Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinyha x Ström [fermé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

Nom des joueurs : Kitsohem et Nogitsune
Nom des parents : Shinyha et Ström
Meute : Nordique


Âge des parents  : 4 ans et demie et 2 ans et demie


Sexe et nombre des petits : entre 4 et 6 petits de sexes non prédéfinis


Places réservées : 1 petit mâle et 1 petite femelle pour Kitso' et 1 mâle pour moi


Caractères éventuellement choisis/préférés : Vu que les parents ne sont pas méchants et que l'éducation de leurs enfants ne sera pas violente, seul un événement au cour de leur vie INRP pourra les rendre sadiques et/ou détester leur famille. 


Prénoms éventuellement choisis/préférés : Tout mais pas de trucs du genre "Petit tonnerre" ou autres. Pour donner des exemples les prénoms des nos petits réservés sont : Käärme, Morphine et Mahad.


Particularités physiques obligatoire : Oui on a une car franchement y'aurais pas de logique sinon. Les deux parents ayant beaucoup de cheveux (longs en prime) les petits doivent TOUS avoir des cheveux LONGS


Autre : Les deux parents sont des mâles mais Ström s'est rendu femelle pour avoir une portée (et restera femelle par le suite) donc faut parler de la mère au masculin. 
Kitso' peut faire le line ou le sketch de votre petit. 



Caractère des parents très brièvement : 
Ström : 
Séducteur (enfin il va pas draguer s'il est en couple) - joueur - espiègle - amical - sensible -rusé - à l'écoute des autre - Curieux - Possède une morale presque inébranlable.


Shinyha : 
Silencieux et taciturne - Respectueux - têtu - Doux - Bienveillant - Sensible - un poil arrogant - Sincère - Authentique - Téméraire - Sait se faire respecter.


Dernière édition par Nogitsune le Dim 16 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Aaarh, les premiers seront dont les ShinyStröms owo
Bonne chance pour vous autres x)

Je vais peut-être demander une place mais j’attends un peu de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

OH NAN Coffee ils ont été plus rapides que nous D: (ptet aussi parce que faut que je me bouge pour répondre à Jaa :'))
Je me serais bien proposée, mais j'aurais déjà un Moonjaa et un Nastrethel ça me suffira :')
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

èwé on ouvre les hostilités en effet x'D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14

Han Moony vite faut qu'on se grouille DD:<

Pas de bébé pour moi, mais je suis l'affaire de près c:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

J'ai "découvert" que mon perso était séducteur donc ça va faire avancer les choses :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

Vu que j'aime beaucoup ce petit Shinyha je veux bien prendre un petit c: (en plus comme ça ça me fera un nordique). Du coup ce serait un petit mâle. M'acceptez-vous dans votre famille ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

on doit attendre 2 semaines pour choisir ^^ n'hésites pas à faire une ébauche de caractère (genre 3 mots par exemple) pour départager si y'a de la demande (je pense que vu le nombre de portées y'auras pas de concurrence t'inquiètes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:54

Concernant son caractère, il sera discret et respectueux, avec cependant un fort tempérament. Bien qu'il soit effacé, si on l'énerve il montre les crocs. En dehors de ça, il est curieux et attentif, un petit cerveau ambulant. Le seul problème, c'est qu'il sera complexé par un élément de son physique (que vous verrez à sa naissance uhuh), voilà voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:01

Didir et Twinky, bienvenue dans la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:04

Votre portée est-elle complètement fermée, ou reste-t-elle ouverte à ceux qui voudraient se rajuoter, même si les autres seront déjà joués avant? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

Bah vu que le quota était de 5 d'après moi c'est fermé fermé. Faut voir ce qu'en dira nanas'
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinyha x Ström [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Shinyha x Ström [fermé]   Shinyha x Ström [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinyha x Ström [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström
» Shinyha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: