Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Empty
MessageSujet: Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]   Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:03

Bonjour happybounce

Alors voilà, je viens de m'inscrire sur Winteras avec ma louvette Neyisa :3

Elle fait partis de la meute de Siblings Empire, cliquer sur son prénom et vous irait directement sur sa présentation :3

Neyisa vas avoir une portée mélangeant deux mâles :3 Jaa et Lex, ils ne vont pas assumer et la louve se retrouvera donc seule à élever des louveteaux. Je recherche donc un loup pouvant l'aider à élever ses louveteaux :3. Le loup pourra également son compagnon mais si une louve souhaite l'aider sans relation conjugale :3 Vous pouvez très bien.

Si vous avez d'autres idées vous pouvez me les proposer, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]   Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:46

Salut Lanaë!

Sans relations conjugales, Zaalan (finie mais pas encore acceptée) pourrait bien l'aider.. Elle-même a deux filles (en construction x3), et elles pourraient donc finir par devenir amies?
Si ça te va bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]   Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:50

Oui avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]   Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:23

Super :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]   Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:23

Dut coup miliose si tu le veux ont peut parler du lien que l'on peut faire entre nos démons :3

D'ailleurs j'annonces qu'il y a également des demandes de lien pour Akuma :3 et sa présentation actuellement en cour est ici
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]   Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:45

Ooh, c'est cool *^*
Sa Fiche est ici (lien)..

Du coup c'est un démon.. Il aimes certains trucs comme Akuma.. Et donc ça serait bien qu'ils soient amis ^.^
(Pas faux amis, comme les autres 'amis' de SKià, mais un vrai 'ami', comme ils ont plus ou moins les même buts, sont tous deux des démons et ont plus ou moins les même centres d'intérêts :3)
EDIT: Ah, je viens de voir le message de Coffee D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]   Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien ? ça vous dit ? [Neyisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de lien ^^
» Un petit forum :3
» Un petit projet 8)
» Petit Voyage
» Petit souci avec les Spoilers ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: