Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de lien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

Bonjour, je suis inscrite ici depuis un moment mais je n'ai jamais eu le temps de finir une inscription et commencer à rp'. Maintenant que j'ai plus de temps je compte m'y mettre sérieusement.

Je cherche donc des liens pour mon premier personnage, Nyut, un apprenti de la meute Moraak. Je n'ai pas beaucoup avancer mais sa fiche est ici: https://winterswar.bbactif.com/t978-nyut-apprenti-moraak-en-cours

J'aimerai bien qu'il est un frère ou une soeur mais je suis preneuse pour d'autres types de liens. ^^

Si quelqu'un veut faire son père, libre à lui mais il faudra qu'il ne soit pas de la meute.



Dernière édition par Nezumi le Jeu 21 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Hey !
Vu les persos que j'ai côté Moraak je ne pourrais pas te proposer de frère ou soeur parce qu'ils sont tous déjà adultes. Pour d'autres types de liens, j'ai Barzul ( sa petite fiche), un bras droit plutôt sadique, alors ça va pas partir sur une relation très sympathique x) (après on peut toujours trouver quelques chose, comme ton petiot n'a plus de mère, Barzul peut très bien comprendre ce qu'il vit et le pousser à sa manière à s'améliorer pour devenir le meilleur possible ). J'ai aussi Arakys (fiiiche), mais c'est un espion qui est déjà parti en mission, et lui aime beaucoup les louveteaux, donc il peut simplement être une bonne compagnie pour Nyut ^^
Sinon j'ai aussi un solitaire avec une grande âme d'enfant, ils pourraient se croiser et devenir amis ou simples connaissances si ça te dit aussi ^^

Yah, sorry du pavé je pensais pas tant écrire ;-; En tout cas pioche ce qui te ferais envie, ou si tu as d'autres idées avec mes persos hésites pas :3

Au passage j'aime beaucoup son caractère au petit, j'ai hâte de voir sa petite bouille 8)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:25

Hellow DeadStar :)
Moi je veux bien jouer un de ses frères/soeurs :D

Y as-t-il des trucs particuliers à retenir pour ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Queen: Wah tes perso sont tellement classes ! *-* Pour Brazul, j'aime bien ta deuxième proposition. Il essaye d'aider Nyut mais lui prend ses interventions comme des agressions. Ça me va pour Arakys, merci de m'avoir proposer :3

Milose: Vouii! Merci. Ouaip' je vais écrire l'histoire bientôt mais en gros, après avoir donner naissance à trois petits, la mère et un des trois sont atteint d'une maladie qui les tue. Du coup les deux ont vu leur mère qui était mourante et très faible donc ils ont pu ressentir un manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Coucou, alors j'ai un perso moraak commencé (iris : https://winterswar.bbactif.com/t971-iris-moraak-enjouee) et elle a un frère, comme elle est plus vieille que ton loup je sais pas si ça pourrait être son petit frère (si il y a assez d'écart entre eux) mais sinon je peut toujours la vieillir un peu (et changer son nom de famille) ^^ J'ai imaginé que son frère serait quelqu'un avec lequel elle s'entendrais super bien et avec lequel elle aurait fait les 400 coups, c'est toujours modifiable ^^ son caractère et son histoire sont pas encore fait donc ça peut s'adapter, si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

Salut! Merci de proposer mais la mère de Nyut était assez jeune quand elle est tomber enceinte donc il ne pourrait pas avoir de grande sœur. Iris pourrait être une cousine ou une amie avec il s'entendrait super bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

Ok, on verra ça ^^ Pour l'instant elle est pas du tout finie donc à revoir quand elle sera finie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

Hehe merci pour eux :3
Super si Barzul te va ! Par contre, il sera pas tendre avec Nyut, il lui montrera jamais ses vraies raisons d'être aussi agressif et rude avec lui (il a sa grosse fierté mon loulou x)). Et Arakys sera simplement un bon ami de ton petit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

Super :D
Moi ça me va parfaitement, on voit les détails en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de lien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien ^^   Recherche de lien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]
» En recherche !
» Recherche d'une famille
» des liens :D (recherche)
» Recherche meilleure amie • Kan •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: