Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
Sujet: [ABANDONNE] FB Chère Elève - Mars/Leader Dim 27 Jan - 20:43
Leader remua sa longue queue dont les bracelets cliquetèrent les uns contre les autres. Il dressa les oreilles, son œil unique balayant ce nouveau campement. Dans sa couche son fils dormait profondément en boule et ronflait presque. Cela le fit sourire. Il aimait savoir que son petit allait bien. Il n’oublie pas ses enfants biologiques, mais ils lui rappelaient plus de mauvais souvenirs que de bons. S’éloignant de son logement provisoire. Il agita les oreilles en entendant des pas dans la neige. Tournant la tête il suivit la silhouette étonnante et longue d’un loup serpent dont il avait sans doute oublier le prénom. Il le salua d’un humble hochement de tête auquel il eut droit à une réponse, puis parti au trot, histoire de se dégourdir un peu les pattes.
Toujours plus petit que la moyenne, sans nul doute à cause des gênes de sa mère et de sa grand-mère. Il ne faisait pourtant pas de complexe sur sa petite taille. Il n’avait jamais été très grand et pour le coup il avait finit par faire de sa petite taille une force. Il mit sa queue dans la ligne de sa colonne, légèrement en hauteur, s’en servant comme d’un gouvernail accélérant son trot pour en faire une course, motivé à faire un peu d’exercice. Le jeune chef de guerre se sentait légèrement stressé par l’approche de la guerre. Disons que c’était pour lui quelque chose de peu appréciable. Il n’avait pas eut la chance d’hérité du pouvoir de sa grand-mère que sa mère elle-même avait possédé et que sa fille avait eut aussi. Le don avait littéralement sauté une génération.
Dans sa course habituelle qui le mettait de bonne humeur il aperçu au loin entre les grands pins une jeune louve qu’il côtoyait depuis quelques jours. Mars. Malgré leur différence de meute et d’âges ils s’entendaient tout deux très bien. D’ailleurs Leader c’était naturellement mit à l’entraîner et à l’aider à développer ses capacités. Pour lui c’était une évidence de l’aider de la sorte. Elle était devenue en très peu de temps sa petite protégée. Ce qui rendait d’ailleurs parfois un peu jaloux son fils adoptif. Cela le faisait sourire, Kshaventhis n’avait rien à craindre, il ne le remplacerait pas, par contre il ne garantissait pas d’adopter un autre jeune si un jour l’opportunité se montrait. Il approcha de la femelle qui semblait dans la lune. Se tapissant dans les ombres et la neige pour apparaître a ses côtés sans qu’elle ne le voit.
« Bonjour Mars ! »
Son ton jovial et bienveillant toujours présent. Il était arrivé de manière si silencieuse qu’elle risquait fortement de sursauter en le voyant d’un seul coup à ses côtés.
Aube
Messages : 81 Date d'inscription : 14/12/2018 Age : 25 Localisation : Bdx
Sujet: Re: [ABANDONNE] FB Chère Elève - Mars/Leader Dim 27 Jan - 22:25
Une énième patrouille de jour, un énième R.A.S. Si seulement tout cela pouvais durer...
Il neigeait légèrement ce jour là. Le calme glacial de la grande forêt n'était perturbé que par les pas et la buée que la patrouilleuse laissait derrière elle. La journée avait été longue, et horriblement froide. En hiver, tout lui paraissait toujours plus long. Même si les changements de saisons se sentaient à peine en ces Terres, l'hiver, les journée, quoique plus courtes de quelques heures, lui semblaient interminables.
Mais aujourd'hui, Mars avait besoin de se dépenser. La rousse était tendue, quelque chose se tramait, et elle ne voulait pas savoir quoi, même si dans sa tête, la réponse était clair. Un mot, guerre. La belle grise secoua la tête pour chasser ses pensées affreuses. Stay positive ma grande, tout vas bien se passer. Elle accéléra l'allure, plus vite elle arriverait au camps, plus vite elle se sentirait mieux. Soufflant un grand coup, elle se surpris à sourire et à ralentir l'allure quand lui vint en tête le visage de son mentor, Leader. Ils s'étaient rencontrés par la force des choses, et, de fil en aiguilles, il avait fini par l'adopter. Mars pouffa, l'adopter ? C'était un bien grand mot, Mars avait bien vu les regards que lui jetait son fils, vu sa jalousie, elle était encore loin de faire partie de la famille. Mais elle était heureuse. D'ailleurs, elle devait demander à Leader quand serais leur prochaine entrainement. Mars n'était pas taillé pour le combat, et elle le savait. Avec sa carrure de traitre et sa maladresse, elle s’emmêlait les pattes bien trop souvent et avait tendance à être très susceptible. Et même si Leader restait gentil et ne se moquait pas d'elle, Mars avait repéré les petits sourires en coin qu'il se retenait de lui montrait quand elle chutait.
La rouquine rougissa de honte, ses étranges oreilles virant au rose foncé. Elle n'aimait pas être prise au dépourvue, et encore moins qu'on se foute d'elle. Mars se surpris à avoir ralenti son pas, au point de s'être arrêter entre deux grands sapins qu'elle savait être non loin du camps. Un rayon soleil transperça les gros nuages cotonneux de l'hiver. La louve s’assit dans la neige pour profiter de ce moment de calme et respirer un grand coup.
→ "Bonjour Mars !"
La rousse poussa un cri et fit un bond de terreur. La bouille jovial de son mentor apparu dans son champs de vision, mais le mal était fait. Elle avait peur, excessivement peur, une vraie trouillarde. Le cul dans la neige non loin de Leader, Mars secoua son pelage plein de neige pour cacher son malaise, elle s'était faite avoir comme un bleue. La rousse remit calmement ses cheveux en place pour cacher sa frayeur.
→ Bonjour Leader. Avant toute chose, je tient à te dire que tu ne m'a pas du tout fais peur. Je m'entrainais à surjoué la terreur en cas d'attaque ennemi dans un but de diversion.
Mensoooonge... Et bien gros en plus. Mais elle était vexée, il ne fallait pas qu'elle le montre, c'était trop rageant. Une vraie gamine. Mars tenta de faire diversion en changeant de sujet, tout prétextes étaient bon tant qu'elle pouvais lui faire oublier se qu'il avait vu. Elle se releva pour se rapprocher de lui et s'installer non loin.
→ Que vient tu faire par ici ?
Mars était rouge pivoine et ses oreilles bougeaient de gène. Sa vexation laissait place à de la honte. Non plus celle d'avoir été surprise, mais celle d'avoir inventé un mensonge phénoménale pour soigner son ego. Espérons que Leader ne lui en tienne pas rigueur.
J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes
Aube
Messages : 81 Date d'inscription : 14/12/2018 Age : 25 Localisation : Bdx