Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]

Aller en bas 
+5
Estellou
Jewel'
Daku U.
Twinklewan
Miliose
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] GiphyTCI70DRN

Bonjour à tous et à toutes!
Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir partagés vos idées, et d'avoir suivi le précédent sujet du Festival d'Été de Winter's War, ou FEW pour faire court, dans les dernières semaines.
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet :)

Le FEW s'allongeras sur une période d'environ un mois, c'est à dire qu'il commencera demain, le 9 juillet, et qu'il finira entre les 6 et 9 août. L'Event en soit est séparé en quatre parties; l'Arrivée, qui dureras une semaine, du 9 au 15, les Fêtes, qui dureras également une semaine, du 16 au 22, la Grande Compétition, qui se dérouleras pendant environ deux semaine, en faisant la plus longue part du FEW, et la Fin, qui ne prendra place que durant les quatre derniers jours. Voici plus de détails sur chacune de ses parties.

L'Arrivée: C'est le début de tout, le commencement du Festival. L'Arrivée se feras en un RP, dans l'hotel, ouvert à tous. Les autres lieux serront bloqués durant cette partie de l'Event, ce sera donc le seul lieu accessible à nos participants. En rentrant dans l'hotel, un grand escalier vous indiqueras qu'il est composé de plusieurs étages. À part le Lobby, chaque étage est indiqué par une lettre différente, soit A, B, C, D, E, et F, qui sembles être le dernier étage. Comme vous l'aurez sûrement compris, le code qui a été donné à vos participants lors de l'inscription représentes l'étage, ainsi que la chambre dans laquelle il séjourneras pour le reste du Festival. Chaque étage possède quatre chambre bien différentes, il s'y trouveras donc quatre loups maximum.
L'Arrivée sert surtout à vous mettre en contexte. N'oubliez pas que vous n'avez qu'une semaine pour RP pendant ce temps, et qu'après une semaine le RP de l'Arrivée sera clos ;)

Les Fêtes: Deuxième partie de l'Event, les Fêtes sont certainement celle la plus libre. Durant les Fêtes, tous les lieux de RPs du FEW seront ouverts. Notez également que les Fêtes se déroulent pendant l'horraire de nuit, vos RPs se déroulent dont durant la soirée. Les RPs durant les Fêtes sont entièrement libres, comme des RPs normaux. Vous pouvez participer à uatant de RPs que vous voulez pendant cette période précise, cela n'affecteras en aucun cas votre nombre de RPs normaux.
Les RPs qui seront commencés durant les Fêtes devront normalement fermées après une semaine, lorsque la Grande Compétition commenceras. Néanmoins, vous pouvez demander de faire prolonger vos RPs de quelque jours. Notez néanmoins que tant que vos RPs de la Fête ne seront pas fermés, votre personnage en RP ne pourras pas participer à la Grande Compétition.

La Grande Compétiton: La partie la plus longue intéressante de l'Event! Comme je vous l'aurez probablement lu plus tôt, la Grande Compétition dure deux semaines. Au début de cette période, on vous attribueras un masque de couleur. Ce masque a des propriétées magiques! En effet, lorsque vous le portez, personne ne sait qui vous êtes! Tous ce qu'ils savent, c'est que votre masque est bleu, le leur est jaune, alors vous n'êtes pas dans la même équipe ;)
Nous vous communiquerons votre équipe, en plus de vous dire qui sont vos cohéquipiers. Vous n'avez pas le droit de divulger vos coéquipiers à d'autres équipes. Dans le cas [très commun, probablement] que vous aillez deux personnages d'équipes différentes, vous ne pouvez pas dévoiler à équipe 1 que votre deuxième personnage fait partie de équipe 2, cela doit rester secret secret. Durant les 14 jours de la Grande Compétition, je vous proposerai 9 épreuves. Pour chaque épreuve, chaque équipe devras choisir le participant le plus adapté à l'épreuve [Par exemple, Natation, choisissez pas Ulaan parce qu'il meurt littéralement dans l'eau u-u]. Je regarderai chaque participant, et dépendamment de leurs aptitudes, pouvoirs et carrure, et ferrai un classment. Les participants les plus haut dans le classement gagnerons plus de points pour leur équipes, et ceux les plus bas, moins de points. Et ainsi de suite, pour chaque épreuve. À la fin de la Grande Compétiton, les grands gagnants se verront remettre un petit dessin de leur équipe, masqués de leur couleur d'équipe :D
Le Vote: Pour choisir qui participeras à chacune des épreuves, il vous suffiras de m'envoyer un message, sur Winter's War ou discord, comme vous préférez, avec le nom du participant! :3

La Fin: C'est, bien évidemment la Fin de l'Event, le moment ou il faut clore le tout, être triste et regarder qui a gagné la Grande Compétition :')

Si vous avez n'importe quelle question, n'ayez surtout pas peur de la pauser, ça nous permettras de rendre le topic plus précis :)

Liste des Participants:


Dernière édition par Miliose le Sam 4 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

"Notez également que les Fêtes se déroulent pendant l'horraire de nuit, vos RPs se déroulent dont durant la soirée. Les RPs durant les Fêtes sont entièrement libres, comme des RPs normaux. Vous pouvez participer à uatant de RPs que vous voulez pendant cette période précise, cela n'affecteras en aucun cas votre nombre de RPs normaux."

j'ai l'impression de pas comprendre correctement cette phrase, pour moi elle est pas claire :/
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

aah x')
Je penses que je l'ai pas très bien expliquée effectivement ^-^''

Durant l'Arrivée, c'est le jour. Durant les Fêtes, c'est la nuit, et durant les deux dernières periodes c'est aussi le jour. En gros, quand tu fait un RP dans l'Arivée, le soleil est là et il est tôt dans la 'journée',
et quand tu fais un RP dans les Fêtes, la la lune et les étoiles sont là, et tu est juste éclairé par des lumières, parce que c'est la 'soirée'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:18

Aaaaaah x)
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

Noiice pressée d'être demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Ah, Ulaan qui fait de la natation XD

Yeeeee, c'est enfin ouvert !!!
J'ai trop hâte !!!!!

Au fait, juste pour être sûre, les loups d'un même étage ne sont pas forcément dans la même équipe pour le jeux, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Super tout ça!
Hâte de commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21

Ho yes !! C'est vraiment cool *o*
J'ai très hâte de commencer ! :3

Par contre, j'ai pas super bien compris comment va se dérouler les deux dernières S.
Y aura-t-il un RP durant la Grande Compétition ? [Ex, Ulaan fait une épreuve de natation /lul/. Est-ce qu'il doit faire un petit RP en mode "Le loup se meurt dans l'eau turquoise lolilol". Ou c'est seulement le fait qu'on t'envoie par message le participant à cette compétition et tu comptabilise les points ?

Ensuite, si nous avons deux personnages dans deux équipes différentes, nous saurons nos coéquipier ? Enfin, même si ils ont leur masques, on saura que c'est Ulaan par exemple ? [Ulaan, notre exemple à tous ♥️♥️].
J'ai du mal à comprendre, je suppose cependant que ça viendra tout seul au cours du événemrnyt :)

EDIT ;: M'en voulais pas, je suis un peu con x')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

Hellow tout le monde! :)
Pour répondre à ta question Daku, non, les équipes du jeu ne seront pas faites en prennant en compte les étages, sinon ce serai trop facile à deviner, et puis certaines équipes seraient déstabilisées [équipe de 4 contre équipe de 2? owo]

Pour la Grande Compétition, Estellou, il n'y aura effectivement pas de RPs. Vous connaitrez le classement par post ici-même, qui vous tiendront également à jour sur les épreuves. Si tu as des personnages dans deux équipes différentes, je t'enverrai les noms de tous tes coéquipiers. Comme je l'ai dit plus haut, néanmoins, il ne faut pas divulguer son équipe au autres ;)
Les masques ne servent qu'à cacher son appartenance aux yeux des loups adverses. Par exemple, Ulaan et Snow sont dans la même équipe, donc ils savent qui ils sont. Mais Barzul, qui est dans une autre équipe, ne sait pas dans quelle équipe Ulaan est. Tout ce qu'il sait, c'est que Ulaan n'est pas dans son équipe, et que l'équipe Rouge a fini en dernière position dans l'épreuve natation :3

Du coup tu sais qui est dans ton équipe, et tu m'envoye un message disant que tu veux envoyer Snow plutôt que Ulaan, parce qu'avec logique tu le penses plus capable de réussir, comme il pourrait juste faire geler la piscine et les loups dedans, et patiner sur leur tête c:

J'espère que c'est assez clair comme ça, je sais que je suis nulle pour les explications x)

EDIT: J'ai rajoutée la liste des participants dans le bas du sujet, mais je penses qu'il manque une ou deux personnes, alors si votre inscription est relativement récente, je vous conseille d'aller voir l'autre sujet :)
Pour ceux qui n'y sont pas encore, n'oubliez pas que le sujet d'inscriptions est encore ouvert jusqu'à demain!
Par la suite, ça se feras par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56

Nickel, merci de ton explication j'ai beaucoup mieux compris !! :D
Autre et dernière question, je crois, pour le vote du loup que nous souhaitons envoyer, faut-il que chaque membre de l'équipe t'envoie un message, ou si léquipe bleu se concerte ensemble sur Discord par exemple et qu'on se met d'accord pour Snow, un seul membre t'envoie la réponse de l'équipe ?
En gros, c'est un vote [et toi tu sers de "compteur de voix"], ou alors c'est un vote entre membre de l'équipe et on ne t'envoie que la réponse final ?

Voila, merci de t'impliquer autant dans le forum et surtout, je te félicite pour ce superbe événement :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

Ça dépends de l'équipe :)
S'ils veulent m'envoyer un vote séparé ils peuvent, même chose s'ils veulent s'arranger entre eux sur Discord. Néanmoins, Discord est publique, et tout ce que vous y dites peut être vu par les autres équipes, alors c'est à votre discrétion ;)

Je ne sert effectivement qu'a examiner la réponse finale pour choisir un vainqueur, votre réponse vous appartient, tout comme votre organisation d'équipe :3
N'oubliez pas de me dire qu'il s'agit d'une décision d'équipe si c'est le cas par contre x')

Ça me fait plaisir voyons :')
Et puis je ne suis pas la seule à avoir travaillée sur le projet, Daku m'a pas mal aidée pour l'organisation des idées, et c'est Coffee qui s'est occupée des lieux de RPs <3
Et puis plein d'autres personnes ont contribués, comme Jewel, Moony et Miu pour leur thèmes, encore Moony et Daku pour les épreuves, etc, donc c'est plus un travail de communauté >:3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:12

OH. Winter's War Festival ça fait WWF. bref.

Bonjour bonjour, je voudrais inscrire deux jeunes loups à l'hôtel, j'ai nommé Fælys Black Shakra et Jehal Enda Ashling c:
Petite question, vu le temps écoulé depuis leur naissance, ils sont considérés comme adultes? Fælys ça fait un bout de temps, j'imagine que oui, mais Jehal?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:15

Super! :D
Je les ajoutes à ma liste, avec le codes D1 [Fae] et F2 [Jehal]

Hmmm. Bonne question!
Je considère Jehal comme un louveteaux, mais Fae serait plus une adulte, en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:43

Coucou, je dois encore me plonger complètement sur le sujet, mais je tiens à inscrire deux petits de chez moi (enfin deux adultes mais ce sont mes petits XD) il s'agit de Nastreyel Conseiller Nordique et Kerera Guerrière Siblings
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46

Hellow c:
Je les ajoutes.
Nastreyel sera F4, et Kerara, G2
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25
Localisation : The earth

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:33

Ah mince j'ai râté toute la préparation....

Est ce qu'il est trop tard pour inscrire un de mes loups ? J'étais en mode road trip pendant une semaine, complètement déconnectée d'internet, je reviens à la ramasse.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:22

T'inquiètes pas, ce n'est jamais trop tard :'3
Tu n'as qu'a m'envoyer le/les noms de ton/tes persos, je te donne tes codes et tu plonges dans le RP 8)

Note pour les participants du FEW: l'Arrivée finit demain à 24h [France], j'archiverai alors tous les RPs commencés dans la section hotel! On pourras ensuite commencer les fêtes, ce qui veux dire que tous les lieux de RPs seront ouverts :)
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25
Localisation : The earth

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:25

Oh oui merci Miliose !! Mp envoyé ! happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

Nous sommes le 22! :D
Vous savez ce que ça veux dire non? Dès ce soir, à 24h France, commencent la Grande Compétition!
Il est donc temps pour moi de vous annoncer les directives pour cette partie de l'Event :)

Durant le reste de la journée, je vais envoyer à tous les participants du Festival les équipes dans lesquelles chacun de leur personnage se trouve.
Pour chaque Épreuve, chaque équipe enverras un participant. Le participant envoyé sera décidé par vote parmi les membres de l'équipe. Pour chaque épreuve qui vous sera envoyée, vous aurez un délais d'un ou deux jours pour voter pour un participant. Un participant par équipe, par épreuve. Simple non? :3

Ce soir, aux alentours de minuit heure de France, j'enverrai à tous les participants du FEW les deux premières épreuves du GC, par MP. Vous aurez quelque jours pour m'envoyer votre vote. Voici, pour ceux que cela peux intéresser, un horraire plus précis des dates de vote et de reception des épreuves.

22 Juillet 24h*: Deux premières épreuves révélées
24 Juillet 24h: Date Limite pour épreuves précédentes, et troisième et quatrième épreuves révélées
27 Juillet 24h: Date Limite pour épreuves précédentes et cinquième épreuve révélée
29 Juillet 24h: Date Limite pour épreuves précédentes et sixième épreuve révélée
31 Juillet 24h: Date Limite pour épreuves précédentes et septième épreuve révélée
2 août 24h: Date Limite pour épreuves précédentes et huitième épreuve révélée
4 août 24h: Date Limite pour épreuves précédentes et neuvième épreuve révélée
6 août 24h: Date Limite pour épreuves précédentes, classement final et révélation des participants gagnants
*Heure de France, toujours..

Pour voter, tout ce que vous avez à faire c'est m'envoyer le nom de l'épreuve et le nom du participant pour lequel vous votez par MP, dans la limite de temps impartie. Si vous partez en voyage ou prévoyez être absents pour quelconque raison, vous pouvez m'envoyer un MP concernant cela, et je vous enverrai toutes les épreuves en un bloc, vous permettant quand même de participer au vote :)
Bonne Chance à tous, et que les meilleurs gagnent ;3

EDIT: Tout est envoyé :3


Dernière édition par Miliose le Sam 4 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:24

Hellow tout le monde!
Je suis ici pour vous annoncer le classement pour les premières épreuves! <3

Le Grand Gagnant de l'Épreuve Biathlon est l'Équipe Rouge, qui remporte 3 points! L'équipe Jaune suit de très près avec 2 points, tandis que l'équipe Orange se ramasse 1 point, et que l'équipe Bleu est bonne dernière, ne ramassant aucun points.

Quant à l'Épreuve de Maitrise du pouvoir, c'est l'équipe Jaune qui sera en tête avec 3 points. L'équipe Orange se ratrappe et passe en deuxième place pour cette épreuve, marquat un beau 2 points. L'équipe Bleue est en troisième, et repart avec 1 point, tandis que, Renversement de situation!, l'équipe rouge termine bonne dernière, ne remportant aucun points.

Après cette première journée de la Grande Compétiton, voici le classement final:
Première place!: Équipe Jaune!
Deuxième place; Égalité!: Équipe Rouge & Équipe Orange!
Quatrième place!: Équipe Bleue!

Bonne Chance pour la suite des épreuves! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:11

Comme j'ai dit plus tôt dans un message que j'ai également supprimé par la suite, comme il n'a pas sa place sur ce topic, l'horraire de la GC est décalée d'un jour mais ne change pas d'autre façon.

De retours à notre programme, pour les deux prochaines épreuves!
Les troisième et quatrième épreuves étaient les suivantes; Levé de Poids et Natation!

Dans le cas de l'Épreuve Levé de Poids, le classement ne fut pas si simple à établir! Mais l'équipe Jaune s'impose tout de même en première place, remportant 3 points! Le participants de l'équipe Rouge n'y va pas de main morte non plus, car il se taille une solide deuxième place, repartant avec 2 points, et suivit de près par l'équipe Bleue, qui ramasses le dernier point de l'épreuve! L'équipe Orange, bonne dernière, ne gagneras pas de points pour cette fois-ci mais, comme vous l'avez vu hier, tout peux changer en une seule épreuve!

