la pièce où il avait mit bas puis reposa son regard sur la conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]   [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

j'attends que mars réponde avant de faire ma part du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]   [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Le soleil d'hiver éclairait doucement les ruines du campement de la Meute. Tout le monde s'affairait à ses occupations, le rôle d'esclave étant devenue un rôle de soutient, un petit nombre de loups s'affairaient aux tâches dites ingrates, mais pourtant vitale pour le bon fonctionnement de la meute. Depuis leur élections, les Conseiller avaient fait de leur mieux pour donner à la Meute du Nord la lueur d'espoir que tout le monde espérait, et la rouquine était fière d'en faire partit.
Mars avait eu une matinée chargée: Wrath avait tenu son rôle d'Ombre et les médisances de ses camarades concernant sa légitimité au poste de Conseillère se faisait de moins en moins virulentes. Puis Ethel et Qypshé lui avaient fais leur rapport concernant les patrouilles de territoire. Rien de bien probant pour l'instant, mais la rousse ne désespérait pas.

C'était toute à ses pensées que la louve trottait à travers le camps, espérant pouvoir se changer les idées. Cela faisait quelques temps que son cerveaux tournait à plein régime jour et nuit, et la surchauffe la quettait.
Du coin de l'oreille, elle perçu des couinements adorables provenant de la grotte de Störm et Shinyha. Mais oui ! Elle n'avais pas eu le temps de voir la fameuse portées tant attendue. Ils devaient avoir déjà bien grandi !

Rougissant de plaisir, Mars se dirigea vers la tanière de son shaman. Passant sa tête dans l'antre, la louvette fût accueilli par un sifflement strident. Puis Shin apparu devant elle, peut-être les avait-elle dérangé?

→ Mars, bonjour, que puis-je faire pour vous ?

La rouquine sourit au shaman. Elle se poussa légèrement en voyant Ström arriver, une proie dans la gueule.

→ Bonjour Shinyha, bonjour Ström. Rien de sérieux, une simple visite de courtoisie, histoire de prendre des nouvelles de vos adorables boules de poils. Et d'ailleurs, toutes mes félicitations.

La rousse ronronna de plaisir. Cette naissance étaient bien la meilleure nouvelles depuis longtemps. Et savoir que la vie suivait toujours son cours malgré tout lui donnait une étincelle de force en plus. Ne voulant pas les importuner, Mars resta à l'extérieur. Les petits étaient encore jeunes, et elle ne voulait surtout pas créer de problème.

→ Alors, comment vont-ils ? Vous nagez dans le bonheur ?


La rousse rigola sans méchanceté en disant cela. Au vu de la tête de détérés des deux loups, les nuits devaient être courtes et les journées bien trop longues. Surtout avec six petites crapules dans les pattes.

J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes


Dernière édition par Aube le Jeu 28 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]   [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:00

Ström

Je rentra au camp après avoir chassé un peu. J'avais tenté de ramener une proie qui ferait plaisir à Shin et j'avais hésité entre la loutre et la genette. En voyant ces animaux je me souvenait de nos premières rencontres et cela me faisait parfois rêvasser, on en avait fait du chemin depuis. J'avais finalement opté pour la loutre, plus facile à attraper et surtout moins loin du camp. J'aperçu Mars devant notre tanière et elle se poussa pour me laisser entrer. Posant la proie devant mon amant, je le salua d'un coup de museau tendre sur sa joue avant de dire bonjour à notre conseillère.

Morphine, Käärme et, un peu plus derrière nous, Eraliel, s'approchaient de Mars d'un air curieux et méfiant avant de se réfugier dans mes pattes quand celle-ci se mit à parler, ce qui me fit sourire. Je l'écouta parler avec attention avant de réprimer un sourire ironique. Nager dans le bonheur... ouais en soit c'était vrais mais Shinyha comme moi n'en pouvions plus, d'ailleurs il avait encore du mal à cicatriser à cause du manque de repos... mais bientôt peut-être, ces petits monstres pourraient sortir et se dépenser tellement qu'ils dormiraient TOUTE la nuit SANS se réveiller. J'en rêvait déjà d'ailleurs et ce serait bientôt un rêve... ou la fin de mes faibles espoirs. Je lui souris tout de même gentiment, elle prenait la peine de passer et c'était très agréable d'avoir un peu de compagnie par moments. 

- Faut dire qu'ils sont aussi mignons qu'horribles la nuit. Y'a un problème, ils se transforment en diables dès qu'il fait nuit et dorment par tranches de quinze minutes pour jouer et piailler jusqu'à se rendormir. Les pires ce sont ces deux-là. 

Je montra Käärme et Morphine d'un mouvement de tête, ils commençaient déjà à jouer avec les longs poils de la queue de Shinyha et l'une de mes pattes. 

- Mais oui, c'est tout de même du bonheur, Shin est un père formidable.

J'avais aussi eu envie de glisser le mot amant dans la phrase mais je n'avais pas envie que Mars se retrouve à porter la chandelle. En tout cas, il n'avait pas besoin de l'entendre pour voir que je le pensais rien qu'en regardant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]   [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: