Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]

Aller en bas 
+5
Estellou
Jewel'
Daku U.
Twinklewan
Miliose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:40

Comme vous le savez tous, toute bonne chose se doit malheureusement d'avoir un fin.
Et le Festival d'Été de Winter's War sera, lui aussi, bientôt fini. Mais ce n'est pas encore le cas, réjouez-vous, car je ne suis pas encore là pour annoncer la fin du FEW, mais plutôt la fin de la huitième épreuve de la Grande Compétition! :')

Comme vous le savez, la huitième épreuve était la Chasse. Pour cette épreuve, nous retrouvons en première place l'équipe Orange, qui remporte 3 points! Elle est également suivie de très proche par l'équipe Jaune, dont la participante repart avec 2 points! Juste derrière nos deux équipes rivales se trouve l'équipe Bleue, qui se ramasses 1 point, tandis que l'équipe Rouge n'en a pas cette fois :')
Voici le classement;

Première Place: Équipes Jaune! [17]
Deuxième Place: Équipe Orange! [15]
Troisième Place, en galité: Équipe Rouge et Bleue! [9]

Soyez près, car j'annonce la dernière épreuve de la GC!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:34

Bonjour à tous et à toutes!
J'espère que vous êtes prêts, car aujourd'hui s'achève la grande compétition!
La dernière épreuve était l'épreuve de Patinage Artistique, alors j'espère que vous êtes tous enjoués à l'idée de savoir qui gagneras cette épreuve!

Mais avant d'annoncer les gagnants et le classement final, j'aimerais vous remercier de votre participation au premier Event hors-RP de Winter's War. Vous avez étés bien plus présents que ce que j'immaginais, et vous avez étés tout simplement géniaux <3
Donc merci :')

Et maintenant, sans plus tarder, les résultats!
En première position s'élève l'équipe des Rouges! Qui sont d'ailleurs suivits de très près par les Oranges, qui remportent 2 points, soit 1 de moins que leurs prédéccesseurs. Les Jaunes remportent 1 point, tandis que les Bleus sont bons derniers, ne repartant avec aucun point de plus.
Voici donc le classement;

Première Place: Équipes Jaune! [18]
Deuxième Place: Équipe Orange! [17]
Troisième Place: Équipe Rouge[12]
Quatrième Place: Équipe Bleue [9]

L'Équipe Jaune est donc la vainqueuse de la Grande Compétition! *clap clap clap*
Pour les curieux, cette équipe était en réalitée composée de Thalya, Moon, Faelys, Rouky, Losna, et Katerina!

Bonne Soirée, et j'espère que vous aurez appréciés la Grande Compétition! ;P

EDIT: Voici :3
J'espère que ça vous ira :')

Spoiler:
Du coup Rouky, comme ton perso as pas d'image, je savais pas trop quoi dessiner, mais je savais qu'il est supposé être entièrement blanc donc voila :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

Parfaits ^^ Contente qu'une de mes équipes aie gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:41

Super !!! Contente aussi qu'une de mes équipe ait gagné, et que la seconde est juste derrière *o* ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

Je suis contente qu'il t'ailles Moony <3

Moi aucune de mes équipes n'a gagnée :')
Mais de toute façon mes persos ils sont casse-pied à dessiner alors bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:15

Très joli dessin Miliose *^*
Et félicitation à l'équipe jaune :D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:46

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:05

Coucou!!

Ah naaa, il est déjà finition Crying or Very sad
Mais l'équipe jaune à gagné !!!

En tout cas, merchi beaucoup d'avoir fait ce festival, jai beaucoup aimé pouvoir participer ^^ (même si c'était juste une semaine XD)

Aussi, ton dessin est superbe, merchi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:11

DAKUUU <3
Ouii x)

Merci :'3
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:19

Merci beaucoup pour ce festival, c'était vraiment super cool d'y participer ! (même si j'ai raté certaines épreuves :')) Et ton dessin dessin est superbe, je suis contente qu'une de mes équipes ait gagné :D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

Mais de rien voyons, j'ai esu beaucoup de fun à le faie aussi ^^
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Winter's War Festival [Idée&Organisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: