Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Winter's War Festival [Idée&Organisation]

Aller en bas 
+8
Lhazareen
Daku U.
TheQueenInTheNorth
Twinklewan
Miu
Jewel'
Coffee
Miliose
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] GiphyTCI70DRN

Bonjour à tous et à tous!
Aujourd'hui, Daku et moi sommes heureuses de vous présenter les premiers par vers le

Festival d'Été

de Winter's War!

En effet, nous complotons entre nous depuis un moment déjà, et nous espérons, déjà, que le projet soit une réussite, mais aussi qu'il fasse votre bonheur :)

Cet événement prendra place très bientôt, durant l'été, mais nous ne vous en dirons pas plus pour l'instant, histoire de conserver quelque surprise pour l'occasion ;)


Bien, alors pourquoi ce topic?
C'est très simple, nous sommes ici pour choisir le thème du Festival! Vous pouvez proposer des thèmes, bien entendu ayant un minimum de rapport avec l'Été, et un vote s'en suivra dans une semaine ou deux..

Sur ce, bonne journée, bonne reflexion, et, éventuellement, bon vote!


Dernière édition par Miliose le Sam 7 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Yay_happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

Oh ça m'a l'air sympa ^^

Personellement j'ai eu une idée : pendant l'été, créer un lieu totalement neutre et en dehors du rp en quelques sortes : on pourrait jouer nos persos sur un grande plage ensoleillée, sans meute ni rien, un peu comme si ils étaient tous un joyeuse bande de pote ^^
Ca n'aurait pas d'incidence sur les rp en cours, leurs liens ou leurs histoires, ce serait juste pour s'amuser comme ça le temps de l'été

mais à pat ça, j'ai pas du tout d'idées de thèmes ^^' Alors je vais espérer que les autres soient plus créatifs que moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

Salut Moony!
Contente que tu aimes l'idée :)

C'est déjà un très bon thème! Je le retiens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:17

Contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Hey!

Bon je passe vite fait pour vous dire que j'adore le concept, l'idée de Moony et que j'en ai une aussi!
Ce serait d'organiser comme des JO avec nos louloups, sur un terrain neutre et qui ne ferait rien au RP bien sûr! On ferait des équipes aléatoires et après on ferait des RPs sur les épreuves, on pourrait tester la force de leurs pouvoirs ou encore leurs capacités physiques. Et à côté créer une taverne ou ils se réunissent le soir pour discuter entre équipes! Et on pourrait donc mettre un système de tirage aléatoire là-dessus ;)
Si c'est pas claire dites le, je ré-expliquerai!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:07

Salut Jewel!
Contente que tu aimes le concept :)

Je prends ton idée en note également, elle me semble très intéressante :)

Même si nous cherchons plus une idée de thème qu'une idée d'évènement, vos idées m'inspirent, et je penses pouvoir modifier légèrement nos plans pour y ajouter du vôtre, je vais donc de ce pas en parler avec les autres organisatrices ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:57

Personnellement ce qui me branche l'été c'est les événements style fête foraine ou shows d'été à l'extérieur, j'aime tellement ça *o* Après c'est très HS avec WsW x)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:18

Aaah bonne idée! :3
Peu importe, le but c'est d'être en rapport avec l'été, on peux toujours trouver une façon de le rattacher à W'sW...
Fête foraine de loups x')
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

Huuu, je suis pressée de voir ce que ça va donner !!
J'ai pas trop d'idée perso, mais si ça vient je vous posterais ça c;
Merci à vous deux Mili et Daku ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

Hellow ici!
Voici le vote du thème!
Vous avez une semaine pour voter, et pouvez voter deux fois, donc pour deux thèmes différents :D

http://pollmaker.vote/p/B8KPGMNY
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

C'est voté :3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

A voté :3

VIVE LA PLAGE HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

J'ai voté aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:21

Hellow ici :D
Merci à tous d'avoir votés :3

Les votes seront clos très bientôt, en fait théoriquement ils sont déjà supposés l'êtres, mais shut x')

Pour l'instant on a une égalité entre deux options, plus une autre option qui est très proche des autres :O Je vous reviens là-dessus demain/plus tard, dépendamment de votre pays, probablement en éditant mon message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:45

Je suis triste, j'ai pas eu le temps de voter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:50

C'est pas grave, dit moi pour quel tu voudrais voter et je prendrai ton vote en compte :'3
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:53

LA PLAAAAAAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:49

Okay, je compte ton vote :)
Mais même avec ton vote on a quand même une égalité...

Donc je vais trancher :D
Le thème du Festival d'Été de Winter's War sera....
*roulement de tambour*

Un Été Mystérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:53

Cooool ! J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez c:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:07

Bonjour tout le monde!
Je suis ici pour vous Annoncer que les inscriptions pour le Festival d'Été de Winter's War sont désormais ouvertes! Je ne vais pas vous expliquer tout de suite en quoi le Festival consiste, je voudrais pas gâcher la surprise ;3
Comment ça Marche?:
Pour vous inscrire, c'est très simple. Vous n'avez qu'à me dire que vous êtes intéressés, et me donner le nom du ou des personnages que vous voulez inscrire. Vous pouvez inscrire un ou deux personnages, pas plus. Pour chaque personnage que vous inscrirez, je vous donnerai un code, composé d'une lettre et d'un chiffre, par exemple Z0. C'est important de vous rapeller de votre code, mais si vous voulez y aller au plus simple, voici une liste des participants, ainsi que leur codes;

Liste des Participants:

Pas encore de gens?
Bon bein je vais m'y inscruster alors ;3;


Dernière édition par Miliose le Mar 3 Juil - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:55

Yehhh !!!
Le festival commence !!
*faut que je trouve le temps de venir plus souvent par ici moi XD

Oh non, seulement 2 personnages ?!?
*Pars regarder dans son panier pour choisir...

Je crois (après BEAUCOUP de questionnement), que je vais mettre Alithée et Thalya !!!
Nyup, trop hâte !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:57

Haha, deux bons choix
ALISTEEEEER

*hum hum* *huuum* x')
Et donc, tes codes sont: Alithée : B3
Thalya: C1
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:57

Ui, Alister !!!

Je pars les mettre sur un post-it, merchi beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:54

Bon eh bien je doit faire un choix ^^

Sans réfléchir je balance Moon direct parce que furso-power(et surtout gros favoritisme XD)
Et entre les 4 autres ils faut que je choisisse XD

*réfléchit, fait des votes dans sa tête compte sur ses doigts, regarde le ciel...*

Bon eh bien mes deux prétendants seront Gold et Moon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Empty
MessageSujet: Re: A Winter's War Festival [Idée&Organisation]   A Winter's War Festival [Idée&Organisation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Winter's War Festival [Idée&Organisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: