Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:55

Je vais me lancer dans des études très envahissantes d'ici la première semaine d'août. Je ne pense plus pouvoir passer aussi fréquemment que maintenant. J'espère avoir la capacité de bosser peu pour enregistrer tout mon cours rapidement et passer RP. Je verrais bien.
Puis avec les vacances qui arrivent, je pense que je ne RPrait plus pendant environ une semaine, du 21 au 28 Juillet.

Voilà

[EDIT] Je suis enfin lancé dans mes études. J'ai pas internet de la semaine et je suis crevé :'D Je ferais de mon mieux pour passer!


Dernière édition par Nogitsune le Dim 19 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:19

Hello Nogitsune :3
J'espère que tes études se passeront bien et qu'elles seront intéressantes <3
Passes de bonnes vacances également :)
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:27

J'espère aussi sinon j'risque de pas assimiler les cours et ne pas pouvoir venir RP ^^'
En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

C'est quoi comme études Nogitsune ? :)
En tout cas, pas de soucis, c'est normal de priorisé ses études au RP ♥️ J'espère que tu t'épanouiras dans tes études :)
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

Première année de médecine, un truc ultra épanouissant on m'a dit :'D
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

Ahhh, mais c'est pendant toute l'année qu'on ne te verra plus x')
J'espère que tu y arriveras en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

J'tenterais de passer en décembre (après les partielles ça sera plus simple... sauf quand les cours reprendront ). 
J'espère aussi car bon, sacrifier ma première et ma term dans une filière que j'aime pas (la S) et entrer dans un truc où t'as plus de vie de l'année pour pas réussir ça me gaverais un peu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Tu n'aimes pas la S ? Surprised
Après, l'an prochain ça va pas mal rejoindre le programme de S [en plus poussé x')] ! Du coup accroches toi bien :)
Après, même si on réussis pas la PACES du premier coup, ma foi, on peut retenter et ça marche souvent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Non, en dehors de la SVT et la partie chimie j'aime pas trop... J'aurais préférer aller en L spé art plastique. 

Ouip' sauf que si je rate cette année, ma fac m'envois en L2 de bio (dans mon cas) et si j'ai fait une bonne année, à priori je peux passer en 2ème année de médecine sans refaire le concours (ils attribuent 30 places aux gens qui redoublent pas et qui vont en L2 d'autre chose) et si j'y arrive pas je fais zoologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

Bon, je tiens à annoncer que mon pc vient de décéder. Du coup je ne me connecterais sans doutes qu'avec ma tablette (ce qui est relou) et en plus j'ai des amis et ma cousine durant ces deux semaines. Je ne sais pas si je vais RP souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de temps  Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps    Manque de temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences à répétition, manque d'activité...
» Malheureusement on peu pas roupiller tout le temps [FB Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: