»» Votre Personnage
• Nom : Razer
• Prénom : Shinyha
• Pouvoir : Le pouvoir de Shinyha lui pourrit profondément la vie. Possédé, au sens propre du terme par une entité prénommée Nueh, Shinyha est constamment protéger par ... il ne sait quoi. Cependant il sait qu'aucun objet pouvant le blesser ne peux dépasser un périmètre de 30 cm autour de lui sans être réduit à néant, ou plutôt déchiqueté. Cela marche malheureusement aussi pour les loups. Si vous êtes à ses côtés ne vous inquiétés pas vous pouvez le toucher et l'approcher il n'y a pas de problème. Mais éviter de lui sauter dessus par surprise, vous subiriez aussitôt le sort des autres créatures l'approchant par surprise qui ont des marques de coupures de partout et don certaines ont finit en lambeau. Il ne contrôle pas l'esprit le possédant mais il l'entend régulièrement, car cet esprit, ce spectre indéfini le prévient de toute arrivée nouvelle et respecte tout de même quelques uns de ses désirs. Ainsi si vous êtes un loup qu'il apprécie et que vous voulez lui faire une farce, vous pourrez approcher le jeune mâle sans danger.
Le problème principale du pouvoir de Shinyha est qu'il n'est jamais "désactivé" et que l'entité dévore lentement mais sûrement sa conscience et ses souvenirs. Shinyha perd peu à peu de sa personnalité, de ses capacités naturel, et de sa mémoire. La raison pour laquelle il parle si peu est tout simplement qu'il a peur d'avoir oublié des choses vous concernant. Pour qu'il n'oublie pas une personne il faut qu'il la voit tout les jours. Cependant, même s'il oublie votre visage, votre voix, ou votre odeur, il est incapable d'oublier ses sentiments. Un jour, Nueh le tuera, reste à savoir quand, et pourquoi, mais pour le moment elle empêche tout les danger de l'atteindre et le rend donc quasiment invulnérable. Cependant il est ainsi lui même incapable de blesser en le désirant. D'ailleurs lorsque Nueh le protège il en souffre d'une manière ou d'une autre.
• Meute : Nordique (en même temps il s'est retrouvé coincé le pauvre !)
• Rang : Shaman
• Famille : Yamishin
• Caractère : Shinyha inspire le respect, parfois la crainte. Il sait amener le silence là où il va, et il sait aussi se faire écouter. Respectueux, mais malheureusement très têtu, lorsqu'il a une idée en tête le faire changer d'avis devient très compliqué. Particulièrement silencieux et taciturne, il a un réel problème de communication. Il accepte d'écouter les autres mais il est très difficile de lui arracher quelques mots. Créature définissable tant par sa nature mystérieuse que par ses attitudes parfois troublantes, Shinyha se fait principalement comprendre par des actes et des attitudes physiques.
Sincère et authentique, le mâle ne sait pas mentir, et quand il se met à essayer ça se voit tout de suite. Capable de devenir très sombre voir définitivement très dangereux pour ses proches, c'est un loup tempétueux et téméraire qu'il faut savoir retenir car prêt à mourir pour sauver un individu à qui il tient.
Cependant légèrement arrogant, il ne supporte pas d'être prit en pitié ou d'être rabaisser et peu très vite se montrer hautain et supérieur. Il est dû genre à refouler ses sentiments car conscient de son problème principale. Il a pourtant en lui un désir fou de retenir les visages, les noms, et les histoires des autres d'individus et espère un jour pouvoir créer de vrai lien avec certains d'entre eux, car Shinyha est un loup très sociable bien que renfermé et très mystérieux ainsi que peu causant.
Doux, bienveillant et sensible, il n'est pas compliqué de le toucher dans les sentiments et d'obtenir son aide. C'est un loup plein de bonté et de sympathie, qui, bien qu'il ne le montre pas, aime rire et passer de bons moments avec les autres.
• Aime : Tout ce qui n'est pas dans ce qu'il n'aime pas. Il a une attirance particulière pour la lune.
• N'aime pas : Il n'aime malheureusement pas Nastreyel, ils se prennent facilement la tête. Il aura d'ailleurs sans doute grand mal à supporter Ethel - particulièrement si elle lui râle dans les oreilles - Il n'aime pas le trop de compagnie et n'aime pas être au milieu de la meute. Il ne supporte pas d'être dévisager et déteste profondément les critiques infondés, quand il est en tord ou qu'il fait un truc de travers il le sait !
• Histoire : En tant que Kaimanga il est orphelin et a été élevé par des serpents, puis à rejoint le glacier pour retrouver la colonie, composée de tout les autre Kaimanga. Sauf qu'on lui a dit un jour.
"Hé Shinyha, t'es le prochain Chef de Colonie"
Et lui il c'est dit : Oula non.. Jamais de la vie. Et il a prit ses cliques et ses claques et à suivit son frère Yamishin parce que bordel que ça lui faisait pas envie de rester enfermer dans le glacier. Déjà qu'il est piégé par le dôme et que son horizon et réduit à : de la neige. Il a donc suivit les traces de son frère et il est entré sous les ordres de Snow. Cependant, incapable d'engager un véritable combat car toujours protéger par une entité autre que lui même, Shinyha se tourna vers une voix beaucoup moins honorifique qu'Assassin ou qu'un autre rang de combat et devint Shaman.
Son goût de la nature et sa capacité à connaître le territoire lui fut bien utile, et il fut d'ailleurs bien content de constater que son pouvoir lui devenait utile. Car en plus de pouvoir cueillir les plantes, il pouvait, lorsqu'il se faisait attaquer, ramener l'animal mort que sa protection avait abattu en le protégeant. Il trouva donc un certain bénéfice à l'existence insupportable de Nueh avant de constater qu'il oubliait lentement les autres. Il a été d'ailleurs plusieurs fois incapable de se souvenir du prénom de son propre frère, seul individu avec lequel il avait grandi avant d'aller dans la colonie. Il se retrouva donc très mal à l'aise lorsque Yamishin vint le voir pendant un travail.
Ainsi, lorsqu'il rencontre un nouvel individu le jeune mâle essaie de le revoir le plus rapidement possible, sinon il fait son maximum pour ne pas s'y intéresser et ne pas avoir à souffrir de l'oublie. Au début il vivait à l'écart du campement car il n'était pas friand de la compagnie, mais comme il espère ne pas oublier le visage des membres de sa meute, il s'en est rapproché. Nastreyel à cependant constater le problème flagrant de Shinyha et à tenter de lui en parler, le jeune serpent l'à très mal prix car il ne supporte pas de se sentir prit en pitié. Depuis il nourrit une certaine méfiance pour Nastreyel, ce qui lui permet de ne pas oublier du tout l'individu !
« Comme tes traces de pas éphémères dans la neige fraiche, demain, de toi j’aurais tout oublié. »
• Particularités : C'est un membre de la famille des Kaimanga, ainsi il est capable de se déplacer sans le moindre bruit, et de comprendre ses deux frères serpents -ceux qui sont enroulés à son cou- Parce qu'il a quitté la "colonie" Shinyha à perdu toutes ces autres particularité. Enfin il a des crocs de serpent, mais ils sont inoffensifs.
• Autres : Oui normalement il porte une cape à capuche et un masque. Mais sur son image j'ai demandé à ce qu'ils n'y soient pas. Mais s'y j'en parle dans les RP faut pas me dire qu'il en a pas quoi o.o
»» Vous
• PUF : Nastreyel.
• Comment trouvez-vous le forum ? Je l'aime bien ^^
• Personnage créé par : J'ai imaginé Shinyha, j'ai commencé son design (que j'ai inventé en colaboration avec elle) à Tsuky, et j'ai créer tout le reste.
• Personnage joué par : Moi même je vous remercie.
• Code de validation :
Est ce que j'ai gagner ?Je n'ai pas fini XD