Pour l'Épreuve Natation, l'équipe Orange prends la tête, surprennant tout le monde avec un beau 3 points! Suivit de près par l'habile participante de l'équipe Rouge, qui part avec 2 points, toujours accompagnée de son adversaire Jaune, qui ramasses 1 point pour sa propre équipe. L'équipe Bleue arrive malencontreusement dernière, avec 0 points pour cette épreuve.

Voici donc le classement pour ces derniers jours de la Grande Compétition!

Première Place: Équipe Jaune! --
Deuxième Place: Équipe Rouge! +1
Troisième Place: Équipe Orange! -1
Quatrième Place: Équipe Bleue! --

Et c'est tout pour ce soir! J'espère que ce classement saura satisfaire les participants les plus attentifs! À dans deux jours pour les résultats de la Cinquième Épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:14

Et nous revoici pour le moment de la journée que vous attendez tous avec impatience surtout Moony, Les résultats des Épreuves !

Il n'y avait cette fois qu'un seule épreuve, il s'agissait de l'épreuve du Saut en Hauteur! Pour cette épreuve, l'équipe s'étant qualifiée en première place, remportant 3 points est l'équipe Orange! Suivit de très près par l'équipe Bleue, qui se ramasse un beau 2 points! Bien entendu, ils sont également accompagnés de l'équipe Rouge, qui repart de cette épreuve avec 1 point. Contre toute attente, le participant de l'équipe Jaune finit dernier, ne remportant aucun points pour son équipe.
Les classement est donc maintenant;

Première Place, en égalité: Équipes Jaune et Orange! -- & +2
Troisième Place: Équipe Rouge! -1
Quatrième Place: Équipe Bleue! --

Je vous souhaites Bonne Chance pour les prochaines épreuves ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:18

Je ne vois pas de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

hehehehehe Laughing

Bonjour Bonjour, je suis à nouveau de retours! 8)
Aujourd'hui, je viens vous présenter les résultats de la sixième épreuve de la Grande Épreuve! Épreuve qui était, comme vous le savez déjà, le saut en longueur!

En première place pour cette épreuve est l'équipe Orange, qui semble bien décidée à prendre la victoire de l'équipe Jaune, partant avec 3 points! L'équipe Bleu vient ensuite, comme lors de la précédente épreuve, remportant 2 points, alors que l'équipe Jaune est en troisième place, ne prennant qu'un seul point cette fois-ci. L'équipe Rouge est donc dernière, ne remportant aucun points! LE classement de cette épreuve est le suivant;

Première Place: Équipes Orange! --
Deuxième Place: Équipe Jaune! -1
Troisième Place: Équipe Rouge! --
Quatrième Place: Équipe Bleue! --

Le classement change! Mais garre àla colère de l'équipe jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:22

Hellow tout le monde!
Je suis encore une fois ici pour vous annoncer les résultats de l'épreuve de la Grande Compétition!
J'ai également décidée de mettre à jour le classement, en ajoutant donc le score de chaque équipe, ce qui vous aideras à voir si vous êtes récupérables ou pas Laughing

L'épreuve de ces derniers jours était le Combat! C'est pour cela que nous retrouvons cette fois-ci en première place l'équipe Jaune, qui remporte 3 points! Elle est néanmoins suivie de près par l'équipe Bleue, qui repart de cette épreuve avec deux points! Les équipes Rouge et Orange finissent très proche, mais c'est le participant de l'équipe Rouge qui l'emportes sur son adversaire, retournant vers son équipe avec 1 point! Voici le classement;

Première Place: Équipes Jaune, qui remonte sur le podium! [15]
Deuxième Place: Équipe Orange, qui se fait bousculer par les J'! [12]
Troisième Place: Équipe Rouge! [9]
Quatrième Place: Équipe Bleue, qui comence à se faire remarquer! [8]

J'espère que les résultats sont à votre attente, et bon Festival! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]   A Winter's War Festival [Ouverture Officielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Winter's War Festival [Ouverture Officielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Winter's War Festival [Idée&Organisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: