Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences à répétition, manque d'activité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences à répétition, manque d'activité... Empty
MessageSujet: Absences à répétition, manque d'activité...   Absences à répétition, manque d'activité... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

Bonjour, bonsoir,

   Alors voilà, comme vous avez pu le constater depuis un moment, je ne suis là que très rarement et je ne réponds quasi jamais aux sujets et rp'... 

   Pour commencer, disons que le rp' me fatigue un peu, je n'ai plus la motivation de répondre ni l'inspiration, je pense que je vais faire une pause le temps de m'y remettre doucement et éviter d'en être dégoûtée. Parce qu'après tout, les rpg's sont là pour nous permettre de nous amuser c:
   Après ça, je vais vous parler de mes absences à répétition. Parce que, oui, je suis très très très très très très souvent absente. La cause est que, soit je n'y pense pas, soit j'ai clairement la flemme, soit je n'ai pas le temps. De plus, j'ai de nombreux événements (tristes comme joyeux) qui sont venus me perturber un peu... 
   Et pour finir, mes cours m'empêche de faire "ce que je veux"... Pourtant je ne suis qu'en première S (on est 17 dans la classe au lieu de 35 et on a 3 après-midis de libre...)... Bon, jusque là, on va me dire que je suis plutôt à l'aise mais (parce qu'il y a toujours un "mais" sinon c'est pas drôle) j'ai plus de responsabilité qu'avant (je suis déléguée de classe, donc j'ai des réunions par-ci, par-là, je suis gérante du foyer socio-éducatif, donc mon emplois du temps a beau être tranquille, je reste longtemps au lycée pour m'en occuper) et puisque nous sommes seulement 17, les profs nous donnent des DS et des contrôles à tir larigot (en gros on est des machines leeel). Sachant que j'ai très très mal commencé mon trimestre... (7 de moyenne générale ça pique les fesses très fort) Voilà voilà quoi. Donc je suis censée remonter ma moyenne sinon ma mère m'enlève tout ce qui est loisir et compagnie. Ui, c'est génial. 
   Et dernière chose, la fatigue m'empêche aussi de venir, je me lève à 5h du matin tous les jours et je rentre à 16h30 (mardi et jeudi une semaine sur deux) et à 19h (toute la semaine) le soir chez moi, sachant qu'en plus j'ai quelques problèmes de sommeil (coucou petits troubles et légère insomnie)... 

Donc voilà le pourquoi du comment... Je suis vraiment désolée d'être si peu active, mais bon, comme on dit, c'est la vie quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Absences à répétition, manque d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Absences à répétition, manque d'activité...   Absences à répétition, manque d'activité... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:09

Hellow Black Pegasus ^^

Je comprends totallement que la motivation te manque, des fois c'est juste comme ça, ça nous prends :')
C'est sûr que les études sont trèes importantes, plus que le RP en tout cas, j'espère que tu t'y sort bien malgré tes responsabilités (parce que déléguée de classe c'est pas rien) ^^
Qu'est-ce que tu fait comme études d'ailleurs?

Oow, l'insomnie c'est jamais cool :c
J'espère que tu pourras retrouver un sommeil léger bientôt <3

Comme tu dit, c'est la vie, on peux pas faire grand chose si des fois y'a des trucs qui vont pas dans le sens qu'on voudrait :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences à répétition, manque d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Absences à répétition, manque d'activité...   Absences à répétition, manque d'activité... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:49

Hi hi :3

Merci beaucoup pour ton message ! ^o^

Eh bien, je suis en première S là, et j'espère pouvoir passer en prépa BCPST après ma terminale .n. (oué, j'ai énormément de courage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences à répétition, manque d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Absences à répétition, manque d'activité...   Absences à répétition, manque d'activité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences à répétition, manque d'activité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: